chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Choix guitare métal ( le 19 mars 2013 )
    Il y a un bouton "éditer" qui permet d'éviter de poster 3 messages d'affilé , je te conseille de l'utiliser ,merci
  • Les outils de la modération ( le 18 mars 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 mars 2013 )
    C'est plutôt sympa, après ,c'est vrai que musicalement est-ce que ça va dans un fofo compo ? je ne crois pas finalement,en fait je n'en sais rien,c'est toi qui vois ,mais sinon j'aime bien ... et t...
    Abdou,je n'ai pas regardé ,mais tu peux ouvvir un sujet sur le forum compos ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2013 )
    merci Saka,je me suis battue contre les éléments pour les faire icon_cheesygrin
    yep! vu de l'interieur c'est cool, maintenant se rendre à pied au taf sous les tempêtes de neige c'est moins cool (surtout quand on a envie de faire des photos icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin il travaille oui!
    je te comprends! je suis contente que la neige ait fondu ici !
    Oh Amat, Manue a peut-être un bon prof ,mais il travaille aussi !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 mars 2013 )
    stop aux pape otage!
  • Fichier MP3 avec tablature ( le 18 mars 2013 )
    Bonsoir, Ben en fait en général on va chercher les exemples sonores sur le net ,Youtube ou autres... ajouter un mp3 pour chaque tablature risque je suppose de poser des soucis de droits d'auteurs .....
  • Les outils de la modération ( le 18 mars 2013 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 mars 2013 )
    nan moi je n'y ai participé qu'une fois! c'est réservé au nouveaux icon_cheesygrin je plaisante ! mais il faut savoir que les débutants sont les bienvenus et il y en a qui participent,chacun le fait à son niv...
  • Concours d'impro Mars 2013 ( le 17 mars 2013 )
    icon_cheesygrin En fait ,non,je ne vais pas trop au ciné, mais j'ai vraiment eu ce genre d'images en écoutant sa presta, j'y entends une musique de film ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2013 )
    mais non,faut du temps ... ça ne passe pas comme ça
    [quote='gutenber']c'est pas trop ce que j'attendais…c'est quand même très chargé et y a pas vraiment de recherche mélodique, même pas le temps de respirer et c'est fini. C'est une balade au dépar...
    ah ? ben si tu veux tu as encore 3 jours pour poster une impro icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 mars 2013 )
    déjà écouté icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 17 mars 2013 )
  • Le topic photo ( le 17 mars 2013 )
    ça fait très bleu...blanc rouge icon_cheesygrin sinon,des ptites photos de la semaine dernière ,bon c'est pas de la super définition ,je n'ai qu'un petit appareil [IMG]http://imageshack.us/a/img94/8365/l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 mars 2013 )
    salutatoi ! volatile marcheur icon_cheesygrin
    icon_eek icon_eek Tintinjim m'a tuer tuée icon_cheesygrin Nan ,on a pas le droit de jouer comme ça icon_cheesygrin
  • the voice 2013 ( le 17 mars 2013 )
    [quote='webmaster']en tout cas, y'a du monde qui regarde ici icon_cheesygrin J'en ai eu la démonstration ce matin sur les stats de recherche sur le site : Sinead O'Coonor et Bruno Mars en tête des recherches de...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mars 2013 )
    Ben Manue,reprends tes premières vidéos ,et écoute celle-ci ! une grande différence non? ça avance surement icon_cheesygrin
  • c'est pas encore la période des tomates alors j'en profite :) ( le 17 mars 2013 )
    Bonjour David ,ton lien est à poster ici http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=95 ,fais juste un copié/collé de ton message wink je verrouille
    Bienvenue à toi smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2013 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 mars 2013 )
    pourquoi acheter un truc à obsolescence programmée ? trouve toi une couscoussière dans une vide grenier ,c'est parfait non?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mars 2013 )
    Bienvenue à toi Samuel wink Si tu aimes improviser,nous avons ce qu'il te faut http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php Chaque mois,un nouveau BT ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2013 )
    [quote='schnbrunn'] Les animaux de compagnies sont notre béquille, une bulle de vie et de joie de vivre qui nous aime plus que n'importe qui. Je suis certaine qu'elle a eu une belle vie, elle est par...
  • Nouvelle guitare ( le 16 mars 2013 )

miaoucoco a écrit :
    Mais modern player derriere le manche en bas c'est écrie Creafted In Japan, elle sont fabriquer en chine ouki mais creafted veut dire quoi??
    Un effort d'écriture sera...
  • Nouvelle guitare ( le 16 mars 2013 )
    Citation
    Je ne sais pas si le ridicule tue, mais en tout cas, il clôture les comptes...
    Yep on dirait bien !
    On ne peut vraiment pas s’empêcher de sourire en voyant cette vidéo wink 13 ans,c'est correct ,elle a eu une belle vie et a été chérie cette petite Coq smile_cool
    Coquine,la petite York de Saka s'en est allée ...elle devait bien aimer John Martyn ,elle ira désormais chanter le blues en sa compagnie ? Je sais Gaël combien tu aimais cette petite boule de poils ...
  • 12 Cordes inidentifiable. ( le 15 mars 2013 )
    Si elle a une caisse,un manche ,qu'elle résonne et qu'elle est accordable, je m'excuse,mais elle a tout d'une gratte ! Maintenant ce n'est pas parce que c'est une guitare no name qu'elle est pourri...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 15 mars 2013 )

j'adore icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 15 mars 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 15 mars 2013 )
  • Pour avis ( le 14 mars 2013 )

• '