chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Retrouver le son de Frank Zappa ( le 10 septembre 2010 )
    génial ce topic! pour une fois qu'on parle de sons interessants à l'électrique ! un autre monde!
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 septembre 2010 )
    hello Manue, je suis étonnée, ton prof ne t'a pas expliqué comment placer ta main pour un barré ?
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 10 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin c'est bien... l'idéal des que tu as mémorisé c'est de t'amuser à jouer dans la gamme sans la réciter !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 09 septembre 2010 )
    Sacem
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 septembre 2010 )
    tu dois avoir raison,bonne nuit!
    Pour moi Rachel ,je peux me tromper ,mais les notes jouées en Rake sont étouffées ,on les représente par des X , sur un rythme rapide , et avec des répétitions ça donne plutôt un effet de percussio...
    titi
    je joue surtout aux doigts...puis des fois à l'onglet même sur l'électrique... sinon,les médiators,je me fiche de la marque,et j'ai plusieurs épaisseurs qui trainent ici,en fait je choisis l'épaiss...
  • Les collectionneurs ( le 09 septembre 2010 )
    c'est la passion de funky! smile_cool
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    une Epiphone à moustaches! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 septembre 2010 )
    oh toi le Picard 'tention à tes globules rouges!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 septembre 2010 )
    c'est assez sympa je trouve ,c'est marrant tes attaques me font penser un peu William Sheller ... bon,tu chantes bien...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 septembre 2010 )
    oh oh! guiz va à Colombes !
    ici les oies sont déjà parties ,ça veut dire hiver précoce, et ça me chagrine ! sad
    très en colère Tisch,la pluie est arrivée ici violent2 Vi Saka, je viens de voir le facteur icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 septembre 2010 )
    merci!
    secret de Tisch! smile_cool
    numéro bis
  • Seagull User's Club ( le 09 septembre 2010 )
    je peux l'essayer ? love je te félicite pour cette acquisition superbe! smile_cool
    je me tue à le dire ,ça sent l'sapin,et ça va saigner! vous serez doublement punis,car Tisch ne viendra pas vous foutter! violent2 vraiment tres bien cette vidéo papy ! l'embroulle des chiffres!...
    tu sais ,à part la pratique ....y a pas grand chose wink
    chut,faut pas l'dire Tisch !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 septembre 2010 )
    excellente vidéo Papy !
    c'est bien Pao ! vi chou ,ca va bien...fatiguée aussi... à cause des murs qui sont chez moi et trépassent aux dires de certains partochards mal intentionnés ! icon_cheesygrin Obé,je viens de te voir en ...
    papy,le jaune ,le rouge ...on s'y perd! comment ça va chou ?
    salut Chou ! papy ça va saigner! violent2
    un petit Fa en première case ? il sonne bien! plus d'excuses Manue violent2
    Manue,tu fais le Do et le Sol avec les même doigts ? pour enchainer plus facilement il faut faire le DO index,majeur , annulaire,et enchainer sur un Sol fait avec les majeur,annulaire , auriculai...
    oui,je comprend bien, à ce niveau de guitare ,je pense que tous les enchainements ne sont pas forcément mécaniquement possibles! un Ré suivi d'un Fa sera presque toujours saccadé sauf si tu triche...
    mdr! icon_cheesygrin je peux même pas répondre,aujourd'hui j'ai pas d'idées! mais faites gaffe,ça sent le sapin! icon_cheesygrin
    salut l'autre canaille icon_cheesygrin 'lut Spy déjà en vac ?
    elle m'épate vraiment cette gratte ! et en effet à partir de la 5 ème case le capo rend plus difficilement la rondeur du son! je me demande si c'est pas une guitare luthier ,je ne trouve pas grand c...
    j'avais point vu! t'as pas cours toi? wink
    pas moi smile_cool
    salut le yaqq! c'est vrai que les acoustiques sonnent particulièrement bien en open, mais je trouve que celle-ci a une sonorité (bien enregistrée) love http://www.youtube.com/watch?v=gMqT7...
    hum hammer
    non,je n'ai pas fait de rencontre du 3 ème type! endesaccord3
    coucou Rachel wink pour ceux qui ont des difficultés à enchainer voici quelques explications claires : enchainement avec notes pivots http://www.six-cordes.fr/article-6285318.html ench...
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 09 septembre 2010 )
    salut Shadows en fait c'est un peu le souci, c'est que tu peux réciter la gamme un peu comme tu veux partout sur le manche ,donc il faut monter et descendre la gamme ,l'idéal c'est une position déb...
    bonjour Phil, je suppose que tu le sais,mais dans les enchainements d'accords,il faut toujours voir s'il y a un doigt qui peut faire pivot, ça facilite grandement l'enchainement ...
    du sang frais ,du sang frais!
    le tout est de faire la part des choses!
    si je ne m'abuse,tu es debout à trois heures du mat alors que tu vas à l'école ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 septembre 2010 )
    pourquoi ne cherches-tu pas dans les occases Wola ?
  • motards ( le 08 septembre 2010 )
    actu mob micro nous autres à Laon,nous avons les 10 heures de mob je crois que c'est ce vikand icon_cheesygrin http://www.dailymotion.com/video/x2zlqh_10-heures-mob-cross_sport
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 08 septembre 2010 )
    du gaster au pôle! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2010 )
    j'avais un ami kabyle qui faisait les kefta sur fond d'artichaut, une petite merveille !

• '