chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Quelle bonne acoustique pour un budget de 250/300 euros ? ( le 11 décembre 2012 )
    dans cette gamme de prix ,je pense que les occasions seront un meilleur choix ...mais il faut être ouvert au marché de l'occase
  • Chanson en fond de temps ( le 11 décembre 2012 )
    Edit,je déplace vers le forum débutant ,ça me parait plus adéquat ...je n'ai pas de titres à proposer,mais il me semble qu'on pourrait profiter du sujet pour définir un peu ce dont tu parles afin ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 décembre 2012 )
    @ Amat,j'ai répondu sur l'autre topic wink
  • Recherche Tablature Nashville ou Belleville ( le 10 décembre 2012 )
    elle est bien celle là ,il a un très beau picking et une bonne petite archtop ...ben moi j'arrête de chercher wink son interprétation démarre comme "deep river Blues" version Doc Watson e...
    no comments !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 décembre 2012 )
    salut,c'est bien calme ici icon_cheesygrin
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 10 décembre 2012 )
    [HS]je dis juste que ces basses ne sont pas à moi,mais à un copain qui les a mises en vente c'est d'ailleurs le même qui m'a filé la Thunder 1 ,du coup comme c'était mal formulé ,merci à toi grand ...
  • Achat de materiel d'enregistrement ( le 10 décembre 2012 )

pascal17 a écrit :
    exemple, il etait placé derriere moi sur scene, un peu en hauteur. http://buddyride.chez-alice.fr/johnnyext.mp3 donc il a pris le son des retours....
    ben ça rend ...
    bonjour tout l'monde ! Amat aurais-tu une idée du morceau qui aurait pu inspirer "Nashville ou Belleville" ? http://www.partoch.com/forum/post_1647536,recherche+tablature+nashville+ou+belle...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2012 )
    Pour les droits ,ça dépend de plein de choses ...et c'est assez compliqué , il n'y a que ce qui est anonyme et fait partie du domaine public ,car passé un certain nombre d'années tout ne tombe pas d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 décembre 2012 )
    et comme on ne peut pas mettre de paroles sur le forum (droits d'auteurs ) je suis obligée de les enlever
  • Justin Guitar ( le 10 décembre 2012 )
    il est très bien ...
  • Recherche Tablature Nashville ou Belleville ( le 10 décembre 2012 )
    Non,c'est un titre original d’après ce que je lis [quote]Dans cette chanson de 1984 le parigot Eddy Mitchell cite les rockers qui l’ont influencé. Il fait partie de cette génération de chanteurs de ...
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 10 décembre 2012 )
    serait-il possible de parler de ça au bon endroit ???? http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+forum.html?var=15 rien ne dit que cela vienne du forum ,mais Alex vous aidera mi...
  • Recherche Tablature Nashville ou Belville ( le 09 décembre 2012 )
    j'ai cherché aussi ,en général dans les covers on peut trouver quelques infos sur une tab, mais là.....y a que dalle ! sinon,tu peux trouver une tab avec les accords,je suis tombée dessus ,apres c'e...
  • Quelle batterie choisir entre une Pearl Forum Fz et une Gretsch GS-2 pour une débutante ( le 09 décembre 2012 )
    Bonsoir ,je viens de transférer le sujet vers le forum matos, il devrait y avoir plus de réponses
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 décembre 2012 )
    salut ! Ben c'est pas de chance quand même ,j'ai déjà lu des choses là dessus dans les sujets http://www.partoch.com/forum/post_1236132,question+sur+l+achat+venant+des+usa.ht... http://ww...
    ah! il ne l'a pas encore payé alors ...
    il attend sans relancer ou demander le remboursement , parce que ça peut durer longtemps hein ?
    de toutes façon une Razorback n'entre pas dans n’importe quel étui,alors autant qu'il attendre de le recevoir edit,salut wink
  • Idées pour un Blindtest Guitare ( le 09 décembre 2012 )
    tu as ça qui est très bien ,superstition http://www.youtube.com/watch?v=WrRLc7j7Ru8
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 décembre 2012 )
    son ampli .... salut
  • Home studio..COMMENT SA MARCHE? ( conseils en tout genre ) ( le 08 décembre 2012 )
    @Seb79 ,bonjour,j'ai retiré le lien ,on ne peut pas faire sa pub dans le corps des messages du forum ,en revanche ce lien peut-être mis en signature ,ce qui permet au partochards de le voir ,d'aut...
  • guitare upgrade, nouveau projet ! ( le 08 décembre 2012 )
    une Tititop? wink
  • Gros "grésillement" su ProTools SE ( le 08 décembre 2012 )
    super explication Blaupe smile_cool c'est bien des fois quand le troll dort icon_cheesygrin
  • Gros "grésillement" su ProTools SE ( le 08 décembre 2012 )
    Bonjour ,il y a de grandes chances pour que ce soit un problème de latence et de réglage de la taille de mémoire tampon , ça se règle dans préférences, tu dois avoir les explications avec le logicie...
  • Idées pour un Blindtest Guitare ( le 07 décembre 2012 )
    Chtof ,on peut le mettre le lien ,il ne correspond pas à un cours payant, je parle du générique de "Law & Order" que tu avais mis ... http://www.youtube.com/watch?v=o8vCOhsH6Sw http://www.garretsg...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 décembre 2012 )
    bon ...bien vu smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 décembre 2012 )
    laine de poisson
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 décembre 2012 )
    pfiouuuuuuuu ,chez nous heureusement y a pas grand chose ... mais bon,c'est casse margoulette quand même
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 décembre 2012 )
    merci pour les commentaires,et même les trollesques icon_cheesygrin [quote='syle'] A voir comment c'est fichu, j'imagine de là comment ça sonne : clair avec de jolis aigus et des haut-médiums bien présents,...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 décembre 2012 )
    tentée par le maroilles!
    il n'y avait que "brrrrr" à comprendre icon_cheesygrin
    salut wink ici aussi c'est bien blanc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 décembre 2012 )
    retourne dormir ô toi le grand Troll maitre ça doit être son sillet en laiton qui l'alourdit icon_cheesygrin elle doit faire ses 4 kg je pense ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 décembre 2012 )
    le gros inconvénient de cette guitare pour moi,c'est qu'elle est vachement lourde ! Sinon,je la trouve très sympa !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 décembre 2012 )
    Morgane,je pense que ça ne vient pas du site,mais c'est quelque chose qui a du être installé à ton insu ou pas dans ton navigateur ?

