chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 septembre 2010 )
    j'espère que c'est pas une électrique ,parce qu'avec la laine d'acier faut protéger les micros ... bon il y a plein de topics sur le sujet ... re,le yaqq
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 septembre 2010 )
    'tention miss fouet est reviendue ! smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 septembre 2010 )
    oh oh ! j'ai raté Dam ...wink
    obelixlefou a écrit :
    sinon chipie tu peux essayer avec un peu de chorus le resultat est pas mal
    j'avais essayé Obé,je suis vraiment pas fan du choru...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 septembre 2010 )
    j'ai pas besoin de la relire ! ce sont des Dzzzzzoiiiiiiinnng ! icon_cheesygrin
    coucou! ah au fait! pour le Gaffophone, ici on ne l'entend pas, mais il se promène dans Paris et sous la pluie icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=Ms-vHso8t5g
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 septembre 2010 )
    [quote='obelixlefou']ah ben micro chevalet je pense enfin tu sais c'est vraiment pas facile a trouver ce reglage pour moi faut un bon clean bien lisse mais comme mon montagede micro n'est pas au top j...
    salut les tiots partochards ! Obé si tu passe par là ,j'ai plus de MP ,alors je vais tester ton réglage... mais je ne joue pas sur une strat mais une Télé icon_cheesygrin
  • microphone Melodium 42B ( le 28 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin c'est gentil ,mais il est un peu loin le monsieur ! je crois que finirai par l'apporter directement chez "the Duck" son pote et lui font dans ce genre de rénovations ,et ça me fait pas plus...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 28 septembre 2010 )
    Lyne Perinciolo Duluc - Artiste Peintre
    icon_cheesygrin ben oui la bonne blague! faut dire que c'est bon ! love
    ben oui! wink salut Papy!
    moi à celle de la maison...un truc fait en 5 minutes et délicieux! des petits filets de soles en papillotes... j'ai déposé mes filets sur des tomates séchées et oignon saucier, puis fine rondelle...
    ah ! je trouve ça très bien,qu'il y ait un violoneux dans l'équipe! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 28 septembre 2010 )
    bleu Klein
    miam, bon courage Rachel ... salut Saka
    miam! qu'est-ce qu'on mange ? une pintade ? icon_cheesygrin
    on en mangerait hein? je ne sais ce que c'est comme variété,mais il est bon, dans ce jardinet ,tout était là lorsqu'on est arrivé ,pour notre plus grand bonheur! bon courage pour le froid numide...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin ça va être drôle dans le Canard Enchainé ,mercredi !
    bonjour le Yaqq , un poncho Rachel ferait têt l'affaire ? allez! fraichement cueilli , je partage le raisin avec vous icon_cheesygrin dommage que les couleurs ne rendent pas ce que je vois,mais j'n'ai pas ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 septembre 2010 )
    cueilli mes deniers œillets , et du raisin !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2010 )
    grillé poil aux naseaux! (nez)
    icon_cheesygrin kuloté ?
    sud...en y allant ,je finirai par me retrouver au nord !
    aventure
    s'il le veut seulement!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 septembre 2010 )
    nous ce sont des morilles (communes) de cette taille que l'on trouvait icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin atomic le champipi!
    ah ,j'ai rallumé le chauffage samedi et je ne regrette rien! je suis allé rechercher ma grosse couette chez le teinturier ! ah mais j'en ai pas encore mangé des cèpes ! va falloir que j'en deman...
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin bah ! on dira rien !
    icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 septembre 2010 )
    j'ai bien dit reviendre exprès ! tu préfères reviendu ?
    unisson
    icon_cheesygrin chuis explosée de rire !
    t'es un nouveau ? hum ho ho ! icon_cheesygrin
    salut le nouveau "allo maman bobo" ! J18 ,ça faisait longtemps!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 septembre 2010 )
    ben si c'est toi Obé ! tu diras que c'est d'ma faute icon_cheesygrin sinon Pinpin icon_cheesygrin décidez-vous!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 septembre 2010 )
    c'est la fêêê^teuuuuuuuuuuu note-4 !!! allez Micke faut reviendre!
    qui fera le prochain topic "allo maman bobo " ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin oui wola c'est sympa ! tu peux récupérer le BT et avoir la tab ici... http://goran.tangring.com/index-filer/backings.htm son BT d'Apache est bien aussi ,meilleur que celui du site de BT co...
    ah? je trouve que ses BT sonnent bien...y compris celui-là! il n'est pas comme la bande originale,mais je le trouve sympa !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 septembre 2010 )
    faire quoi? icon_cheesygrin
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 27 septembre 2010 )
    on attend...ralala....
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Wola a encore frappé , et c'est assez juste je dois dire!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2010 )
    j'ai bien ri sur la première Davnour! icon_cheesygrin
    site sur lequel on peut avoir la vidéo du lapsus de Rachida Dati (taper Dati lapsus ou l'inverse...) mais chut ! ne pas déposer le lien icon_cheesygrin
    ah bon,je vais voir ! merci ! je voudrais une bonne pédale Fuzz ! icon_cheesygrin

• '