chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 mai 2013 )
    oui,et nous aussi !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mai 2013 )

wrz a écrit :
    Merci ! Je pars en déplacement mais en fin de semaine je posterai deux ou trois autres photos qui sont pour l’instant dans mon appareil.
    Elle est magnifique!
  • Les outils de la modération ( le 20 mai 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 mai 2013 )
    Ici aussi wikand pluie,d'ailleurs je crois que la pluie c'est à peu près partout non ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 mai 2013 )
    Elles sont belles vos grattes,mais je ne suis pas jalouse ,je sais que je l'ai déjà postée,mais il y longtemps,et ça fait du bien de se remettre ces images en mémoire icon_cheesygrin ma copine,la Telecaster Le...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 20 mai 2013 )
    tu as une mobylette dans les cheveux ? icon_eek icon_cheesygrin jolie photo
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 19 mai 2013 )
    [quote='morgane glycérine']Salut, Je viens d'aller actualiser mon profil et dans la rubrique "Mes infos" puis "genre" j'ai le choix entre : "femme" "homme" et "femme". Il y a deux fois "femmes". Ce ...
  • Les outils de la modération ( le 19 mai 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 15 mai 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 mai 2013 )

orosirian a écrit :
    [quote='orosirian']Enregistrer une reprise de David Bowie dans l'espace il l'a fait : http://www.youtube.com/watch?v=KaOC9danxNo Juste génial !
    Bah ça parle à personne...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 mai 2013 )
    C'est super sur un banjoline ça wink Salut tout l'monde smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2013 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2013 )
    Pauvre Morgane smyleybleu
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2013 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mai 2013 )

the rabbit a écrit :
    Enfin reçu ma machine à écrire, c'est un délice! Bon faut prendre en main la bécane, mais ça me plait bien smile_cool
    super !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 10 mai 2013 )
    Bon anniv la fée smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 07 mai 2013 )
    Yeah ..salut Alain chanteur icon_cheesygrin
  • Ca recule ( le 07 mai 2013 )
  • Ca recule ( le 06 mai 2013 )
  • Ca recule ( le 06 mai 2013 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mai 2013 )
    Bienvenue aux nouveaux smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2013 )
    salutatouuuuuuuué ! smile_cool
  • Besoin d'aide ( le 04 mai 2013 )
    Non Manue ,faudrait qu'elle apprenne à lire une tab et les signes conventionnels qu'elles contiennent avant de savoir ce qu'elle ne comprend pas ,donc nous l'avons gentillement dirigé où il fallait ...
  • Les outils de la modération ( le 04 mai 2013 )
  • Besoin d'aide ( le 04 mai 2013 )
    ben c'est surtout que: chacun ses gouts! La miss ne demandait pas que l'on approuve les siens mais demandait de l'aide pour la lecture des tablatures sifflote
  • Besoin d'aide ( le 03 mai 2013 )
    Bienvenue sur partoch miss smile_cool Titi t'as indiqué le bon endroit pour les renseignements que tu cherches ,donc fais-y un ptit tour,et reviens si tu as des questions wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 mai 2013 )

titi55 a écrit :
    un picon maroille non ?
    moi ? euh ménanhein icon_cheesygrin Et mais ! Titi est venu flooder sur le YAQQ bravo
  • Les outils de la modération ( le 03 mai 2013 )
    Bah j'écris avec des mouffles ,pas de quoi en faire un maroilles icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 mai 2013 )
    Rekiem ,nous avons depuis quelques temps un forum compos ,ton lien y a sa place wink http://www.partoch.com/forum/23.html
    Salut petite loutre ! il est beau le siste hein ? icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 02 mai 2013 )
    elle assure ...je ne connaissais pas ! Merci Pinpin ! http://www.youtube.com/watch?v=uLKdLNO9xZ0
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 02 mai 2013 )
    je suis sur XP et sous chrome,ça fonctionne très bien ,essaye de mettre chrome à jour !
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2013 )
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 02 mai 2013 )
    [quote='manue22']non pas chez moi sad j'ai une étoile complete.....c'est pas grave,il y en a qui auront des bonnes notes d'ailleur par un erreur de manip,j'ai cliqué sur une étoile de Basshealer...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 mai 2013 )
    j'ai écouté,c'est très sympa !
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 01 mai 2013 )

manue22 a écrit :
    [quote='gutenber'] Quand tu passe la souris dessus de gauche à droite, elle s'illumine en deux fois …non …? endesaccord3
    ben non......c'est juste une ét...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 mai 2013 )

sakatrapo a écrit :
    quelques extraits, ça vous dit? https://www.facebook.com/morganmalkamusic
    c'est sympa ! par contre,je dépose le lien Youtube parce que tout le monde n'est pas su FB ! ...
  • Les outils de la modération ( le 01 mai 2013 )
  • guitare upgrade, nouveau projet ! ( le 01 mai 2013 )
    pas de bol Titi
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2013 )
    Bon anniv à Saxo ! bump Berzin,bon anniv en retard sifflote
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 01 mai 2013 )
    micro N'oubliez pas que vous avez maintenant la possibilité de noter avec des demi-points !
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 01 mai 2013 )
    Voilà, quand on passe la souris sur les étoiles ,on a la possibilité de valider une demi étoile ....donc ça fait une notation sur 10 ,merci à Alex d'avoir mis une notation plus précise en place ...
  • Relicage guitare ( le 29 avril 2013 )
    attention,fais des essais avant ,le curcuma teinte tres jaune ! Le thé c'est bien pour donner une patine de vieilli aussi
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 avril 2013 )
    nan endesaccord1 Réurouennais icon_cheesygrin(des bisous à miss Pao smile_cool ) Saka moi non plus je ne joue jamais,c'est pour ça que quand tu m'as dit "joue" j'ai plongé icon_cheesygrin Wola,tu as raison ,le coup de la bouée ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 avril 2013 )
    moi aussi ,moi aussi,je les ai vu tous ces pirates !
    T'as pas un tuyau Saka ,je suis fauchée ????
    il a trop attendu ! Moi je t'ai écouté j'ai joué 2 roros, j'en ai gagné 5 ,donc si je déduis ma mise et ce que je te dois (faut bien partager icon_cheesygrin ) nous sommes riches chanteur mais j'ai joué c'est ça...
  • Relicage guitare ( le 29 avril 2013 )
    oui,des gateaux au curcuma icon_cheesygrin

• '