chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• fender squier ( le 11 avril 2013 )
    Bonjour, je déplace le sujet vers le forum matos ,tu devrais avoir plus de réponses wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 avril 2013 )
    tiens un revenant déjà reparti ...salut P4 wink
  • Enregistrement guitare ( le 11 avril 2013 )
    oui,bon sinon,il y en a plein d'autres pas gratuits et tout et tout, genre Pro tools ,cubase,ableton,...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2013 )
    Bon anniv Pascal icon_cheesygrin
  • Black is Black ( le 11 avril 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 avril 2013 )
    Kikoo !Salut miss Pao ! toi Jeguil j'te cause pas icon_cheesygrin (juste pour t'embêter)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 avril 2013 )
    Bon anniv mam'zelle smiley-guitar
  • première choses a savoir pour les débutant ! ( le 09 avril 2013 )
    on parle de jouer de la guitare Jeguil ,pas d'ergoter et jouer sur les mots ,en plus si je ne m'abuse, c'était de l'humour wink
  • Ma guitare sonne pas très bien ( le 08 avril 2013 )
    [quote='patalatak'] Et au cas où ça te viendrait à l'esprit, ne monte surtout pas des cordes de folk sur ta classique ! Elle n'est pas faite pour ça et cela n'aurait pour effet que de la détériorer i...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 avril 2013 )
    nan,on est taquins icon_cheesygrin bienvenue à toi !
  • première choses a savoir pour les débutant ! ( le 08 avril 2013 )
    la première chose est tout simplement d'avoir une guitare avec des cordes si possible icon_cheesygrin Sans ça ,rien ne va plus,c'est un fait avéré ....je connais la sortie,mais pourtant ,j'ai tout bon!^^
    on est dans tous les bureaux en vérité smile_cool
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 avril 2013 )

annab3lle a écrit :
    (edit : je n'arrive pas à intégrer la vidéo si quelqu'un sait comment faire
    On ne peut pas intégrer les vidéos!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 avril 2013 )

Alors ça ,ça me fait bien couiner ! parce que nous sommes nombreux à...
    si! ça dérange sifflote
    salut Thomas smiley-guitar
  • Black is Black ( le 08 avril 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 08 avril 2013 )
  • Scotch sur un Tune o Matic ( le 08 avril 2013 )
    à première vue pour moi ça ressemble à une protection de guitare (neuve) qui n'aurait pas été retirée....tu auras peut-être d'autres avis wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 avril 2013 )
    Cool ! Titi ,rien à voir ,mais toi qui est un bricoleur acharné,tu devrais essayer de fabriquer un étui-Ampli, ça pourrait être intéressant aussi ,non ? ça s'était fait dans le temps !Aujourd'hui ...
  • Les outils de la modération ( le 08 avril 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 07 avril 2013 )
  • Chanteuse de 13 ans recherche groupe ( le 07 avril 2013 )
    Ben oui,mais depuis 2006 je crois que l'annonce est morte ,et puis l'on ne passe plus d'annonces sur le forum ,je verrouille
  • Black is Black ( le 07 avril 2013 )
  • Ma guitare sonne pas très bien ( le 07 avril 2013 )

zorien a écrit :
    être débutant à la guitare ne veut pas dire ne pas avoir d'oreilles ^^
    ben oui !
  • je me remets a la guitare ( le 07 avril 2013 )
    bah une 12 corde c'est normal que ça ait un manche large Saka icon_cheesygrin par contre des folks 6 cordes avec un manche large ,je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ça
  • Black is Black ( le 07 avril 2013 )
  • je me remets a la guitare ( le 06 avril 2013 )

thibaud34 a écrit :
    si je resume : kingpop , pour toi la guitare peut se garder encore un peu pour les bases (je compte la changer d'ici 6 mois de pratique.
    j'interviens parce qu'il me...
  • manche strato abimé ( le 06 avril 2013 )
    Citation
    en fait au fil du temps on s'y fait, j'y prête même plus attention
    yep,mais n'empêche que ça n'est pas une raison pour continuer, donc l'investissement dans un stand comme suggéré ...
  • Scotch sur un Tune o Matic ( le 06 avril 2013 )
    Hello,j'ai édité ton titre et remplacé ton abréviation tom par le mot complet,parce qu'il suscitait la confusion avec le fût de batterie appelé Tom ! Es-tu certain qu'il s'agisse d'un adhésif ? ca...
  • Les outils de la modération ( le 05 avril 2013 )
  • et oui! .. le bb est la! ( le 05 avril 2013 )
    super ! moi aussi J'ai lu le Bb (si b) est la
  • DÉBUTANT CHERCHE CHANSON FACILE POUR UN AMI QUI VA SE MARIER ( le 04 avril 2013 )
    je n'ai pas d'idée de morceaux,mais je trouve que ça serait mieux de trouver un morceau dont la mélodie et la partie vocale te plaisent tout en étant accessible à ton niveau , et refaire des paroles...
  • Black is Black ( le 04 avril 2013 )
  • Black is Black ( le 04 avril 2013 )
  • Pour avis ( le 04 avril 2013 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 avril 2013 )
    ...chut ,le troll dort) au fait,quelqu'un a des nouvelles d'Alain ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 avril 2013 )
    Dimitri ,tu as vu que nous avons un forum compo maintenant ... sympa le souncloud!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 avril 2013 )
    lis ce foutu manuel ...tu comprends là ? icon_cheesygrin sorry,je ne fais que traduire... et si l'on ne met que les initiales c'était justement pour donner l'idée sans être grossier ,maintenant je passe pour c...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 avril 2013 )
    R ead T he F *cking M anual ,Read the f*cking manual ,c'est plus clair comme ça ? icon_cheesygrin salut wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 avril 2013 )

wola a écrit :
    YYYYYYYYYYYYihhhhhhhhhha , enfin une bonne nouvelle, ma (future) belle fille rentre ce week end, on sait pas encore par quel vol, à quelle heure, mais on y sera bump
    bonne ...
  • courbure du manche ( le 02 avril 2013 )
    Citation
    si cet ecart est pas bon, on intervient sur le truss rod
    bien sur,on évite de se lancer tout seul dans cette manip lorsqu'on ne sait pas le faire ,au risque d'endommager le manche !
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2013 )
  • Vos videos YouTube ! ( le 31 mars 2013 )
    deux revenants sur 1 seul post ? ça se fête ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 31 mars 2013 )
    icon_cheesygrin ben oui,c'est sur !

• '