chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2012 )
    ils n'ont même pas pu prévoir un calendrier assez grand
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 décembre 2012 )
    Voilà la dernière qui vient de passer le pas de la porte,je ne le savais pas il y a une heure ...un pote bassiste débarque et me dit: [quote]tiens c'est pour toi,un copain l'a laissée à la maison i...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 05 décembre 2012 )
    bien sur que chacun est responsable de ce qu'il poste , mais c'est surtout le thème de la reconnaissance faciale démocratisée ,utilisable en toute circonstances et par tout un chacun que je trouve...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 décembre 2012 )
    oui,c'est ce que j'ai pensé! Faire comme une crinoline qui partirait des épaules pour le tronc et la robe,les bras à part ,faire les jonctions et superpositions avec d'autres bandes
    merci ,j'avais pas pensé à la résine! je ferai des essais de bandelettes en petit avec de la colle pva sur une "barbie" pour voir comment ça s'articule ... Je pense que ça suivrait mieux le mou...
    tu sais quoi ? j'aimerai bien m'inspirer de mon avatar pour un costume d'échassier ? pas simple...à réaliser ,faudrait que les bandelettes fassent comme un ressort ...
    mais pas du tout endesaccord1 éviscération , excérébration ,bain de natron, et là nous sommes conservé(e)s icon_cheesygrin
    chez nous, très beau aussi, mais je me gèle ....
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 décembre 2012 )
    ben on se sent pas visées du tout ... sifflote mais un foie gras du Gers ,ça se mange non? icon_cheesygrin
  • Problème Fast Track ( le 03 décembre 2012 )
    et la prochaine fois,faire une petite recherche avant d'ouvrir un sujet , ce serait sympa http://www.partoch.com/forum/search,M-AUDIO+FAST+TRACK,0,0,0,1000.html
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 décembre 2012 )
    arrête de nous scruter comme ça icon_cheesygrin
  • Idées pour un Blindtest Guitare ( le 03 décembre 2012 )
    Hello tout seul ! Précise quand même si c'est pour jouer sur électrique ou acoustique
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 03 décembre 2012 )
    oui wink

pascal17 a écrit :
    j'avais pas osé demander ! icon_cheesygrin c'est chouette,et ça se voit bien smile_cool
    [quote='sakatrapo']j'explique pour tuer les lézards! je sais faire et je suis équipé et je signale que je n'en discute qu'en privé! mais si ça dérange je ne dis plus rien, pas de problèmes... [/quot...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 décembre 2012 )
    icon_cheesygrin salut el Tigrou Saka smile_cool
    Citation
    Oui c'est derviche, mais chez gogol il y a les deux et c'est ça qui m'avions fait gouré !
    ça t'a donné le tourninge ! Comme à Marcel Dadi !
    Citation
    derbich tourneur
    derviche salut le YAQQ
    et donc, on ne discute pas de ça sur le forum ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 décembre 2012 )
    bah nan pas ridicule ,juste steampunk ! la 2 est pas mal ,jolie et fine, mais j'adore le côté complètement excessif de la 4 icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 décembre 2012 )
    salut les t'iots partochards ...je me gèèèèèèèèèèèle violent2 vais faire un gros feu !
  • tab ballade du mois de juin biolay et mastroianni et autres tab biolay !! ( le 30 novembre 2012 )
    [quote='nounne']Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la tab de ballade du mois de juin de Biolay et Mastroianni, est ce que quelqu'un parmi vous tous pourrais me trouver les accords prinicpaux e...
  • Qui peut trouver les accords d'une chanson en l'écoutant ??? ( le 30 novembre 2012 )
    Bonjour,tu as déjà un sujet ici http://www.partoch.com/forum/post_1611621,tab+ballade+du+mois+de+juin+biolay+et+... au besoin ,tu peux éditer le titre du topic,ou...
  • TAB LA BALLADE DU MOIS DE JUIN BIOLAY ET MASTROIANNI ( le 30 novembre 2012 )
    bonjour,tu as déjà un un sujet ici ,il faut continuer dessus http://www.partoch.com/forum/post_1611621,tab+ballade+du+mois+de+juin+biolay+et+...
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 novembre 2012 )
    oki! Il faudrait que l'arpège soit plus fluide, tu doisle travailler à tempo très lent jusqu'à ce que tu n'aies plus de saccades ... Il faut apprendre à accorder une guitare à l'oreille
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 novembre 2012 )