pascal17 a écrit :
    @ Chipie, il est traversant le manche? tu dois avoir un sustain de folie, ca semble etre une tres belle guitare.
    Bien que ceux qui en possèdent la décrivent parfois ...
    sur mon clavier il est à la suite des F1,F2,F3... à droite et avant le pavé numérique , sur le mien il n'y a pas écrit "impression" mais "impécr syst"
    sur mon PC je fais Ctrl+Alt+Imp ,il faut que tu enregistres l'image dans un éditeur...paint ,Picasa ou autre
  • Drap et merchandising pour un groupe! ( le 06 décembre 2012 )

morganeglycérine a écrit :
    Ca le fait qu'a moi des mots qui se soulignent pour avoir un lien, genre là c'est "montre" hier j'avais "retraite"
    je ne comprends pas ce que tu veux dire ,si tu po...
    salut ,c'est dans la neige pour l'instant ...c'est un fin tapis,mais il a gelé icon_confused
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2012 )
    icon_cheesygrin mais non,je comprends bien la plaisanterie,mais au bout de 5 messages dans lesquels on dit que Chipie est une nouille ,ben...je prend la défense de Chipie normal non ? icon_cheesygrin Et la fée Bretonne p...
    oui,mais les meilleures plaisanteries sont les plus courtes wink
    t'as pas compris ce que j'ai dit au dessus ?
    euh.... un peu ça va,mais n'en fait pas trop hein wink
    mé nan ,le scribouillard en avait marre de casser du caillou pour la postérité !

• '