chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    c'est beau dans l'eau hein?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 septembre 2010 )
    mais c'est dommage,il faut que tu te trouves des exos d'assouplissement, peut-être aussi essayer de jouer avec les doigts le plus possible à la perpendiculaire du manche ? et le faire lentement san...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    wow c'est joli! bravo!
    pour la guitare solo ? tu devrais arriver à la faire ... les attaques sont primordiales,il faut leur rentrer dedans! mais t'as raison faut être en forme icon_cheesygrin j'ai pas de vibrato alors ca donne m...
    au moins ,tu es conscient .... wink Shadows,t'as jamais eu envie de jouer sur cette zique ? http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q
    en quoi cela affecte-t-il notre Rabbit partochard ? hum
    qué pasa el lapinou?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2010 )
    tu veux dire 2000 ans et des bananes ? icon_cheesygrin
    Shih Tzu icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin celle de Denis est super icon_cheesygrin
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    coucou Lepollack...contente de te revoir parmi nous,c'est un peu le problème des forums ,c'est que tout n'est pas toujours bien interprété, ni même lu, d'ailleurs j'avais pas lu que tu donnais un...
    des pochards et des bardes qui ne chanteront pas!
    icon_cheesygrin dixit le labrador bonne nuit!
    oui,l'automne c'est bien...les couleurs et tout ça... mais fait un peu frisquet ma bonne dame! faudrait que je songe à aller au dodo !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 27 septembre 2010 )
    dire c'est facile,le faire ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 septembre 2010 )
    noirtitude
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 septembre 2010 )
    je ris sous cape,à vous lire icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 septembre 2010 )
    c'est marrant ,Jpell,là aussi on cherche la grille d'ccords : http://www.partoch.com/forum/post_945925,cherche+partition+ou+grille+d+accords+d... bon...tri...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )

*soley* a écrit :
    Toi aussi chipie ? Je sens l'automne arriver, même en ayant le nez bouché ... ( rooooh . )
    non ,moi je vais très bien mamzelle Soley icon_cheesygrin je parlais d'hécatombe suit...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 septembre 2010 )
    oh ...mais c'est l'hécatombe sur partoch...
  • Au revoir. ( le 26 septembre 2010 )

zedwarf a écrit :
    chipie et wola parle souvent de maroilles entre elles, et tout le monde sait que c'est un fropage qui sent fort..
    icon_cheesygrin oui! mais il ne faut pas que ça empêche Lepollack...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    aucune idée Spy... t'as demandé à gogole ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 septembre 2010 )
    coucou Manue , oui,je ne l'ai jamais utilisé http://www.mediafire.com/ 4shared re fonctionnera...ils font tout ce qu'ils peuvent pour que l'on paye... sinon,tu peux aussi utiliser le site medi...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 septembre 2010 )
    c'est joli, il faut copier le lien,sinon il ne fonctionne pas ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 septembre 2010 )
    finalement les zorribles pubs ont quelques fois du bon, en ce moment,j'écoute Ennio Morricone que j'adore ,et je m'amuse avec ma Tele à retrouver des sons de guitares d'outre-tombe ,ce petit côté we...
  • Quelle guitare assure le plus ( le 25 septembre 2010 )
    [quote='half-moon'] et comme c'est le week-end et qu'on peut se lâcher en gros rabat-joie de base, c'est une honte d'avoir sondé une Variax à défaut d'une formidable Jazzmaster, par exemple. [/qu...
    c'est aussi ce que nous avons fait, il y a en plus un poirier et un pommier en espaliers ,ce qui nous fait pas mal de verdure pour un minimum de place... j'ai pas encore gratté aujourd'hui ,je v...
  • Besoin d'un coup de main: son de guitare Zouk ? ( le 25 septembre 2010 )
    je suis de l'avis de david ! en plus le gars dit bien "n'oublions pas de jouer avec un peu de chorus ,et en son clair" il donne les accords et le plan ,que demander de plus ! icon_cheesygrin
  • Quelle guitare assure le plus ( le 25 septembre 2010 )
    et bien pour ma part,si je pouvais trouver une vieille Rickenbacker elle n'est pas dans ton sondage...mais je dois dire que ça tue bien icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=vyto3cCpFOo par ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 septembre 2010 )
    ici aussi il plouille ,et il fait froid! ce sont des averses,salut le Yaqq !
    coucou,c'est bon ça! je suis en train de cueillir du raisin dans mon tout petit jardin!ça y est il repleut! violent2
  • Je hais ... ( le 25 septembre 2010 )
    c'est arrivé à un ami de mon revendeur de grattes avec une authentique Gibson ,et en concert!
  • une folk pour 800 euros ( le 25 septembre 2010 )

kirimilia a écrit :
    merci razz
    si tu te rends dans ce magasin, regarde les occasions
  • Aide pour les barrés ( le 25 septembre 2010 )
    nous avons vu deux positions pour ce Fa#m dont une en barré avec l'index , son souci essentiel résidait dans l'enchainement des deux accords ... je pense l'avoir aidé en lui proposant un autre doig...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 septembre 2010 )
    bon anniv! smile_cool
  • Besoin d'aide des amis partochards ( le 24 septembre 2010 )
    j'ai pas très bien compris ! tu veux savoir si l'ampli que tu as choisi est bien pour ce que tu veux jouer ? et tu voudrais savoir quelles pédales choisir ? il faudrait que tu sois un peu plus e...
  • Au revoir. ( le 24 septembre 2010 )
    Lepollack,j'espère que tu reviendras!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    Papy t'es là ? icon_cheesygrin coucou les autres !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    tu n'es pas le seul...
    mais si...il est de bons conseils, et tout le monde a ses humeurs... il faut laisser passer un peu de temps ,digérer ,et mettre de l'eau dans son vin!(berk icon_cheesygrin )
    Encore des sentiments exacerbés par la saison ... il reviendra s'il le désire wink
    oui, et c'est du boulot !
  • cherche tab still loving you arrangé pour une gratte ( le 24 septembre 2010 )
    la tab n'est pas entière,il n'y a que le solo je crois! pour l'avoir en entier il faut l'acheter sur le même site...l'arrangement est joli ... sinon,tu as le nom de l'arrangeur sur la tab, vois si...
    il n'y a que le temps qui puisse atténuer les blessures d'un deuil , et nous ne pouvons rien faire pour ceux qui souffrent,nous sommes impuissants ,et c'est affligeant ! sad oui Papy ,bien sur q...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 24 septembre 2010 )
    salut les filles ! bon courage à toutes les deux! puis à moi aussi tant que j'y suis ....
  • une folk pour 800 euros ( le 24 septembre 2010 )
    pour le "GAD" de Guild c'est Guild Acoustic Design" http://www.guildguitars.com/instruments/search.php?partno=3810800821 pour les fabrications délocalisées ou non ,je pense aussi qu'en magasin tu...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 24 septembre 2010 )
    hanter
    salut...temps de m*rde , pluie et pluie
    je ne sais pas si c'est l'approche de l'automne qui exacerbe vos pensées négatives, mais ce n'est pas bien gai tout ça !

• '