chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 12 septembre 2010 )
    on en avais trouvé en 12 une fois,mais je ne sais plus sur quel site!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 septembre 2010 )
    m'en fiche,je vais faire du feu!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 12 septembre 2010 )
    ça y est!il pleut!
    faut quand même sortir le chien Wola! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 septembre 2010 )
    et oui! il en faut du caractère! je te rassure, tu es inaseptisable icon_cheesygrin et c'est plutôt bien!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [i]Voici ma dernière acquisition:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 septembre 2010 )
    ils se réconcilient les retraités!
    toi aussi!bonne journée! ça fait plaisir en effet ,les querelles qui se terminent !
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 septembre 2010 )
    je suis d'accord,d'ailleurs je n'ai aucun préjugé sur les dentistes! leur compte est bon! violent2 icon_cheesygrin
    juste nous deux! mais je suis sure qu'il y a eu des voyeurs! smyleybleu bonne gratouille!
    coup de gueule du dimanche matin,signé Papounet ! icon_cheesygrin mais évite de t'en "venter" icon_cheesygrin
    de neuf ? atta ....je réfléchis! icon_cheesygrin pas beau ici non plus! ça va tomber je crois! le ciel est bas, je gratouille de bon matin,parce que je suis tranquille!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 septembre 2010 )
    mage gestueux
    chutttt ! Snake est un vil reptile qui joue de la gratte! tu vas en prendre pour ton grade! icon_cheesygrin
    bien ,bien! et toi?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 septembre 2010 )
    bonne blague!
    merci d'avoir modéré tes propos! c'est chic! smile_cool pour le vaccin lui même on ne sait rien de ses réels effets secondaires , nous devions servir de cobayes,mais nous ne nous sommes pas laissé ...
    [quote='riverse']Sachant qu'il faut au minimum quelques heures avant que ça commence à faire effet sur l'organisme ( courbatures, fièvre etc), ouai ya aucun rapport. Ton pote est une taf*ole, c'est ju...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 septembre 2010 )
    Mat bienvenue! la soirée t'a coûté cher , tu t'es inscrit sur partoch icon_cheesygrin et bientôt ,tu sera accro complet! est-ce toi qui possède ce banjo que Manue devait essayer ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 11 septembre 2010 )
    sanglier avec piercing ?
    donner de l'Obélix grillé aux sangliers!
    liberté ? même pas entre les lignes!
    majorité de requins ils sont !
    tintin ! voilà ce qu'on nous dit !
    oserais-tu dire que je sous-entends alors que j'accuse ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 septembre 2010 )
    oui,c'est gavant comme tu dis! il suffit de désactiver le son de la pub, il y a un petit Haut-parleur
    coucou Shadows ! est-ce que tu aimes le maroilles ? je t'invite icon_cheesygrin au fait as-tu remarqué en ce moment , une pub sur partoch qui donne la zique du film , "le bon,la brute et le truand" ? u...
    rien n'est plus facile que de faire compliqué ! nos politicards nous embrouillent tous les jours avec ça!
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 11 septembre 2010 )
    les accords et la gamme d'un morceau correspondent à sa tonalité... comment définir la tonalité d'un morceau ? tu peux commencer par lire ça : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,150,Les+t...

manue22 a écrit :
    CHIPIE comment contacter le WEBMASTER,si on arrive pas a s'inscrire ? wink ce soir j'essai le BANDJO icon_cheesygrin
    Manue on peut toujours contacter le webmaster sans être ...

manue22 a écrit :
    salut a tous il essai de se réinscrire,mais n'arrive pas....problème de mot de passe
    si Alan se réinscrit en prenant le même pseudo,il faut qu'il contacte le webmaster ...
  • [débutant] identifie ma gratte ? ( le 10 septembre 2010 )
    bien en fait on ne voit pas assez bien,pour t'en dire plus... as-tu essayé de l'accorder?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 10 septembre 2010 )
    lardons !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin ah! tu vois Phil...cent fois sur le métier remettre son ouvrage! et ça passe ! c'est une victoire n'est-ce pas ?
    sérieusement ,je ne crois pas à une guitare de luthier , en plus cette petite guitare n'a aucune profondeur de caisse,le chevalet ressemble fort à celui de ma petite guitare Höfner ,même gabarit , m...
    sérieusement,je te conseillerai plus d'en trouver une d'occasion sur le bon coin (ou autre)dans ta région,que d'acheter des pièces et les changer sur cette guitare! ce n'est que mon avis bien sur ...
    fouette ! Tif est là! (chouette Tisch est là )
    j'ai pas gagné non plus au loto et ça minerve, c'est que j'ai pas d'objets collector de paquebot à vendre moua! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 septembre 2010 )
    je m'en tape d'avoir des lunettes , mais je suis pire que Miro, le traitement de choc que j'ai eu m'a bouché une artère rétinienne et je vois une tache au milieu de l'œil,j'arrive à voir au travers...
    énième barrique
    icon_cheesygrin et non !perdu Saka!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 septembre 2010 )
    depuis un moment je lis peu parce que je n'y vois pas assez,et ça me manque! avec les loupes je me fais mal au crâne , mais c'est vrai que les bouquins c'est un superbe univers, on est intrigué par...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 septembre 2010 )
    mon ventre crie famine! violent2
    yes! icon_cheesygrin
  • Morceau espagnol ! ( le 10 septembre 2010 )
    pour s'initier il vaut mieux trouver des petits morceaux simples comme celui que t'a conseillé Rabbit! ou des versions débutant de pièces plus connues... après , si tu es intéressé tu as effecti...
    pas experte non plus ,mais je suis assez le l'avis de Marron, ça ressemble aux petites guitares d'étude des années 70,en fait on peut voir que les cordes sont montées comme sur une classique, je ne...

• '