chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Retrouver le son de Frank Zappa ( le 10 septembre 2010 )
    génial ce topic! pour une fois qu'on parle de sons interessants à l'électrique ! un autre monde!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 septembre 2010 )
    hello Manue, je suis étonnée, ton prof ne t'a pas expliqué comment placer ta main pour un barré ?
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 10 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin c'est bien... l'idéal des que tu as mémorisé c'est de t'amuser à jouer dans la gamme sans la réciter !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 septembre 2010 )
    Sacem
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 septembre 2010 )
    tu dois avoir raison,bonne nuit!
    Pour moi Rachel ,je peux me tromper ,mais les notes jouées en Rake sont étouffées ,on les représente par des X , sur un rythme rapide , et avec des répétitions ça donne plutôt un effet de percussio...
    titi
    je joue surtout aux doigts...puis des fois à l'onglet même sur l'électrique... sinon,les médiators,je me fiche de la marque,et j'ai plusieurs épaisseurs qui trainent ici,en fait je choisis l'épaiss...
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    c'est la passion de funky! smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    une Epiphone à moustaches! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 septembre 2010 )
    oh toi le Picard 'tention à tes globules rouges!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 septembre 2010 )
    c'est assez sympa je trouve ,c'est marrant tes attaques me font penser un peu William Sheller ... bon,tu chantes bien...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    oh oh! guiz va à Colombes !
    ici les oies sont déjà parties ,ça veut dire hiver précoce, et ça me chagrine ! sad