joliegrecque a écrit :
    attention au son parceque c'est difficile avec l'ampli et mon pc, pour vos oreilles mdr https://www.youtube.com/watch?v=cpCDsF8DY_c
    bonjour mam'zelle... ce n'e...
  • brancher sa guitare sur une station d'accueil ( le 30 novembre 2012 )
    [quote='titmiss'] J'ai pas vraiment besoin d'effets actuellement , je suis encore en phase "apprentissage" , je vais donc plus opter pour un petit ampli facile à transporter , avec pas nécessaire...
  • yamaha ou taylor ? hésitation ( le 29 novembre 2012 )
    C'est assez marrant l'effet produit par les guitares Taylor ,quand j'ai essayé la mienne , je n'avais pas joué 10 secondes et je me suis dit..."ah!...ouais! quand même!" cette petite a tout d'une gr...
  • Site Emma Music, sérieux ou pas... ( le 29 novembre 2012 )
    si vous voulez que vos avis soient pris en compte ,c'est ici qu'il faut poster http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
  • Tablature Willy Deville ( le 29 novembre 2012 )
    merci de laisser les gens intéressés par la discussion continuer ce fil
  • Tablature par instrument? ( le 29 novembre 2012 )
    mais par contre je ne sais pas si ça peut te donner des idées de morceaux à jouer, il y a ce topic http://www.partoch.com/forum/post_1410880,en+ce+moment+vous+jouez+quoi+a+la+bass...
    je ne crois pas non, j'en parlerais à Alex ,mais en ce moment il n'a pas trop de temps
    Bonsoir, tu entres le nom de l'artiste ou du groupe ,pour exemple led Zep... http://www.partoch.com/artistes/tablature,LED+ZEPPELIN.html et dans la page au dessus de la liste des tabs,tu as un fil...
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 novembre 2012 )
    ben ouais, dans la vie ,je suis une grande timide réservée wink
  • Tablature Willy Deville ( le 28 novembre 2012 )
    ben...ça peut servir à d'autres
  • Pour avis ( le 28 novembre 2012 )
  • yamaha ou taylor ? hésitation ( le 28 novembre 2012 )
    les earthwood de chez Ernie Ball lui vont bien... Pour revenir au sujet, la Yamaha si tu peux trouver à l'essayer ce serait bien http://www.youtube.com/watch?v=Fp7BGd0GSLI
    et dire que tu as mis si longtemps à te rendre à l'évidence sifflote je vais faire des recherches sur la petite Yamaha
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2012 )
    [quote='wola']merci et merci et merci et encore merci icon_cheesygrin suis en mode "j'essaye de faire un gâteau et de ne pas le râter", c'est pas gagné moi j'vous l'dit, wola et la cuisine c'est......... icon_redface hu...
    Bonjour,la Yamaha,je ne la connais pas du tout ,mais ils savent faire de bons produits ! Pour la Taylor,la 3/4,c'est LA baby ! regarde sur YT pour comparer ,elle est vraiment petite... la big Baby...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 28 novembre 2012 )
    Bravo Pao! smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2012 )
    Si je ne me trompe pas sifflote aujourd'hui c'est l'anniv de notre Slashie-wola-bluesie .... Rorylette quoi icon_cheesygrin je te souhaite surtout plein de bonnes choses miss ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 novembre 2012 )
    chalut !
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 26 novembre 2012 )
    si,si ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 26 novembre 2012 )
    celui qui répond à celle qui répond à celui qui a déposé une vidéo
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 26 novembre 2012 )
    oui,je connaissais,j'avais bien ri la première fois que j'avais vu cette vidéo ! icon_cheesygrin

• '