chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• corde pour electro acoustique ( le 30 juillet 2013 )
    Bonjour , Toutes cordes qui conviennent à une acoustique iront sur une électro acoustique ... maintenant tu ne dis pas si c'est nylon ou métal....Et c'est le plus important ! Concernant les marqu...
  • Les outils de la modération ( le 30 juillet 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • animaux de compagnie ( le 30 juillet 2013 )
    ouaip ! Ben Quat'sous me fait collectionner les mulots trucidés ! Elle rapporte ses trophées à la maison et elle fait la gu*ule quand on les fait disparaitre !
  • Les outils de la modération ( le 30 juillet 2013 )
  • Tablature "Les blessures qui ne se voient pas", "Astérisque" et "Open Space Circus" de Florent Mothe ( le 30 juillet 2013 )
    icon_cheesygrin Bon ,en même temps,c'est quand même un peu les vacances ... Tu pourrais trouver autre chose à jouer pour patienter ...
  • Votre avis ( le 29 juillet 2013 )
    Bonjour ,je verrouille ,vu que c'est ici que tu dois poster,en plus,je pense que tu l'as fait! http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 29 juillet 2013 )

cactusy a écrit :
    si tu as pas de réponses c'est pas grave je te remercie quand même il y a que la geste qui compte wink
    c'est un peu les vacances aussi wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 juillet 2013 )
    Je suis absolument d'accord avec toi Saka, c'est bien la façon dont les choses sont présentées qui font la difference ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 juillet 2013 )

abdounnour a écrit :
    A moi les littéraires!!!! icon_cheesygrin
    que penser du litteraire qui enseigne la philosophie des mathématiques au Vatican (en latin bien sur ,sinon c'est pas du jeu icon_cheesygrin ...
  • Les outils de la modération ( le 29 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 29 juillet 2013 )
  • NOUVEAU PROJET MUSICAL À ENTENDRE : Musique Traditionnelle ! ( le 29 juillet 2013 )
    Bonjour la publicité n'est malheureusement pas tolérée sur le forum ...
  • Besoin d aide pour équipement chant solo ( le 29 juillet 2013 )
    Bonjour, une petite recherche te permettrait déjà de dégrossir la question non? http://www.partoch.com/forum/search,ENREGISTREMENT+CHANT,0,0,0,1000.html
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 29 juillet 2013 )
  • morceau de metal guitare+chant facile ( le 29 juillet 2013 )
    Bonjour, afin d'accroitre tes chances d'avoir une réponse, je déplace ton sujet du forum chant au forum tablatures
  • Tablature "Les blessures qui ne se voient pas", "Astérisque" et "Open Space Circus" de Florent Mothe ( le 29 juillet 2013 )
    Bon,alors si je lis les commentaires de la vidéo ,tu peux t'arranger avec lui pour avoir la tablature wink
  • rytmique a l'electro ( le 29 juillet 2013 )
    Bonjour, tu pourrais faire un tour par ici ,et faire ton choix ? http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... chez les Who il y a en effet du choix ! P...
  • rythmique electro acoustique ( le 29 juillet 2013 )
  • Odessa ! C'est nouveau, c'est par là ! ( le 29 juillet 2013 )
    Bonjour, j'ai modéré le sujet ,je t'invite à éviter la publicité sur le forum , pour faire découvrir un groupe,tu peux ouvrir un sujet dans le forum Fans , si le groupe n'est pas répértorié ,tu peux...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 juillet 2013 )
    Ah ,tu t'es rattrapé icon_cheesygrin
  • Hommage ( le 27 juillet 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 juillet 2013 )
    Mouais,je ne pense pas qu'Alex ait envie de rigoler icon_confused
  • Vacances :) ( le 27 juillet 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 juillet 2013 )
    Bon courage Webby ,ça continue les orages par chez toi ? salut le YAQQ !
  • Vous etes plutot ... ? ( le 26 juillet 2013 )
    du moment que ça sonne ....
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 juillet 2013 )

morgane glycérine a écrit :
    Mis à part quelques énergumènes quelque peu en manque de méchanceté icon_cheesygrin
    qui aime bien ,châtie bien,un point c'est tout ^^ salut
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 juillet 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Bon ,alors si vous ne postez pas d'autres photos,je vous invite à retouner flooder sur le YAQQ sifflote
    bien sur ,de vous les photos , hein ! icon_cheesygrin
    Bon ,alors si vous ne postez pas d'autres photos,je vous invite à retouner flooder sur le YAQQ sifflote
    ah ...enfin ! Tu as tout d'une grande ^^ maitre
    une petite paranote icon_cheesygrin Puis Morgane ,tu peux dire tout ce que tu veux ,la vérité est que tu es notre PETITE fée...point barre ,y a pas à y revenir,ça c'est pas touaaaaaa qui décide,mais nous, n...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 juillet 2013 )

wola a écrit :
    je vais aller au kiné, on dirait bien un nerf qui bloque endesaccord3
    arthrose peut être non ? salut les vioques icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juillet 2013 )
    [quote='sakatrapo']en été? brûler quelqu'un? mais tu n'y es pas? ce serait affreux: en effet, augmenter la température ambiante ferait souffrir les spectateurs! noyons la plutôt, si elle flotte on la ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 juillet 2013 )
    ah ah ,Morgane est une fée rouquine ...on peut donc la bruler cette sorcière icon_cheesygrin bonjour le YAQQ ! Dur la chaleur ,pffffffffff !!!
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 24 juillet 2013 )
    super ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 juillet 2013 )
    bah c'est tant mieux quand on voit les ravages que cela cause ! salut le YAQQ wink
  • Vacances :) ( le 24 juillet 2013 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 juillet 2013 )

blaupe a écrit :
    Le seul cas de sourd doué connu etant Ludwig van Beethoven note pour webi : pourais tu ajouter un emoticon "je suis sorti" stp ?
    icon_cheesygrin on a bien l'émoticon troll , mais ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 22 juillet 2013 )
    celle qui en plus d'être rejetée ,a eu une dure,dure répète
  • Vacances :) ( le 22 juillet 2013 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juillet 2013 )
    sympa la 'tiote vidéo !
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 21 juillet 2013 )
    voilà...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )
    surement icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )

blaupe a écrit :
    vouais .... on est deja pas fou tus de se faire un "song around the partoch " ..... ça serait pourtant marrant !
    ah oui,ça serait bien une idée à développer !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2013 )
    Bon blues Rorylette icon_redface
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 20 juillet 2013 )
    Ca doit être la chaleur icon_cheesygrin Juste une volonté de re centrer le débat autour de ce qui est vraiment le but de ce sujet comme l'a souligné Jouv...c'est ce qui fera progresser tout le monde, on pa...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 20 juillet 2013 )
    C'est nouveau cette manie de vouloir fermer des sujets ? La question d'évaluation de son niveau est non seulement récurente ,mais légitime, donc le fil peut continuer ,par contre la lessive pour les...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2013 )
    ouaip ,on veut écouter nous zossi smile_cool
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 20 juillet 2013 )

jouv a écrit :
    J'ai le sentiment qu'on parle moins qu'auparavant du concours lui-même: grille, harmonie, gammes, conseils...
    Absolument Jouv, c'est bien ce qui est dommage ,car c'est précisé...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    sans défense ? Avec une source pour les potions magiques , avec une armée de cigales pr^tes à crever les tympans de celui qui approche ? avec un si beau pantalon icon_cheesygrin [size='7'](je taille un cost...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    fais gaffe Morgane ,c'est un piège ! Il a besoin d'une fée ...

• '