chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    icon_eek Mince ,alors c'est toi qui nous pollues l'eau ? icon_cheesygrin
  • COMPO AdS - My World ( le 20 juillet 2013 )
    Bonjour, je viens de retirer les liens ( ton topic était passé à la trappe icon_cheesygrin ) nous avons maintenant un forum compo tu peux y poster tes compos ! http://www.partoch.com/forum/23.html
  • Evaluer concretement son niveau ( le 20 juillet 2013 )
    farpaitement violent2
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 20 juillet 2013 )

wola a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=9aP_cqZ8l54 Grandpa Elliot
    Il faisait partie de l'opération Playing for change dont tu parlais ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=Us-T...
    chuis bidonnée ...pars en nageant ---------------------->>
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )
    ah oui,je me souviens de cette opération "Playing for change" on avait tres largement diffusé ce lien http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
    -Vous reprendrez bien un petit verre de pôle fondu ? -quel arôme ? -carotte glaciaire siouplé sifflote icon_cheesygrin -mais du Nord hein,pas du Sud !
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 20 juillet 2013 )
    [couleur='red'] [Edit,ce message fait suite à une série de messages supprimés dans laquelle il était question de la façon de noter ,ne pas laisser de com ,etc(oui,encore)...je le laisse compte ten...

blaupe a écrit :
    les musiciens sont helas plus habitués aux pains qu'au pin ....
    les pains copains alors... salut !
    bonne nuit la grande fée ! Bonne nuit Jeguil icon_cheesygrin
    la retraite stratégique c'est quand on prend le large icon_cheesygrin Moi je vais le prendre...sous la couette! smile_cool neunuit la petite fée wink
  • Evaluer concretement son niveau ( le 20 juillet 2013 )
    et pis c'est tout ! on peut clôturer alors ? problème résolu? icon_cheesygrin je me suis amusée en lisant que la vitesse /rapidité était une qualité permettant d'apprécier le niveau ... ça peut l'être en ef...
    Me demande combien de temps Morgane pourra tenir sa retraite stratégique sifflote icon_cheesygrin
    le retraite stratégique si,des fois c'est pas mal salut les vioques et la fée icon_cheesygrin pas mal comme nom de topic icon_cheesygrin
  • the Servant : GENIAL ( le 20 juillet 2013 )
    Ben non on cloture pas ! Tu te rends compte du nombre de sujets qu'on devrait cloturer parceque Robert johnson ,Franck Zappa ,ou les Beatles n'écrivent plus,ne jouent plus ... D'accord ,c'est pas l...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juillet 2013 )
    icon_cheesygrin me plait bien cette idée ! vraiment !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juillet 2013 )
    Moi j'ai suivi l'histoire,c'est comme ça que Saka et Yolande ont eu le coup de foudre .... smile_cool icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 juillet 2013 )
    Bienvenue à toi Senios smiley-guitar
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 juillet 2013 )
    icon_cheesygrin tout de suite ! j'ai faim !
  • la partition originale de ( le 18 juillet 2013 )
    [quote] [couleur='red']Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Si les tablatures personnelles et en format "texte" sont tolérées, il est strictement interdit de ...
  • Les outils de la modération ( le 18 juillet 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 juillet 2013 )
    file nettoyée
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juillet 2013 )
    Meunan, ce n'est pas un miracle, tu es une fée ,as-tu déjà oublié ? salut le YAQQ wink
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 18 juillet 2013 )
    [quote='orosirian']S'il était un bluesman qui incarnait le blues à l'était brut c'était bien T-Model Ford qui vient de nous quitter à l'âge de 94 ans. Il a touché à une guitare qu'à partir de 58 ans c...
  • Les outils de la modération ( le 17 juillet 2013 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 17 juillet 2013 )
    Tous les forums conservent les messages supprimés pendant une certaine durée ...c'est la loi , pas le choix ... Salut les vioques !
  • Les outils de la modération ( le 17 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 16 juillet 2013 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 juillet 2013 )
    Bon anniv à notre Béat. smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 16 juillet 2013 )
  • Problème accordage MI AIGUE (Classique) ( le 15 juillet 2013 )
    Bonjour,pour le noeud au niveau du chevalet si c'est une classique oui ! Si c'est une folk vérifier que l'ensemble formé par la corde et la cheville est bien inserrée dans son logement ... Ensuite...
  • Les outils de la modération ( le 14 juillet 2013 )
  • Compos Dirty MILF ( le 14 juillet 2013 )
    le forum compo est là pour que les partochards puissent partager leurs compos , c'est-à-dire faire découvrir la musique qu'ils composent ... j'ai retiré le lieu et la date de concert,nous ne tolèrer...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2013 )
    Non ...tu ne saurais plus l'apprécier ... écoute le vent dans ta forêt Brocéliandaise de fée....coucou miss!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 juillet 2013 )
    super le lien Blaupe ! j'aime bien celui-là http://www.youtube.com/watch?v=utVq-5icOGA salut les jeunes vioques !
  • Dirty MILF ( le 13 juillet 2013 )
    Bonjour et bienvenue à toi....je suis désolée ,on ne peut pas faire sa pub de cette façon ,sur le forum,quoiqu'il en soit je vois que tu as trouvé les topics adéquats pour présenter tes/vos oeuvr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 juillet 2013 )
    un pastis à l'ancienne oui...sinon ,c'est juste écoeurant et lourdingue ... hormis les pastis artisanaux , je préfère le Raki... A consommer avec modération micro
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 13 juillet 2013 )
    [quote='beach boy']Normalement le % signifie que tu répètes laccord précédent si je ne me trompe pas. Le x2 au contraire signifie le retour au début de la ligne pour recommencer. J'ai bon ? J...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 juillet 2013 )
    ah oui,je préfère cette otion Saka ! D'ailleurs on va la cuisiner en vol-au-vent géant comme ça on sera plus nombreux aux festivités icon_cheesygrin
  • Vacances :) ( le 12 juillet 2013 )
    on a peur des baguettes magiques ...et hop 2 statues de sel sur le YAQQ ,non non ,pas d'accord hammer
    rohhhhhhhh ! mais cette fée est tordue hien ! icon_cheesygrin
    salut le YAQQ smile_cool
  • Je chante avec ma voix de poitrine ( normale ou pas ? ) ( le 12 juillet 2013 )
    Bonjour , Non ce n'est pas utile de créer un sujet de plus ,tu peux remonter un des mutliples posts que tu as déjà ouverts dans le forum chant pour poser tes questions hein ? je verrouille
  • Des chansons simples guitare + chant ? ( le 12 juillet 2013 )
    Bonjour, il y a un paquet de chansons ici , à toi de faire ton choix, beaucoup peuvent être jouées sur guitare acoustique http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guit...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 juillet 2013 )
    icon_cheesygrin Blaupe ... salut les vioques
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2013 )
    je trouve marrant de manger un décor de "retour vers le futur" icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2013 )
    j'adore la gâteau steampunk ! icon_cheesygrin

• '