chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2010 )
    en fait tu voulais juste nous couper l'appétit quoi! endesaccord3 une petite perle (Richard Gotainer) http://www.deezer.com/listen-874696
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 septembre 2010 )
    ein zwei polizei
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 septembre 2010 )
    c'est malin j'ai envie de grignoter ! je me suis acheté une superbe brioche,m'en vais lui jeter un sort du tonnerre icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    oui tish ma maison gruyère se porte bien! ichi cha plouille grave! Wola reviens,y a Spy que te fabrique une gratte! smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 septembre 2010 )
    je confirme Saka,j'avais essayé la première fois que tu en avais parlé, l'amplification sur cloison! c'est bien! pour mes acoustiques ,j'ai repéré que ce n'est pas en essayant de jouer fort que l...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 08 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin Wola! salut le Yaqq!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    ben oui ,je suis assez d'accord avec ton point de vue! sad
    quand j'avais fait mes recherches ,j'avais trouvé un autre organisme !
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 septembre 2010 )
    on a explosé le hors sujet aussi ! mais si Wola se fabrique son diddley bo, que Manue essaye un banjo , qu'on joue le banjoline avec la petite flute Irlandaise de Rachel , je trouve plutôt que ç...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 septembre 2010 )
    je viens de découvrir René Aubry tout à fait par hasard , j'adore sa musique love je suis un peu nase des fois! j'ai vraiment la mémoire qui déraille! je le connais, et je ne m'en rappelais...
    y a plus qu'à digérer ! c'est pas génial Corey ,mais çate permet d'avoir une preuve datée de l'existence de tes morceaux...j'avais trouvé ça en cherchant sur le net pour des copains, il y a un...
    là dessus Corey ,je pense que Saka sera de bon conseil ,mais tu peux déjà t'envoyer une copie de tous tes morceaux sous pli recommandé et adressé à toi même! bien sur ce pli doit resté cacheté! ma...
    on ne peut pas faire grand chose pour toi... du smecta ou un truc dans le genre ?
    Corey c'est super!
    icon_cheesygrin wola,j'ai trouvé ce que tu cherches, y a pas plus simple http://www.youtube.com/watch?v=35ZbPhdgHqU
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 07 septembre 2010 )
    c'est toujours la même chanson!
    icon_cheesygrin que Karl abruti ,je ne traduirai point endesaccord1
    ça le fera! j'ai bien une contre-bassine! mais elle est trop grande pour moi ! ou je ne suis pas assez lourde quand je met le pied dessus elle se balade icon_cheesygrin Obé ,pas la peine de parler de ç...
    ça dépend desquels Wola !
    il a quel type de banjo? 4 ,5, 6 ou 8 cordes ?
    ici on peu entendre un banjoline joué tel que la mandoline, je trouve d'ailleurs cette musique superbe: http://www.youtube.com/watch?v=RGHINlv09oI&feature=related en fait cet instrument accepte...
    pas encore construit ce truc qui dzooooiiiiiiiinnnnnng Wola ? capybara je t'ai vu!
    Phil ,il faut juste ne pas se décourager...et surtout ne pas perdre le plaisir ! nous sommes tres inégaux devant l'apprentissage ! Wola ,il y a plein de tutos sur youtube! icon_cheesygrin
    tu parles des cigar-boxes ,diddley bo et consort ? oui,c'est super! et Kazoo aussi .... icon_cheesygrin l'intérêt de ce type d'instru c'est que c'est assez rudimentaire, et finalement assez intuitif!
    j'aimerai aussi beaucoup entendre ce petit instru que Saka a récupéré ! le banjoline ,je n'ai pas de quoi l'enregistrer (pas de micros) mais ça viendra,tu peux le voir ici : http://www.partoch.co...
    naturellement! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin mouahahaha ! je me demande Manue ,si tu ne connais pas plus d'accords que moi maintenant ! non,je ne suis pas la personne indiquée !je n'ai pas un bon niveau,mais un peu d'oreille,et ta...
    ça devait être bon ton casse croute Wola! c'est très moche le barbiroussa ! je connaissais pas !
    ouh ouh !!! chanteur
    de toutes façons au rythme où va ce topic ,il ne lui reste qu'une bonne centaine de pages! icon_cheesygrin autant l'achever!
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 07 septembre 2010 )
    mademoiselle jeanne et sieur Gaston icon_cheesygrin
    oui,je l'avais compris ainsi,et je ne donne que mon avis wink
    Oural
    depuis quand est-ce drôle ? hum
    je le trouve magnifique avec son masque! et ses couleurs icon_cheesygrin
    bonjour, rien n'empêche de créer un nouveau topic , mais je trouve qu'il est préférable de continuer celui-là : la charte du forum donne déjà les limites... pour les hors sujets,je pense que ...
    god save the queen ! icon_cheesygrin
    ben oui ! c'est Cayenne ! je suis obligée d'avancer pour en finir avec la poussière, on va avoir du monde et faudra tout nettoyer! il ne reste pas trop de joints à enlever ... vous avez déjà ...
    mental oh!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    oh guiz! coucou j'avais pas vu que tu avais posté sur le Yaqq! contente de te voir! wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 septembre 2010 )
    ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de café sur ce Yaqq! sympa ! personne n'aime les huitres au petit dej ? je trouve ça love
  • pe on joue des 2 guitar ( le 07 septembre 2010 )
    wow ! ils sont beaux! smile_cool
    chuis crevée!
    sifflons ce verre !
    oxygène icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 06 septembre 2010 )
    tout y passe
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    copain! icon_cheesygrin (même si je ne joue pas de basse)

• '