chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2013 )
    chut ,la momie pionce smile_cool des choux ? j'en veux bien chanteur
  • Vendre son matériel de musique ( le 08 juillet 2013 )
    Bonjour,j'ai retiré la marque et le modèle de l'ampli afin que ton message ne serve pas d'annonce , on en fait pas sur le forum ... tu peux essayer les magasins de zique pres de chez toi , les dép...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 juillet 2013 )
    cool ! y a de la lumière icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 juillet 2013 )

paul personne a écrit :
    Moi c'est maxime, plus connu sous le nom de... Heu... Bah Maxime sifflote
    au hazard ....Polo ? sifflote icon_cheesygrin contente de t'apercevoir ... Bonjour le YAQQ smile_cool
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 juillet 2013 )

deeeg a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']@ deeeg ,il s'agit de poster ici tes propres vidéos YT icon_cheesygrin j'ai retiré le lien du premier clip edit,et le 2ème aussi ...
    Warf ok, chuis une brè...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 juillet 2013 )
    Coucou Pauline ,contente de te revoir par ici smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 juillet 2013 )
    Bienvenue à Manon ! smiley-guitar
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juillet 2013 )
    vas-y j'ai un clavier icon_cheesygrin note-4
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 04 juillet 2013 )

fabker a écrit :
    Salut tous le monde wink Comment peut on intégrer une image dans le forum ? J'ai essayé avec le logo "intégrer une image" mais pas de résultat ?
    image du forum
    si...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 04 juillet 2013 )
    si tu ne reçois pas tomates et que la foule ne se barre pas quand tu joues seul,c'est que ça passe, je sais ,c'est bizarre comme réponse, mais c'est un moyen concret de savoir icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juillet 2013 )
    super! le polystyrène c'est la cata avec l'electricité statique ! salut le YAQQ ! je viens d'apprendre une version picking de Man of constant sorrow, on va changer les paroles et hop en avant l...
    le sorbet modérateur qui fond ,on aurra tout vu icon_cheesygrin Bon ,c'est moi qui régale ,mais pas de ma personne ,la sorbetière est en panne violent2 barbeuk pour tout le monde ,même pour les bizuts icon_cheesygrin

lbninja a écrit :
    Un sorbet c'est dur aussi mais qu'est ce que c'est bon à lécher icon_cheesygrin
    c'est vraiment limite ! merci de ne pas continuer sur cette voie ...d'autant que les allusions me co...
  • Accordeur en ligne bon, ou pas? ( le 04 juillet 2013 )
    cet accordeur vient de là http://www.proguitartuner.com/
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juillet 2013 )
    bravo bonjour pinpin icon_cheesygrin
  • Black is Black ( le 04 juillet 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Accordeur en ligne bon, ou pas? ( le 04 juillet 2013 )
    Bonjour, Si,si ,ton premier message a bien fonctionné, c'est que tu as ommis le titre ,alors on ne peut pas cliquer dessus, comme du coup c'est un doublon ,je l'ai verrouillé ... pour cet accor...
  • ( le 04 juillet 2013 )
    message en double ! verrouillage automatique wink
  • Black is Black ( le 04 juillet 2013 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 juillet 2013 )
    c'est pas tout mais qu'est-ce qu'on mange ? icon_cheesygrin ah hier je nous ai fait un petit frichti comme j'aime, épinards ,pois chiches ,oignons ,ail, curry ,cumin , un chouillat de tomate,un max de coria...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 juillet 2013 )
    non ,non, je suis in-mangeable , sauf si vous voulez vous casser les dents sifflote
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 juillet 2013 )
    je crois qu'il faudrait reserver des places de camping à défaut d'hôtel, ou bien demander à une de tes connaissances qui aurait un terrain ,si tu peux installer des tentes ?
    mé heu nan ! on est des bizuteurs tout azimut ...
    J'assume sifflote icon_cheesygrin à taaaaaaaaaaaaaable icon_cheesygrin
  • Installation d'un Fernandes Sustainer Kit ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour, je ne sais pas si ta requête est encore d'actualité,je déplace dans le forum bricolage ,plus adéquat ...
  • Téléchargement de sons pour Boss ME-25 ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour, j'ai déplacé ton sujet vers le forum réglages , tu devrais avoir plus de réponses ...
  • tablature de "Mademoiselle" par Henri Salvador. ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour, j'ai édité ton titre pour plus de précisions ! Tu ne trouveras pas de partitions sur le forum ...

sakatrapo a écrit :
    il fait partie de ceux qui se font passer pour des anciens! mais nous, un bizuth on le repère tout de suite! Allez, en rang avec les autres! icon_cheesygrin
    non,il est pressé de ven...
  • Justin King Tab ( le 03 juillet 2013 )
    Bonjour, peut-être pourrais-tu essayer de contacter l'auteur de ce cover,il en a fait la tab http://www.youtube.com/watch?v=YIoXtHk0Isc

lbninja a écrit :
    Aaaaaaaaaaaaa table
    image du forum
    tu fais aussi partie des nouveaux non???? hum...les carottes sont cuites pour toi zossi ...
  • Les outils de la modération ( le 03 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 02 juillet 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 juillet 2013 )
    Bonjour le YAQQ !
  • Les outils de la modération ( le 02 juillet 2013 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 juillet 2013 )
    Bienvenue à toi Salvatore smiley-guitar
  • Symptôme de la page blanche ( le 02 juillet 2013 )

gutenber a écrit :
    Tu joue de quel instrument ? Perso, je trouve des thèmes et des mélodies à la guitare, l'accompagnement vient après, mais c'est chacun son tip pour çà.
    Sur son profil ,ce...
  • histoire de nourir la section .... ( le 01 juillet 2013 )
    tu es un farceur,mais c'est vrai que l'on a pas grand chose à se mettre sous la dent ! icon_cheesygrin
  • symptôme de la page blanche ( le 01 juillet 2013 )
    sujet en double,je verrouille
  • Improvisation en blues ( le 01 juillet 2013 )
    Bonjour, ce n'est en effet pas le forum où poster,car dans ce forum l'on écoute les compos des partochards ! Par essence,une composition n'est pas une improvisation icon_cheesygrin du coup ,je déplace ton s...
  • Un gros problème sur ma technique de respiration ( voix ) ( le 01 juillet 2013 )
    Bonjour, si tu t'essouffles en montant 3 marches,mon avis est que tu devrais plutôt consulter un médecin ! si tu désires envoyer un échantillon sonore,c'est là que ça se passe http://www.parto...
  • Document utile ( le 01 juillet 2013 )
    Merci wink Jeguil n'aura qu'à enclencher le traducteur icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 01 juillet 2013 )
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 28 juin 2013 )
    Bonsoir,c'est un sujet sur le blues ! On peut bien évidemment parler d'autre chose,mais là on commence à s'égarer Abdou,j'avais déjà parlé de ton souci de notifications et Alex avait fait des tes...
  • Les outils de la modération ( le 28 juin 2013 )
  • Problemes de connexion ( le 28 juin 2013 )
    Bonsoir,ben tu es connecté là non ? icon_cheesygrin En fait je ne comprends pas bien le problème icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2013 )
    d'accord avec vous ,il nous faut des photos ! avec touaaaaaa dedans Wola ! violent2 non mé !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 juin 2013 )
    Bonnes vacances alors! Morgane debout ^^! bonjour el YAQQO !
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 27 juin 2013 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2013 )
    Courage Chou ! edit ,et Saka !

• '