chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 juin 2013 )
    salut Som', vi ça va ! Bon ,je m'en va coudre !
    ah ah ! Nous,c'est soleil...et pluie ,ben on prend les 2 icon_cheesygrin les pieds palmés,pour ma part je les ai en vrai icon_cheesygrin super pour les dates Guiz ! smile_cool
  • vieilles mecaniques, que faire? ( le 18 juin 2013 )
    pfffffff , c'est vrai quoi ! violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 juin 2013 )

blaupe a écrit :
    ça ? http://www.guitarnoise.com/reviews/the-jet-slide/ la aussi : http://www.jetslide.com/ reste plus qu'a en trouver en france et apprendre a l'utiliser .... wink
    o...
    Salut ,ici aussi ,soleil et zoziaux qui chantent ,la chatte est sur le qui-vive tapie dans le lierre violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 18 juin 2013 )
    salutatous par Belle & Nos icon_cheesygrin Je me dis que l'on peut tirer tous ces sons de quasi n'importe quel bout de bois (guitare)... c'est surtout la façon de jouer qui importe,après si les bois et l'ele...
  • Partoch Parlor User's Club ( le 17 juin 2013 )
    je n'ai pas de parlor ,mais je viens quand même zieuter icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 17 juin 2013 )
    ah ah ,mais Alain tu peux aller ,venir à ta guise,mais tu n'es pas obligé de supprimer ton compte à chaque fois icon_cheesygrin j'aime beaucoup les telecaster love
  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )
    J'irai voir les dégats tout-à-l'heure ... sifflote Il y a des plants qui ne craignent pas grand chose,mais pour d'autres c'est pas la même histoire...on verra sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 juin 2013 )

schnbrunn a écrit :
    Un petit coucou à tous et bon courage aux bacheliers et bachelières de cette année wink
    Oui,en effet wink Salut le YAQQ ,il vient de grêler ici ,j'ôse pas penser à...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 17 juin 2013 )
    mouais ...quelques pages où l'on s'agite pour pas grand chose quand même ! bonne nuit les schtroumpfs partochards wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juin 2013 )

wrz a écrit :
    [quote='pao&f@b']Superbe la LP en Ice tea, j'adore cette finition
    La photo prise en intérieur change les couleurs, en fait il s'agit plutôt d'une Honey Burst. Allez, rien que...
  • Les outils de la modération ( le 11 juin 2013 )
  • tabs flatpicking ( le 11 juin 2013 )
    bonsoir ,je n'ai trouvé que les accords http://www.tabtabtab.com/tab-link/871488 ,si tu ralentis le morceau tu pourrais facilement trouver le picking !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 juin 2013 )

manue22 a écrit :
    ice-man a écrit :
    bonsoir j'ai 29 ans mais j'aime bien les anciennes musiques
    et je m'appelle ALAIN icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Ca va bien merci smile_cool Alors tu partoches depuis le taf icon_cheesygrin j'ai apperçu Elypse ,ça faisait un bail wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juin 2013 )
    Bonjour le yAQQ !
  • Les outils de la modération ( le 06 juin 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 05 juin 2013 )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 juin 2013 )
    même pas beau sifflote je suis plus là ---------------------->> chanteur
  • Un Instrument une Histoire ! ( le 05 juin 2013 )
    yeah ! super icon_cheesygrin smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 juin 2013 )
    Bon anniv en retard aux trois partochards !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 juin 2013 )
    mais oui,t'es meugnon comme tout smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 mai 2013 )
    minuit une,j'ai passé la date ! Bon anniv'Titi smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 28 mai 2013 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 mai 2013 )
    Bonjour les vioques ! Pour les grattes ,une bonne lutherie aide à bien jouer! Mais je rejoins un peu l'idée de Saka dans la mesure où je trouve que c'est un peu le musicien avec son jeu (qualités et...
  • Telecaster user's Club ( le 27 mai 2013 )
    chouette Télé Titi
  • Les outils de la modération ( le 24 mai 2013 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2013 )
    mais t'étais où ? t'as fêté ça comme il se doit avoue sifflote j'ai cru voir Phil smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2013 )
    Je crois que c'est l'anniversaire de notre Amatguiatr nationnal ! En tous cas j'ai reçu une alerte , bonn anniv' Monsieur smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2013 )
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2013 )
    Freddy Morgan
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 mai 2013 )
    en Bretagne il ne pleut que sur les ....Bretons icon_cheesygrin je connais la sortie chanteur
    [quote='sakatrapo']moi, je pourrais être mannequin! je suis tellement beau! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=12993853]
    image du forum
    [...

jeguil a écrit :
    Chipie, ton lien il est top !... icon_cheesygrin
    ben c'est dl'a faute à Saka icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 21 mai 2013 )

amatguitar a écrit :
    Non d'une pipe quel coup de vieux Saka. Il serait peut être temps que tu arrêtes la picole chanteur
    Et pourquoi ne pas gratter la surface de la pellicule et découvrir Fre...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 mai 2013 )
    ouaip ! J'adore ce clip et cette chanson icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 mai 2013 )
    Et ça ressemble aussi un peu à une cloche de foire ça non? http://www.youtube.com/watch?v=4sRYXoGSpjM séquence fraicheur ,humour ! Salut les retraités !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 mai 2013 )
    Non,pas rendre jaloux ,juste montrer ce bel objet...d'ailleurs je la prête souvent aux musiciens que je connais bien ... elle est en acajou ,donc moins de claquant qu'une Telecaster , plus de sus...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 mai 2013 )
    Bonjour, comment ça pluie ? ah oui,j'ai lu ça aussi ,RIP Ray Manzarek

• '