chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2013 )
    bah ,on en a dans la troupe des trolls et des druides,sont sympas! allez j'y go,bisous la fée !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juin 2013 )
    en fait faudrait qu'il sorte à la demande (actionné par une poire ? icon_cheesygrin ) ce serait marrant si son perchoir était un tire bouchon ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juin 2013 )

sakatrapo a écrit :
    trop bien! avec la maison pour oiseaux sur la tête et la robe avec un côté oui et un côté non!
    j'avais pas réalisé,mais du coup ,tu me donnes l'idée de refaire un chapeau...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 juin 2013 )
    Au dodo Morgane hammer
    toi tu n'as pas d'amis ? nous on a une fée smile_cool Bonne nuit miss
    ouaip! Ben moi je vais me battre avec ma couette et ronfler ,neunuit Blaupe ! wink
  • Achat d'une batterie ( le 27 juin 2013 )
    bonsoir, tu as ouvert 6 sujets pour demander des avis sur les batteries .... ce sont 5 sujets de trop ! Si tu veux des réponses concernant l'achat de matos ,tu as plus de chances dans le forum mat...
  • Cette batterie est-elle bien ? ( le 27 juin 2013 )
    Bonsoir,j'ai mis ton lien dans ton autre sujet http://www.partoch.com/forum/post_1674653,avis+pour+une+batterie.html je verrouille wink
  • Avis pour une batterie ( le 27 juin 2013 )
    Bonsoir, j'ai déplacé le sujet vers le forum matos ! j'ajoute ce lien que tu as mis dans un autre topic que je verrouille [quote='alexdebutant80']Bonjour je voudrais un avis , cette batterie est ...
  • Ptite collab fête de la musique ( le 27 juin 2013 )
    Bonsoir, On ne passe pas d'annonces sur le forum,mais il est cependant possible d'en rédiger une en signature , de sorte qu'elle soit lue avec les messages ,encore pour cela faut-il participer au fo...
  • Cherche Tablature tomber d'amour de François Feldman ( le 27 juin 2013 )
    Bonsoir,je n'ai pas trouvé la tab...
  • matériel enregistrement ( le 27 juin 2013 )
    Bonsoir,je n'en ai aucune idée ,mais tu devrais peut-être re-formuler ta question je n'ai pas trop compris,donc possible que les autres non plus ?
  • -- ( le 26 juin 2013 )
    Bonjour,et bienvenue sur le forum ...On ne peux pas entrer en contact avec les artistes via le forum, d'ailleurs ils ne viennent pas sur le forum ...je te conseille plutôt de trouver son site officie...
  • Les outils de la modération ( le 26 juin 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Matériel d'enregistrement ( le 26 juin 2013 )
    Bonsoir ,disons qu'en cherchant un peu sur le site ,et en utilisant le moteur de recherche, tu aurais trouvé les réponses à tes question wink Sinon,voilà déjà un peu de doc à consulter http://www....
  • enregistrer ce que je joue avec audacity ( le 26 juin 2013 )
    Bonsoir,tu as eu une carte son externe avec pod farm ? Laquelle ? sinon pourquoi enregistrer avec Audacity ? Tu dois avoir Ableton avec pod farm non? Dans quoi veux tu importer un track ,dans Auda...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 juin 2013 )
    ouais d'abeurd ! endesaccord3 wink edit,je répondais à Jeguil,mais finalement ça va le faire aussi pour la fée ! tarif de groupe icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juin 2013 )
    on s'amuse bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouaip! à part les chaussures j'ai tout fait ...si on a la chance qu'il ne pleuve pas Rodemack ,j'ai fait une clé géante en carton à fixer dans le dos d'un échassier ! On pourra remonter la clé quand ...
    ouaip c'est dangereux icon_cheesygrin ma coiffe faut que je la termine parce que le week end prochain on sera à Rodemack pour faire les zouaves sifflote
    la laine je vais en avoir un bon stock gluant et puant ,mais je ne sais pas si c'est de la laine à filer ,si c'est pas le cas on la feutrera
    cool Saka ,tu vas pouvoir filer et feutrer ! icon_cheesygrin edit, c'était bien ces métiers ...

