chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• peindre avec reflet ( le 23 septembre 2010 )
    hello,je te conseille la lecture de ce topic ,c'est justement un carrossier qui restaure sa vieille gratte : http://www.partoch.com/forum/post_1296373,questions+suivis+de+restauration+guita...
  • Aide pour accord ( le 23 septembre 2010 )
    [couleur='red']ça fait plusieurs fois qu'on te dit que tu ne peux pas envisager cet accord sur ta guitare , que c'est une erreur d'écriture de la tab,et tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dis! [/...
    c'est toi qui est un marrant! arrête de nous faire perdre notre temps !
    la tablature dont tu as donné le lien indique les diagrammes d'accords,donc en posant la souris sur l'accord,le diagramme apparait!
    es-tu sérieux ,ou te moques-tu ? tu ne peux pas le remplacer,il n'existe pas ! en plus au regard de ta tab,il n'y a aucun B#m ! seulement un Bm ,et sinon des F#m ! si tu en vois un c'est une err...
    bonjour, après le MI et le SI (notes qui se finissent par un "i" icon_cheesygrin ) il n'y a pas de demi-ton, donc ,pas de dièse ! on passe donc directement du MI au FA ,et du SI au DO
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    sad je suis vraiment sonnée que ça n'avance pas plus de votre côté... c'est bien que ta toubib ai pris les choses en main ...j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour vous ! ici, oui ça va...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 23 septembre 2010 )
    salut vieille bique ça va ? icon_cheesygrin
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 22 septembre 2010 )
    oui
  • Quelle est pédale Wah-Wah qui faut acheter ? ( le 22 septembre 2010 )
    faut regarder dans les occases ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 22 septembre 2010 )
    Jeanne d'Arc,c'est elle qu'a l'ciné!
    gare à la douche froide
    méééé chut ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    il demande si tu es un canasson ou un bourrin ! icon_cheesygrin
    page 68
    Bains-douches
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 septembre 2010 )
    allez, si ça vous dit un petit "tapping" version Kiko http://www.youtube.com/watch?v=gDeptXfVoSA&feature=related
    en fait que me demande si tu ne devrais pas le jouer sur l'electrique sans amplifier,la largeur de manche convient mieux, et quand tu auras trouvé les bons doigtés (les tiens ,question d'ergonomie) ...
    bonsoir les 'tiots partochaords , tu travailles sur "House of the rising sun" en picking Rachel? si tu as bien placé le rythme,la fluidité viendra ... c'est très court,mais ça demande du trava...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 22 septembre 2010 )
    coucou revenante !
    saignant aussi mon faux-filet ! (et aux trompettes des Maures )
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 septembre 2010 )

obelixlefou a écrit :
    J'AI UNE PETIT CREUX ENNORME
    ça me parait normal pour Obélix! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 septembre 2010 )
    Cenk Erdogan ! love
    oui,mais si tu écoutes sa masique dans son ensemble, c'est subtil! http://www.myspace.com/cenkerdogan
    oui,ça va bien merci! l'ampli,je ne l'ai pas pris ... trop le chantier à la maison, et j'ai déjà un ampli même si ce n'est pas un son aussi love tu as aussi Cenk Erdogan ,qui fait une musiq...
    oui,c'est sympa comme zique Rabbit, c'est un peu dans l'esprit john Mc Laughlin rencontrant Shakti ! [quote='obelixlefou']l'acetone est tres efficasse contre le silicone par contre tu ouvre tou...
    icon_cheesygrin de toutes façon je les ai eus! l'avantage du mauvais travail de la personne qui les avait posé est qu'elle n'avait pas dégraissé les supports ,alors c'est venu fastoche! violent2
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 22 septembre 2010 )
    les gens se foutent de quoi Petzooille ?
    icon_cheesygrin raté! là,je suis en train de faire la peau à de vieux joints de silicone(pas sur moi hein icon_cheesygrin ) pffff c'est dur,j'ai pas trouvé de truc efficace pour aller vite et bien!
    bonjour,il suffit de regarder sur son profil,les BT y sont wink
    icon_cheesygrin salut Wola! bien résumé!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 septembre 2010 )
    oui,en ce moment ils sont partout icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin c*l et chemise
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 septembre 2010 )
    steu blague
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 septembre 2010 )
    si c'était MA version du pénitencier je serai ravie icon_cheesygrin elle donne bien ! oui,l'autre morceau est joli,je te l'ai plus envoyé pour l'écoute ... mais je vais faire les scans,si un jour tu te se...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 septembre 2010 )
    le papier ça coupe bien! coucou ici ! c'est un peu mort partoch ce soir... Au fait Rachel je t'avais envoyé une zique latino sur guitare classique,t'as reçu ?
  • une folk pour 800 euros ( le 21 septembre 2010 )
    donc pour résumer,essaye plusieurs marques , plusieurs modèles , et plusieurs formes de guitares ,tu as les dreadnought (on va dire que c'est la forme western) ,les jumbos, les formes folks tradit...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 septembre 2010 )
    oui,je l'ai fait,c'est la 2ème injection que je dois faire ! wink
    oui,c'est bien !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 septembre 2010 )
    +1 Corey -30 pour pinpin! icon_cheesygrin chipie a parlé
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 septembre 2010 )
    mais non ça arrive ! icon_cheesygrin
    Wish you were here ,de l'album du même nom! http://www.youtube.com/watch?v=-QCCz4mtd0E&feature=related
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 septembre 2010 )
    oui! c'est assez curieux comme on arrive toujours à retrouver des ressources au plus profond de soi!
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 21 septembre 2010 )
    je file voir mon toubib pour avoir mon rappel de tétanos! au passage je vais distribuer du gibier,faut que je vide le congélo ! icon_cheesygrin
    au fait ,une fois une fois Corey jouait une 6 cordes avec une pièce de monnaie en guise de médiator,c'est assez sympa ,ça donne un semblant de 12 cordes icon_cheesygrin
    justement papy,je trouve qu'avec le budget dont elle dispose il faut qu'elle tape dans l'occase ,elle aura du bien meilleur et pourra bien le revendre le jour où elle veut changer... si elle a p...
    salut Obé et papounet ,fait trop bô ! love smile_cool
    Wola,je suis sure que tu n'avais pas vu ça !
    obelixlefou a écrit :

• '