chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 17 septembre 2010 )
    ah oui,il faut quand même essayer ,au moins pour la prise en main,voir la taille et si le profil du manche te va... pour les entendre vraiment et t'en faire une meilleure opinion,ne pas hésiter ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 16 septembre 2010 )
    dans quelle étagère ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 16 septembre 2010 )

guitare killer a écrit :
    Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un sujet pour des paroles qui parle de la citoyenneté.
    salut ,commence par potasser : http://fr.wiki...
  • strip tease ( le 16 septembre 2010 )

romroll a écrit :
    Tu dis que c'est plutot un morceau de l'Est je suis pas si sur En tout cas Souhaite moi bonne chance Serais tu Malienne.???
    bonne chance! non pas Malienne , mais en fa...
    c'est pas trop Malien tu peux me croire,c'est plutôt de la musique de l'Est icon_cheesygrin je ne pense pas que tu trouveras de tab ...ni de grille d'accords! ça va être à toi de la faire... en plus je ...
    j'ai du regarder une ou deux fois...
    je suis en pull et en bottes ,pour te dire icon_cheesygrin
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 16 septembre 2010 )
    même si c'est pour débuter,il faut quand même que tu ailles en essayer en magasin,parce que le profil du manche peut très bien ne pas te convenir!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 septembre 2010 )
    moins chère que combien ? icon_cheesygrin
    t'as pas joué assez fort Wola,j'ai rien entendu ici icon_cheesygrin
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 16 septembre 2010 )
    exact... icon_cheesygrin il y a des schémas où l'on voit quelques fois le mi aiguë écrit "e" et le grave "E" je trouve ça clair!
  • besoin d'aide pour lire les accords !!!! ( le 16 septembre 2010 )
    oui
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 septembre 2010 )
    elle est belle...je crois que Funky en avait montré une comme ça un jour !
  • Question pour déco guitare ( le 16 septembre 2010 )
    c'est pas grave puisque c'est une guitare fakir icon_cheesygrin
  • besoin de partition ( le 16 septembre 2010 )
    de toutes façons les partitions sont interdites...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 16 septembre 2010 )

amatguitar a écrit :
    Ce qui me trouble le plus c'est: Comment fait elle pour déchiffrer ces morceaux que je connais et qui sont particulièrement gratinés?
    c'est un ami aveugle qui m'a mis un...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 septembre 2010 )
    en effet,c'est pas facile ... l'avantage d'avoir un prof c'est de pouvoir lui demander des exercices intermédiaires ,soit pour le rythme ,soit pour les enchainements ... d'un autre côté si vraim...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 16 septembre 2010 )
    [quote='wolakota']bonjour les gens bump bump on a eu un coup de fil de l'hopital ou est mon beau père, l'est en isolement depuis deux semaines, ils nous demandent de faire des test pour ...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 16 septembre 2010 )
    elle a de bonnes oreilles et de sacrés doigts !
    il a vraiment commencé si tard ? c'est super!
    rien d'autre à faire qu'à te soigner et te faire dorloter alors! wink f@b ...c'est un peu facile! icon_cheesygrin
    oui et toi,ta crève ?
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 16 septembre 2010 )
    enfin...c'est pas le fait que ce soit une forme jumbo,mais plutot mini jumbo que je trouvais bien,car tu disais qu'une dreadnought était trop grande pour ton gabarit! une vraie jumbo c'est gros! ...
    super jeguil ! smile_cool
    mon doudou m'a pris un rendez-vous chez le coiffeur! il devait le trouver très mal coiffée icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 septembre 2010 )
    hé hé ! icon_cheesygrin smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 septembre 2010 )

wolakota a écrit :
    p'tite tof de mon nouveau matos, Lag Roxane 100 et Vox Pathfinder 15w
    image du forum
    Yes! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 15 septembre 2010 )
    révolte
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 septembre 2010 )
    je suis impatiente de voir ça! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 14 septembre 2010 )
    sel de cèleri
    triolet
    Wayne John
    Al Pacino icon_cheesygrin
    Billy the Kid
  • Conseil achat Capo ( le 14 septembre 2010 )
    et pas de bruits parasites avec le capo? t'es condamné au capo ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 14 septembre 2010 )

slasherr a écrit :
    je suppose que non sugar wink pour la guitare feu de camp, un mediator, 5 accords et va icon_cheesygrin
    oui! mais aussi un immense répertoire possible,pour ceux qui aiment ça! wink
  • hauteur des cordes? ( le 14 septembre 2010 )
  • Conseil achat Capo ( le 14 septembre 2010 )

flo1356 a écrit :
    j'ai remarqué que lorsque je joue des morceaux avec (alors qu'il n'en faut pas), le son est meilleur (pas de grissouillement).
    ta guitare grissouille ? hum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 septembre 2010 )
    la version de Rachel provient d'un magazine ,c'est plutôt le morceau comme il était joué de façon traditionnelle ,car tu te doutes bien c'est plus ancien que la version électrique! icon_cheesygrin j'ado...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 14 septembre 2010 )
    voilà !tout est dit...il faut que ça vibre !
  • Que pensez de cette (ces) guitares pour une folk ( le 14 septembre 2010 )
    une mini jumbo si tu as petite taille c'est bien... personnellement je n'aime pas cette Ibanez , le mieux est que tu essayes et revienne nous en parler ! Wola avait acheté une petite Crafter qui s...
    l'essentiel est perdu par trop de travail,c'est trop façonné! souvent je me demande si l'on pourrait leur faire désapprendre pour entendre la voix d'origine !

manue22 a écrit :
    et surtout pas de bruit autour !!!!! icon_cheesygrin sinon tu peut le faire a electrique avec un multi effet (si t'en as un)
    non! pas à l'électrique... ça,je le travaille exclusiv...
    j'accroche pas non plus à la miss Dion! elle a de la technique,mais son timbre ne m'émeut pas ,la plus grande émotion que cela génère chez moi, c'est de l'agacement,voir la fuite icon_cheesygrin !j'aime ce qui...
    Manue,je n'ai rien du tout pour enregistrer ! les 2 versions que je travaille, c'est sur acoustique...c'est très dépouillé ,et il faut que ça sonne ! il faut un bon micro pour enregistrer ça et une ...
    Saka est Rabelaisien à donf! n'est-il pas ?
    Manue,je travaille en égoaste icon_cheesygrin non sérieux, Rachel et moi avons échangé deux versions,une Picking très chantante, et une très folk ,roots! je vais travailler sur les deux ... comme je t...

• '