manue22 a écrit :
    ça me dit quelque chose cette photo........surtout ce que tu as sur la tete icon_cheesygrin
    ah ah ! elle est marrante cette coiffe,mais pas très stable icon_cheesygrin et oui,tu l'as déjà vu la coi...
    petite j'ai vu un vitrier dé-ambulant icon_cheesygrin qui changeait les carreaux , c'était bien tous ces métiers,ça mettait de l'animation ,et c'était de vrais métiers... dans le genre en campagne on a encore ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 juin 2013 )

wola a écrit :
    à réfléchir, j'attends des news pour une SG, si pas, on verra icon_redface
    demande à f@b ,SG ? il en a icon_cheesygrin icon_cheesygrin pars en courant treès vite ---------------------------->>>&...
    ah ah ! j'ai connu cette époque ,d'ailleurs je dors sur des matelas en laine ! Là je carde (ben oui,je carde )avec des petites brosses de toilettage pour chiens ,ça carde bien !
    Elias le retour,doigts de pieds en éventail ! wink bon,ben comme le ridicule ne tue pas icon_cheesygrin ,une photo de moi en train de faire le zouave avec mes potes à Provins [IMG]http://imageshack.us/a...
    tsssssss ,ils zy sont d'jà ! smile_cool
    Des clous ... icon_cheesygrin un tapis de fakir ,juste ce qu'il me faut quoi sifflote quelques marques d'affection de mes amis,et mon entourage, c'est bien comme ça wink
    Nous aussi on a eu du soleil,tu ne nous l'a pas entièrement confisqué,mais un vent....froid icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2013 )
    Ah Ah , il y a des amateurs de maroilles ,classe smile_cool Bon ,je traine mes bandelettes jusqu'à mon sarcophage pour la nuit....demain est un autre jour, merci à tous note-16
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juin 2013 )
    salut les partochards ! ici on se gèle, 2 pulls sur moi ,dans la maison, c'est vraiment abuser pour une fin Juin ! Non,je ne me plains pas,je me plains carrément ! hammer
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2013 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 juin 2013 )
    Bienvenue à toi Marieth smile_cool
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2013 )
    icon_cheesygrin Merci à vous, je vous fais plein de bisous au maroilles vrai non pasteurisé sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2013 )
    icon_cheesygrin Pfiouuuuuuuuuu ,merci ! Comme c'est mon anniv aujourd'hui et qu'en plus je passe le demi siècle,je vais être 50 fois plus chipie que d'habitude , et tant pis pour ceux à qui cela n'ira pas icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2013 )
    vi ça fait un bail ! Ca va bien et toi ,que racontes-tu ?
  • les lettres c koi o juste ????????????????? ( le 23 juin 2013 )
    Bon de toutes façons,le post est là depuis 2005 ,sans réponses constructives ni lisibles, alors on verrouille et on poubellisera sifflote
    coucou Elypse!
    cool icon_cheesygrin Pour les sangles,ben je vais déjà en faire une à la mandole pour voir !
  • Choisir des cours de guitare en ligne ( le 23 juin 2013 )

imad lars a écrit :
    [****Lien modéré] ,cava bcp vs aidez
    Merci de ne pas remettre ce lien qui n'a rien à voir avec une vrai méthode
    ben les marionettes articulées ne sont sexy qu'habillées icon_cheesygrin articulées membres et tête ou le bassin aussi ? parce que là ça devient compliqué !
    un tissage au peigne (ou à la grille si tu préfères) icon_cheesygrin fils de chaine laine et lin http://imageshack.us/a/img266/5061/05rr.jpg ça serait bien pour faire des sangles de guitare! bien plus bea...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 juin 2013 )
    Abdou,c'est bien d'avoir posté une vidéo...Bon c'est pas ma tasse de thé ,mais au moins c'est un effort de participation personnel ,et ça c'est cool !
    salut Som' ! Cool Saka pour les marionettes ! je voulais aller au jardin collectif mais bon...avec les trombes qui tombent je vais m'abstenir ^^ Du coup il pleut aussi dans la maison ,comme d'hab...
    salut les schtroumpfs icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 juin 2013 )
    @ deeeg ,il s'agit de poster ici tes propres vidéos YT icon_cheesygrin j'ai retiré le lien du premier clip edit,et le 2ème aussi ...

• '