chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 19 septembre 2010 )
    c'est quand tes doigts ne te feront plus mal que tu découvriras! wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 septembre 2010 )
    [quote='london calling']Ceux qui sont prêt de chez nous ne sont pas très honnête. Volent de câbles, d'outils, de voitures, grillage de transfo à coup de seau d'eau hum ... Pendant que les filles ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 septembre 2010 )
    OVNI
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 19 septembre 2010 )
    je sais ! ce topic y est consacré icon_cheesygrin
    mais euh...je te tendais une perche pour t'expliquer comment souhaiter l'anniv de belle maman ! icon_cheesygrin
    salut Papounet , ici nous avons à plusieurs endroits des gens du voyage (je ne dis pas Roms) qui ont acheté des terrains ,y ont raccordé l'électricité ,posé des cabanes, installé des lignes de te...
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 19 septembre 2010 )
    je me répète, c'est les journées du patrimoine! bon anniv jeguil !
    ah oui, moi aussi je rêve de cet instant où Manue découvrira vraiment l'acoustique! Mes petits "mister Jeguil et Hyde" je vous souhaite un superbe anniversaire classé journée du patrimoine icon_cheesygrin...
    Saka ,ça n'a pas l'air d'aller ! En ouvrant ma page d'accueil ,je retombe sur cette histoire de contrat par lapidation de cette femme Iranienne Sakineh ,et j'en frémis d'horreur... commen...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 septembre 2010 )
    il a flooté sa partoche,bon point Aladaim ,tu es un génie icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 septembre 2010 )
    Pao ,on en connait d'autres qui mangent les souris! icon_cheesygrin
    un serpent peut avoir ingurgité ton lapin auquel cas, il n'a plus qu'à le digérer parce que si tu l'ouvres, les deux seront morts...icon_cheesygrin un serpent en captivité peut souffrir de pleins de choses,a...
    mon frère cadet collectionnait les serpents étant petit ! pas de chance Obé
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 18 septembre 2010 )
    verseau
    icon_cheesygrin as-tu vu des animaux que tu ne t'attendais pas à rencontrer ?
    ici il fait très frais en tous cas! Pao,au moins tu fais quelque chose qui t'intéresse non?
    veille tardive
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 septembre 2010 )
    oui,c'est sympa ça aussi!
    il y a même des moments où l'on peut croire que c'est de l'accordéon! icon_cheesygrin
    ils sont forts , et la présentatrice trop mimi icon_cheesygrin c'est presque difficile de croire qu'ils sortent tout ça à l'harmonica
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 18 septembre 2010 )
    j'aime bien "winter dreams" , pour les motifs je ne sais pas ,c'est très subjectif , un autocollant sur la tête de la guitare ,ça passe ,mais je trouve que c'est dommage d'en mettre un sur la cais...
    oui,il a aussi une longueur de doigts qui aide,mais enfin on arrive à entendre des bends et toutes sortes de nuances que je ne pensais pas que l'on pouvait à ce point donner sur ce type d'instru!...
    il est vraiment précis! c'est vraiment beau!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin ça va Garry et toi?
    tanlin a écrit :
    Salut tout le monde! Il n'y a pas quelqu'un qui cherchait une Epiphone signature Slash? Car j'en ai vu une d'occasion icon_cheesygrin
    pas moi......
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 18 septembre 2010 )
    j'aime bien l'idée de Rachel...faut fouiller les vides greniers ! sinon si tu veux une calligraphie il faut la dessiner d'abord...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 18 septembre 2010 )
    superbe cadeau ! love hier j'ai vu (et entendu) Jordi Savall avec une magnifique petite viole âgée de 5 siècles ,elle était superbe ! (je ne connaissais pas ce mot) icon_cheesygrin
    coucou ça va ?
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 18 septembre 2010 )
    500 battements à la noire ! oui,c'est lui icon_cheesygrin
    ben oui! icon_cheesygrin malgré tout il faut essayer de jouer une acoustique régulièrement ... en ce moment je joue plus mes acoustiques et c'est....bon love
    je suis sincèrement contente pour toi Wola ,c'est tout positif ça! smile_cool
    il vaudrait peut-être mieux trouver un joli nom pour ta gratte et tenter une jolie calligraphie ,vu qu'elle est unique ?
    salut ! t'as pas tort saka avec cette histoire de Pok & Mone ! icon_cheesygrin je suis allée voir mon pierreux,pour les journées du patrimoine ils ont un stand devant les remparts ,et ils font des démonstrat...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 septembre 2010 )
    à plus? déjà ? t'as eu peur de nous icon_cheesygrin
  • Aide pour les barrés ( le 18 septembre 2010 )
    ça ne passera peut être pas tout de suite,mais ça fonctionne bien! alors entraine-toi ...
    tu as écrit la position en inversant le sens des cordes, tu es peut-être gaucher ,il faut l'écrire comme sur une tab sinon,l'accord est bon... regardes mon dernier post je t'explique comment encha...
    non,la position de l'accord c'est ça: du moins si on a la même: 2 2 2 4 0 2 pour les doigts ça donnerait ça 1(index) 1 1 3(annulaire) 0 P(pouce) donc un mini barré avec l'index...
    hello... si ta guitare est une folk, il serait plus ergonomique de faire ton Fa#m avec le pouce ,alors les deux accords s'enchainent aisément ...sinon,je ne sais pas sur la classique ça marche a...
    bonbon
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 septembre 2010 )
    bien jolie cette étude de Fernando Sor! les tempos lents demandent du travail , car il faut bien faire chanter la guitare , donc il faut de la nuance ... bonjour!
    hello le Yaqq , c'est les journées du patrimoine , je cois que je vais aller me balader!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    un an de plus ! j'espère que vous vous amusez! bon...dodo pour moua !
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 17 septembre 2010 )
    chauffe Marcel!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 septembre 2010 )
    mais si ! rat mène ta fraise !
  • strip tease ( le 17 septembre 2010 )
    peut-être que le chant de base en est inspiré , mais il n'a plus rien à voir ... ça a pris une autre couleur! icon_cheesygrin
    années folles
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 septembre 2010 )
    alors il savait que ça passerait icon_cheesygrin
    bonne matinée (coucou Chou wink )
    ça se pourrait bien qu'on trouve ça aussi en produit solide!

• '