chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 septembre 2010 )
    de neuf ? pas grand chose ... il fait très beau et donc je continue mon bricolage !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 septembre 2010 )
    c'est sympa Obé !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 septembre 2010 )
    de toutes façons c'est plutôt vrai!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 septembre 2010 )
    voilà ! tu sais ce qu'il te reste à faire Manue !
  • une folk pour 800 euros ( le 20 septembre 2010 )
    exact!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 septembre 2010 )
    bonsoir , oui c'est vrai cette histoire de compression des fichiers audio en mail... possible qu'on garde une meilleure qualité en téléchargeant le fichier depuis un hébergeur!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )
    c'est le mur du fond , a pas de courant d'air icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 20 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin ah! j'ai fini de creuser les joints et enlever les pierres les plus pourries , pour les gros trous Jacques m'a aidé ,paske du haut de mon poids ça le faisait pas ! maintenant j'attendrai la...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    tu dis tout ça tellement bien ,je suis certaine que chacun d'entre nous peut s'y retrouver ! organiser ses journées en petits projets à tenir, oui,ça peut grandement t'aider à ne pas trop t'isol...
    bon courage pour tes vacances Tisch icon_cheesygrin
    coucou mistinguette icon_cheesygrin
  • une folk pour 800 euros ( le 20 septembre 2010 )
    Takamine ne souffre pas le bas de gamme, mais avec ton budget tu dois pouvoir commencer à trouver quelque-chose ,pour les occasions , tu peux peut-être aller voir avec quelqu'un qui s'y connait un...
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 20 septembre 2010 )
    mon super champ me satisfait pas mal ... mais je dois dire que quand je branche la Wah le rendu devient plus sourd et bas ! ce qui n'était pas le ccas avec mon transistor! ce qui m'amène à la cho...
    sad Courage aussi pour vous Saka , en occident je trouve que nous ne savons pas trop gérer ça ! Corey sait que nous l'apprécions et le soutenons ,mais le lui rappeler je trouve ça bien ... b...
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 20 septembre 2010 )
    très constructif Chou ! smile_cool
    oui Wola,notre Corey est quelqu'un de très sensible et torturé qui apprend à se connaitre et essayer de gérer tout ça et c'est très difficile...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 septembre 2010 )
    ça arrive miss ...j'espère que ça va s'arranger !
  • une folk pour 800 euros ( le 19 septembre 2010 )
    +1 pour l'occasion,tu as tout-à-fait raison! en plus ça a un avantage, c'est que la table d'harmonie a travaillé! mais une luthier faisant une acoustique pour 800 euros j'y crois pas hein ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 septembre 2010 )
    Encore Zappa , Sheik Yerbouti
  • une folk pour 800 euros ( le 19 septembre 2010 )
    dans ces prix là,j'irai voir chez Guild (très beau rendu acoustique) tu peux aussi essayer des Taylor ,les manches sont tellement agréables, elles sont bien équilibrées,après il faut aimer le rendu ...
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 19 septembre 2010 )
    si j'y arrive tu peux! icon_cheesygrin
    j'ai de supers souvenirs de la chorale dont je faisais partie
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 19 septembre 2010 )
    oui,mais enfin j'aimerai bien savoir,l'ampli ne joue -t-il pas un rôle aussi dans le rendu de la Wah ? sur mon ampli transistor ma Wah ne change quasiment pas le son général de ma gratte,alors ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    je pense que tout est possible vu qu'il n'y a aucune transparence! je pense que l'on peut faire plein de chose à une population à son insu ,et en toute impunité ! et je suis d'un naturel méfiant .....
    je reviens de la jolie petite église d'à côté ,il y avait des chants Grégoriens ...ben je me suis ennuyée ! les premiers étaient biens ,mais petit à petit les choristes ont perdu leur tonus, alors ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 septembre 2010 )

jeguil a écrit :
    Chipie, c'est sûrement parce que tu t'y prends mal avec lui... quand à la souplesse ça s'apprend ! wink
    ça dépend à quel age hein ? icon_cheesygrin mais oui,c'est mon meilleu...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 19 septembre 2010 )
    oui,pour l'âge des artères,c'est l'ordre des choses ! mais ne jamais rien savoir c'est pas normal ! et comme dit Saka c'est étrange toutes ces maladies pulmonaires ...y a vraiment de quoi devenir pa...
    le manque de transparence devient affligeant !
  • Jamais fait de guitare,et je dois jouer ( le 19 septembre 2010 )
    bon! et pourquoi ne pas envisager un autre morceau ?
    sad je viens de t'envoyer une zique qui plaira à la copine de ton fils! chanteur
    mais on doit vous faire les tests non? hum
    vous n'avez toujours pas eu le fin mot de l'histoire ?
  • Je hais ... ( le 19 septembre 2010 )
    normal,c'est trop tentant ! j'aime les chats ! icon_cheesygrin
    quand j'étais pensionnaire j'avais une copine de chambrée qui venait du Guatemala , elle racontait qu'ils venaient tous à l'école avec leur guitares! elle m'avait appris des trucs sympas (dont je n...
  • Je hais ... ( le 19 septembre 2010 )
    tu veux voir comment mes chiens ont rectifié mon ampli acoustique ? icon_cheesygrin
    mais c'est génial Wola,tu devrais être contente,elle va te donner plein de tuyaux! bravo je trouve ça très positif! smile_cool
    coucou Wola un peu d'humour, bien entendu ,je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=bvpKwcRhnOQ
    non,tout ça n'est pas juste !
    ah oui! faut pas que j'oublie de boire un coup! icon_cheesygrin
    je prends note Saka,le jour où je trouve une basse qui me va... j'avais lu qu'il fallait faire chauffer le métal des frettes pour les retirer et bien sur reboucher les manques ! mais c'est très r...
    Saka passe plus de temps en fretless que sur frettes! normal pour un grand adepte du slide !
    moi aussi je me soignes!pour mes origines si variées icon_cheesygrin +1 Papounet!

tanlin a écrit :
    Tu jouerais du banjo wink ça doit être super à jouer!
    j'ai un banjoline qui sonne super ,j'ai pas encore beaucoup travaillé dessus mais je l'asticote chaque fois que je p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 septembre 2010 )
    ah si seulement mon super Jacques pouvait se mettre à la guitare (ou autre),je serais la plus heureuse du monde ! quelques fois je le prends en flag avec une de mes grattes icon_cheesygrin le souci c'est qu...
    j'adorerai avoir une basse fretless icon_redface
    oui,c'est aussi vrai !
    un jour...une basse pour bibi ! icon_cheesygrin
    [quote='papysnif']bien d'accord! quand je vois des femmes européennes et instruites prôner le port de la bourka et une autre en France se présenter voilée à des élections sous une étiquette extrême g...

• '