chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 avril 2013 )
    na Jeguil ,tu n'as pas encore entendu ...mais c'est pas trop mal (pour le toucher)
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 avril 2013 )
    Moi aussi je joue des zopen et du dzoiiiiiiiiiiinng ! chuis contente icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 avril 2013 )
    Va chercher des margueri-teuuuuuuu ... note-2
  • Débuter en picking blues ( le 20 avril 2013 )
    merci Pascal ! à consommer sur le pouce ^^
  • Comment composer une musique ? ( le 19 avril 2013 )
    Bonjour HUGO , bienvenue à toi sur le forum ! J'ai édité ton titre original en enlevant le mot "résolu"
    Citation
    Comment composer une musique (résolu)?
    Pouvoir expliquer et résoudre en u...
  • Mélodiste pour auteurs ( le 18 avril 2013 )
    pas d'annonces sur le forum ...
  • Les outils de la modération ( le 18 avril 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quelques compositions. ( le 18 avril 2013 )
    [quote='blaupe']heu .... je ne pige pas sugar mountain ..... si il y a un nouveau forum compositions et qu'on ne peut pas y mettre de compositions, quelque chose m'echappe ..... ou alors c'est à toi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 avril 2013 )
    Bah oui,elle va bien merci icon_cheesygrin Et toi quoi ne neuf ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 avril 2013 )
    tu ne plombes rien ! Salut Babar wink
  • tab demande ( le 17 avril 2013 )
    C'est de l'impro ,pas de tab pour ce genre de truc,mais surtout,il ne semble pas être accordé en accordage standard
  • Les outils de la modération ( le 17 avril 2013 )
  • vos avis pour les fashion girl's ( le 17 avril 2013 )
    Bonjour, il n'est pas possible de déposer des paroles (même traduites ) sur le forum car celles-ci sont protégées ,et ce sont les paroles d'une chanson de Big Bang http://www.nautiljon.com/paroles/b...
  • onglet de pouce mediator revolutionnaire ( le 17 avril 2013 )
    bravo alors ça......c'est carrément géant !Merci Pascal smile_cool
  • question sur une technique de jeu ( le 16 avril 2013 )
    je joue tout comme ça,et j'appelle ça la technique mixte (jeu médiator + doigts) ! d'ailleurs même sur l'eclectrique c'est comme ça que je joue ,des fois aussi à l'onglet pour moi c'est l'inverse,...
  • Les outils de la modération ( le 16 avril 2013 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 avril 2013 )
    Super ta rencontre Wola !
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 16 avril 2013 )
    Stéphane,nous avons maintenant un forum composition si ça t'interesse wink
  • Besoin d'avis sur une cover ! ( le 16 avril 2013 )
    Bonjour, je vois que tu as trouvé le bon endroit pour poster ,c'est -à-dire ici http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=100&#up166... je verrouille ce sujet
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 avril 2013 )
    bonjour,en même temps tu as posté ton lien de cover il y a un quart d'heure ! tu ne peux pas ouvrir de topic juste pour ça,nous avons des topics de partage, et tu viens d'en trouver un ,là tu es au ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 avril 2013 )
    oh ouais ,c'est bien ça ! salut Obé,je vais dodoter !
  • Les outils de la modération ( le 15 avril 2013 )
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 15 avril 2013 )
    [quote='basshealer']Je viens de recevoir un refus pour une photo (je l'ai upload quand je cherchais a changer l'avatar) Pour rappel, voici les raisons habituelles des refus : - Le cliché est illisib...
  • guitare 8 cordes ( le 13 avril 2013 )
    Si tu triches parce que s'il y a 8 cordes ,on les joue cependant en groupe de 2 ,donc c'est comme si l'on avait 4 cordes .... icon_cheesygrin
  • Bar-bibliothèque Musiciens ( le 13 avril 2013 )
    Bonsoir, Ton projet pourrait être sympa ,l'idée des partitions ? je ne sais pas,mais si tu ajoutes des grilles d'accords ,de standards ou autres ,ça peut être sympa de faire des jams ... après j'ig...
  • choix d'un multi effet ( le 13 avril 2013 )

silmus a écrit :
    bonjour, je déterre mais c'est pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. icon_cheesygrin
    Ah ...toi je t'aime bien icon_cheesygrin Y en a qui peuvent copier sifflote
  • guitare 8 cordes ( le 13 avril 2013 )
    tu triches Saka icon_cheesygrin
  • Vend Fender Blues Jr III ( le 13 avril 2013 )
    voilà Jeguil a tout dit ,par contre tu peux mettre ton annonce en signature ! je verrouille icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 13 avril 2013 )
    Citation
    Des fois je suis obligé de la retaper 2/3 fois pour qu'elle ce garde... Sinon c'est l'ancienne qui reviens au post suivant...
    Parce que tu essayes de l'éditer après envoi du message ...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 12 avril 2013 )

basshealer a écrit :
    Maintenant que j'ai trouvé pour l'avatar, je cherche ou ajouter une signature permanente pour le fofo... smile_cool
    la signature se rédige en même temps que le message ,dans...
  • Black is Black ( le 12 avril 2013 )
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 11 avril 2013 )
    sympa!Missing you est chouette !
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 11 avril 2013 )
    magnifique la parlor résonateur ! Dommage on entend pas trop l'harmonica
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 avril 2013 )
    euh...je t'ai déjà répondu ,tranquillou sifflote bientôt dans ta Normandie ?
  • ampli mustang III ( le 11 avril 2013 )
    Bonsoir, comme tu as déjà ouvert un sujet identique ici ,et que l'on préfère éviter les doublons , je verrouille celui-ci http://www.partoch.com/forum/post_1666331,reglages+fender+mustang+iii.html
    icon_cheesygrin tcho Saka !
    Tranquillou ,et toi quoi de neuf miss ?
  • Black is Black ( le 11 avril 2013 )
    Pao afin que tu ne te prennes pas encore un vent,je te salue bien bas icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 11 avril 2013 )

• '