chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 août 2013 )
    Personne sur le forum n'a parlé du fait que George Duke n'est plus ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 août 2013 )
    mes potes les chats noirs http://www.youtube.com/watch?v=1ZFedcShD3o ! Hier deux d'entre eux (violon + guitare) nous ont joué en direct la musique sur la projection en plein air de 2 films de Charli...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 août 2013 )
    oui oui ...vous avez dit bizarre ? .... chalutatous !
  • Pour avis ( le 06 août 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 06 août 2013 )
  • petit topo pour debuter dans les intervalles ( le 06 août 2013 )
    pfiouuuuuuuu t'as du succès le chat ! sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 août 2013 )
    ah ah je savais bien qu'elle br^lait bien cette fée, gardons là pour l'hiver icon_cheesygrin bonne nuit le YAQQ ,je vais dodoter !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 août 2013 )

babar_ a écrit :
    Sympa en plus des momies ont assisté bravo
    pas moi ,dommage
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 août 2013 )
    sympa la gratte Titi ... les micros ,tu peux les passer en simple ou pas ? il y a du twang sans la quele de métal ?
  • Pour avis ( le 03 août 2013 )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 août 2013 )
    nan nan Saka, là tu es hors concours endesaccord1 TU TRICHES sifflote
  • Les outils de la modération ( le 03 août 2013 )
  • Vacances :) ( le 03 août 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 02 août 2013 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 02 août 2013 )
    y a un bémol ! C'est l'bisou à la clé ...ça altère ...
  • Pour avis ( le 02 août 2013 )
    le troll N'dorplu
  • Aide Achat ( le 02 août 2013 )
    Bonjour , tu as ouvert un sujet similaire qui a déjà des réponses ici http://www.partoch.com/forum/post_1683328,choix+d+une+guitare+folk+pour+300+380.... je verrouille celui-ci faisant office de d...
    salut les vioques icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 01 août 2013 )
    Ben non justement,c'est bien pour cela qu'il me semblait juste de le dire icon_cheesygrin
  • guitare facile a jouer avec un son brilant ( le 01 août 2013 )
    ça c'est parce que tu n'as JAMAIS testé MA bigbaby sifflote icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 01 août 2013 )

orosirian a écrit :
    A partir du moment ou on aime le rock'n'roll je ne vois pas trop comment on peut résister à ça : http://www.youtube.com/watch?v=-G8kBS7BLHI
    je crois que oui,parce que c...
  • Ca recule ( le 01 août 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 août 2013 )
    Je suis certaine qu'il y a encore du taf qui se bouscule au portillon apres celui-là smile_cool
  • Cherche Débutant sur Alger ( le 01 août 2013 )
    Bonjour, pas d'annonces sur le forum ,mais ici http://www.partoch.com/annonces/ par contre ,tu peux mettre cette annonce dans ta signature ... je verrouille
    36 pieds sous terre ? Salut Saka
  • guitare facile a jouer avec un son brilant ( le 01 août 2013 )
    sans budget .... sifflote Sinon ,son brillant et faciles à Jouer ,il y a les petites Taylor , à prix praticables : GS mini et Big Baby ! Elles offrent de la projection malgré leurs petites caisses ......
  • Les outils de la modération ( le 01 août 2013 )
    N'oubliez pas de vous hydrater ,et pas avec du 40° sinon,je ne donne pas cher de votre peau sifflote
  • Votre collection de guitares ( le 01 août 2013 )
    Oui, on peut dire que le sujet existe déjà .... Sinon, l'on trouve ici quelques sujets incontournables et récurents ! [quote='darth rizzen'] Sinon ton projet de customisation me semble être in...
    Ouaip , je crois que c'est canicule sur tout le territoire ! Salut le YAQQ !
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2013 )
  • Quelques conseils pour bien commencer ( le 31 juillet 2013 )
    Bonjour ! Je ne pense pas que la teneur de ton message apportera quoi que ce soit , à qui que ce soit , mais soit dit en passant , nous avons une section "débutant" assez bien fournie ! je verroui...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 31 juillet 2013 )

sakatrapo a écrit :
    tu es bègue? tu ne sais pas utiliser le bouton édit?
    j'ai supprimé les messages parasites ... Pour en revenir au sujet ,en relisant la première page ,j'étais émue de r...
  • Les outils de la modération ( le 31 juillet 2013 )
  • Achat Ibanez Arz800-tdb ou LTD M300 FM ( le 30 juillet 2013 )
    Et hop,je déplace ton sujet vers le forum matos, tu auras plus de chances d'avoir des réponses ...
  • corde pour electro acoustique ( le 30 juillet 2013 )
    Daddario,Earthwood ,Martin ,si tu veux y mettre le prix,Elixir ....il y a plein de marques ! essaye des jeux différents à chaque fois pour te faire une idée
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 juillet 2013 )
    Ouaip ,c'est calme !

• '