chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 06 septembre 2010 )
    moi aussi je m'en va dodoter! les esprits finissent par se calmer ... et parait-il, la nuit porte conseil! c'est souvent vrai! bonne nuit,faites de très beaux rêves !
  • Vos Myspaces ( le 06 septembre 2010 )
    bien le mégaphone... mais en fait je le trouve un peu trop long, ce morceau,il s'installe une monotonie ,je trouve ça dommage... je pense que pour le chant tu devrais alterner voix parlée et chan...
    bien en fait Rachel ,bonsoir,je suppose qu'en accédant aux messages envoyées de ta messagerie,tu dois savoir si le message est lu ou non!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )

tanlin a écrit :
    Je connais un rite vodoo pour le faire revivre icon_cheesygrin
    excellent! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 septembre 2010 )
    on aime ça , les phares !
    euh....en plus il retape une guitare que l'on aimerait tous voir finie! violent2
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 06 septembre 2010 )
    il n'a plus d'ailes,il est tout bleu ! hum
  • Vos Myspaces ( le 06 septembre 2010 )
    ah c'est toi qui jouait ça ? j'avais ça sur le PC depuis un bail, et je me demandais d'où ça sortait,mais il n'y avait pas le chant! smile_cool j'écoute! Corey ,il nous fait des morceaux de 17 minu...
    ma mère à moi ne veut plus m'inscrire à rien! icon_cheesygrin
    chaud P icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 06 septembre 2010 )
    c'est chouette ! smile_cool
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 septembre 2010 )
    ah bon?
    je refait juste un mur ! des photos ? oui peut-être quand le mur sera fini! maintenant on avancera au compte goutte , les vikands où le pierreux pourra venir remplacer les pierres abimées...
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    y en a qui le font! mais je trouve ça bizarre !
    icon_cheesygrin mouahahahaha ! la maison tient toujours debout ...vous voulez un peu de poussière ? ça commence à ressembler à un mur avec des trous ,mais ça y ressemble! et puis la ferronnerie que je ...
    ah...elle avait ses clés! icon_cheesygrin bon faitres gaffe à la poussière ,je ré-attaque le mur!
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    ça sent le sapin? icon_cheesygrin ben,ça ne change rien au fait que la question peut en intéresser d'autres !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 06 septembre 2010 )
    Marcel Dadi
    c'est aussi pour ça que j'ai fui paris et sa banlieue ! le pierreux sort de chez moi, j'ai bien avancé, il me laisse son matos encore aujourd'hui ! c'est chic! icon_cheesygrin sinon....[size='24'] [...
    coquillette et chevillette ...et bobinette icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 septembre 2010 )
    salut !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 septembre 2010 )
    son poisson n'est pas rance, tu devrais le savoir Obélix, ça va finir en bagarre générale icon_cheesygrin (et on devra encore attacher le barde pour qu'il ne chante pas à la fête!)
    boude hein? tiens voilà du boudin! tatatain !!! smiley-guitar
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 septembre 2010 )
    bon courage Pao! je viens de regarder un doc sur Marcel Hanoun , ça m'a fait tout drôle, il a été un de mes profs ! wink
    steu blague de grillé! icon_cheesygrin
    tintin et son chien! (pas chier! icon_cheesygrin latin?oui)
    pistaches
  • des samples, des samples ! ( le 05 septembre 2010 )
    tu te trompes J18,il n'y parait pas comme ça, mais dans ton cas aller chez l'ostéo ça soulagera les mauvaises positions de dos que tu peux prendre à cause de ta vertèbre,même si ça ne la refait pa...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 05 septembre 2010 )
    cet aprèm ,j'ai écouté Richard Gotainer, ça faisait longtemps! qu'est-ce qu'il est chouette ! icon_cheesygrin
    hic haec hoc
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 septembre 2010 )
    ça faisait un bail que mon doudou voulait que je joue Apache, du coup grâce à toi, il est content ,je l'ai appris! alors si tu te sauves, y a plein de trucs qu'il aimerait que je joue que j'appr...
    mais tu sais obé,j'ai tres peur pour cet ampli chez moi en ce moment, avec la tonne de poussière que l'on fait ! même si je le protégeais je crois qu'il en prendrait,c'est une poussière archi fine!...
    si seulement tu pouvais essayer l'Eko ! love
  • des samples, des samples ! ( le 05 septembre 2010 )
    tant que tu n'iras pas chez l'ostéopatho je n'écouterai pas ce sample, même s'il y a un superbe son de bécane! violent2 il y a de jolis petits riffs ...yes ! smiley-guitar n'empêche que t'aurais pu finir...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    oui,c'est vrai! il y avait ces cigarettes!
    ah ? raconte !
  • Guitare trempé aprés une innondation ( le 05 septembre 2010 )
    9 jours dans l'eau la guitare ? ben dis donc! hum je la trouve très belle en plus!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 05 septembre 2010 )
    P4 c'est aussi un vieux modèle de Peugeot!
    ne t'inquiète pas.... il y a des périodes comme ça , en ce qui me concerne ce genre de périodes est suivi de progrès ...
    bon courage alors!
    ah oui,si tu savais,je te la prête avec grand plaisir! mais pour ça faut viendre ici icon_cheesygrin
  • J'adore... ( le 05 septembre 2010 )
    celui qui s'est trompé de topic! icon_cheesygrin
    c'est quand l'audition ?
    ché pô !
    bah...je voulais seulement te rendre service,chère amie!
    Z c'est aussi Zorglub ! salut tiot rouquin!
    n'importe quoi! il suffit d'aller chez le dentiste pour être dopé! icon_cheesygrin
    son pseudo est très bien,mais la manière dont il l'a écrit nous permet de nous amuser! icon_cheesygrin pour moi t'es Z ,et c'est bien! smile_cool
    tu me donnes tes grattes et tu n'en gardes qu'une! ainsi, tu pourras mieux te concentrationner! icon_cheesygrin je te les rendrais après icon_cheesygrin

• '