chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Matos concours d'impro du mois! ( le 31 mars 2013 )
    Jeguil,tu nous ferais bien une petite ligne de basse pour un BT non?
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 mars 2013 )
    il parait ....oui ! et là l'expression Noël au balcon ,Pâques au tison ne se vérifie pas ! l'a fait froid tout l'temps ! Coucou Som' wink
  • t-shirt mickey slash ULTRA LIVE (UMF MIAMI 2013)CHUCKIE and SLASH ( le 31 mars 2013 )
    en même temps,tu mettrais un lien avec le tee shirt ,ça nous faciliterait les choses ^^ bonjour ! icon_cheesygrin
    mais non,ils sont allés chercher des oeufs !Salut le YAQQ !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 mars 2013 )
    question de sonorités...question de tessiture du chanteur ,et surtout dans un jeu à deux guitares,c'est bien qu'il y en ai un des deux en capo ,plus de possibilités...
    Ben comme je ne sais pas où tu es ni pourquoi ...je ne peux rien dire là dessus ! Moi , oui ça va plutôt bien merci wink
    profite bien !
  • Les outils de la modération ( le 30 mars 2013 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 mars 2013 )
    parce que Môssieur Jeguil aime transposer chanteur bonsoir ....
  • Les outils de la modération ( le 29 mars 2013 )
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 29 mars 2013 )
    ah oui,c'est sympa à écouter ! Et ce qu'il y a après aussi !
  • Débuter en picking blues ( le 29 mars 2013 )
    [quote='wola']tu les fabrique avec quoi Pascal? j'ai essayé differents onglets mais aucun ne convient et j'avoue que je ne trouve pas ça evident du tout en plus, j'en ai mis dans de l'eau chaude pour ...
  • Guitares miniatures ( le 28 mars 2013 )
    elles sont chouettes ,mais on ne se rend pas compte de l'échelle
  • Guitares miniatures ( le 27 mars 2013 )
    tu dois pouvoir l'arranger ce chevalet non?
  • Corde qui s'oxyde s'éffiloche ( le 27 mars 2013 )
    bof,pour moi c'est juste une corde défectueuse ,c'est rare , mais ça peut arriver même avec les meilleurs jeux ....c'est pas forcément la marque qui est en cause,juste cette corde ... perso je réuss...
  • manche strato abimé ( le 27 mars 2013 )
    Bonjour,ah...tu as abîmé ton jouet ? D’après le diagnostique que tu donnes ,ça n'interférera pas sur le jeu ni la qualité sonore ...alors c'est pas bien grave ...c'est ce que l'on appelle les pocs ...
  • Les outils de la modération ( le 27 mars 2013 )
  • première choses a savoir pour les débutant ! ( le 27 mars 2013 )
    oui,on s'est télescopés icon_cheesygrin La section débutant est pourtant bien faite ...dommage pour ceux qui n'ont pas fait l'effort de s'y rendre ....
  • Les outils de la modération ( le 27 mars 2013 )
  • première choses a savoir pour les débutant ! ( le 27 mars 2013 )
    Bonjour,c'est très gentil à toi de donner toutes ces indications wink En fait les gens qui posent des questions dans les commentaires pourraient aussi bien aller faire un tour ici tout y est icon_cheesygrin ht...
  • Débuter en picking blues ( le 26 mars 2013 )
    je trouve que pour le picking ,l'utilisation d'un onglet de pouce est bien,parce que ça permet d'avoir un médiator et 4 doigts libres
  • la ( le 26 mars 2013 )
    Alors bonsoir, je crois que tu es bien mal parti pour avoir des réponses !
  • Les outils de la modération ( le 26 mars 2013 )
  • Pour avis ( le 26 mars 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2013 )
    Salut Saka ...et bon courage !
  • Ca recule ( le 25 mars 2013 )
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 mars 2013 )
    Zaragraf ,c'est plein de bonne humeur ...
  • Les outils de la modération ( le 23 mars 2013 )
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 23 mars 2013 )
    [quote='gwenel56']Serais-t-il possible de supprimer un commentaire? Sur la participation de Tiago... Je me suis trompé de BT... Du coup il y en a 2 mauvais, et 1 bon (le plus long est à garder...) ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 mars 2013 )
    non ,je ne me suis pas perdue! wink Salut le "que ressentez-vous..." comprenne qui pourra icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2013 )
    Cool Saka , ça te changera peut-être les idées en plus d'apporter de la fraîche , au boulot alors wink
    jeguil a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']ben non ,j'ai pas pété de plombs !
    "Salu...
    ben non ,j'ai pas pété de plombs !
    Mince! ils t'ont relâchée ? ça va faire mal aux YAQQS icon_cheesygrin Salut le Yaqq !
  • recherche de partition ( le 20 mars 2013 )
    alors pour les partitions ,ça ne sert à rien de demander ici ,on en a pas et l'échange de partitions est interdit sur le forum ! Pour les tablatures ,va faire un tour sur le forum,il y a une longu...
  • Conseil pour une guitare acoustique folk ( le 20 mars 2013 )
    il me semble que Wola a une mini jumbo dont elle est très contente ,je crois sans être certaine que c'est une Taylor .... Sinon tu as la mini jumbo rustic qui est un tout petit peu plus chère que ton...
  • Les outils de la modération ( le 20 mars 2013 )
  • Conseil pour une guitare acoustique folk ( le 20 mars 2013 )
    non,le mieux n'est pas forcément de prendre un modèle comme celui de la fille endesaccord1 le mieux est d'entrer dans un magasin et d'essayer différentes formes de guitares folks pour te rendre compte "...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 19 mars 2013 )
    icon_cheesygrin y a des fessées qui se perdent ! j'en propose pas ,y en a qui seraient capables de dire oui !
  • Conseil pour une guitare acoustique folk ( le 19 mars 2013 )
    Ah,pour la guitare ,je pense à une Australienne ,car les filles le sont ! j'ai d'abord pensé guitare Maton ,mais finalement c'est Cole Clark ! http://www.youtube.com/watch?v=vs0-2Tu-tWw Bon après...

• '