chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    [quote='magiclem007'] http://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdutx9_peine-de-mort-en-europe-c-est-possi_... Petit point sur le traité de Lisbonne, soyez patients regardez jusqu'au bout c'est a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )
    et j'adore voir la silhouette gambader dans le chemin,c'est très chouette !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )

sakatrapo a écrit :
    la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic
    c'est super! tout ...
  • Help pour l'impro ! ( le 27 mai 2011 )
    oui,il y a tant de sujets sur l'impro qu'il n'était pas nécessaire d'ouvrir un topic ,tu peux en effet poster à la suite du topic laissé en lien par synchronn ,il suffit de faire un copié/collé de ...
  • recherche tablature facile ( le 27 mai 2011 )
    par contre si vous avez des idées de tabs faciles à ajouter au topic ça serait sympa ! wink
    et que penser des journalistes qui filment tranquillement des gens qui se font sauvagement agresser ? ils font juste leur boulot ? c'est juste écoeurant ! [quote='webmaster'] Va bien falloir qu...
    je trouve ça étrange Tan que tu puisses penser que des mecs armés casqués et protégés ont peur lorsqu'ils tapent de façon totalement arbitraire sur des gens qui manifestement ne font rien du tout ...
    je viens de regarder la carte! ben c'est pas la joie, y a que dalle dans mon coin ! obligée d'aller à Amiens ,à paris , dans le nord ou en Belgique !!!
  • REcherche bonne batterie 1000 euros environ ( le 27 mai 2011 )
    bonjour,on ne laisse pas d’annonces sur le forum,c'est interdit ! sinon c'est ici : http://www.partoch.com/annonces/ je verrouille
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 27 mai 2011 )
    mais il faut placer un micro devant et c'est bon ! ce sera meilleur non? ici les ont joué comme ça,des micros devant les acoustiques wink
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 27 mai 2011 )
    bonjour, oui,enfin l' UX2 (l'UX1 aussi)est quand même livré avec un logiciel d'enregistrement qui donnera une bien meilleure qualité de son qu'Audacity ,pour peu que l'on se donne la peine d'ess...
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 26 mai 2011 )
    coucou chou! ben en fait le banjo est tout de même un résonateur , pourquoi veux-tu l'amplifier ? je trouve ça bizarre icon_cheesygrin
  • Enregistrement Audacity, problème de son important ! ( le 26 mai 2011 )
    bonsoir à toi et bienvenue sur le forum , il y a déjà moult sujets sur Audacity c'est pourquoi, nous préférons alimenter les sujets existants plutôt que d'en créer d'autres ,je t'invite donc à les ...
  • Avoir le son de avec les boulles quies, mais sans ? ( le 26 mai 2011 )
    en fait je crois que notre ami voudrait surtout obtenir un réglage qui lui donnerait le son qu'il a quand il met les boules kies ??? sauf que là,il ne les mettrait pas icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 mai 2011 )
    super chouette smile_cool
  • Comment improviser ? ( le 26 mai 2011 )

guitaristemetal-core a écrit :
    On peut improviser sur plusieurs gammes ?
    oui bien sur ,mais ce n'est pas toujours le cas ,tu peux mélanger des pentas et d'autres gammes, ça évite de tourner...
    souvent du blues ou du jazz,parce qu'il y a des grilles type,alors tous les zikos qui en ont joué et connaissent les structures , peuvent jouer ensemble,c'est très répandu ... il y a aussi que po...
  • Est ce que dv247 est un site fiable ( le 26 mai 2011 )
    bonjour à toi , comme tout le monde ne peut pas ouvrir un sujet juste pour ça, vu que nous sommes très nombreux à acheter sur le net ,notre maestro à créé un topic , et tu l'as vu ,tu peux y re-pos...
    hello, tu peux aussi, que tu y participes ou non, suivre le concours d'impro qui est donné sur partoch chaque mois ...on ouvre un topic juste pour en parler et y poser des questions ,ce mois ci ,de...
  • Ampli Line 6 Spider Jam - Entrée Aux ( le 26 mai 2011 )
    bonjour, alors,comme tu risques en effet de tuer ton ampli,je te renvoie à des sujets que tu pourrais consulter pour orienter ton choix: http://www.partoch.com/search/AMPLIS+BASSE,4.html?amplis%...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 mai 2011 )

obelixlefou a écrit :
    le chant des oiseaux et moi qui fait des fausses note et des accord improbable endesaccord3
    ah oui,c'est idiot,parce que c'est marrant de donner la réplique (à la gratte)à un...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 mai 2011 )
    t'en trouves des BT de Zappa ?
    j'attends ça avec impatience smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 mai 2011 )
    j'écoute Murder de Gilmour (about face)
    ceux que tu as proposés sont bien, penguin in bonbage je l'adore icon_cheesygrin de toutes façon je les aime presque tous....
  • Quelle Micro choisir pour un son Hardrock et des solos a la Van Halen ? ( le 25 mai 2011 )
    Bonsoir, sujet déplacé vers le forum matos ... ça me semble plus approprié wink

sur un autre topic synchronn a écrit :
    La grille la grille ! On s'ennuie donne nous de quoi travailler smile
    mais violent2 je t'ai déjà donné des devoirs ,une super reprise de Zappa sioupl...
    voui,mais il faut y aller très très mollo,on sait jamais, on pourrait s’abîmer les doigts -------------------->>> icon_cheesygrin même pas peur smile_cool
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 mai 2011 )
    cool ,il y avait Ysengrin aussi ....
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 25 mai 2011 )
    quand tu vas sur le profil d'une personne, juste au dessus de "contacter ce membre",il y a "ajouter à mes contacts" et voili smile_cool
    ah ? icon_cheesygrin lui aussi peint des triangles tordus sifflote
    icon_cheesygrin (Aïe,ça s'arrange pas )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    bah moi je sais ce qui ferait plaisir à HHBU icon_cheesygrin c'est de déposer plein de lien de matos ,j'vous jure pares ça il va bien salut guitarpiano
    icon_cheesygrin (mieux vaut entendre ça que d'être sourd)
    tu parles du topic où l'on t'a souhaité ton anniversaire ? ben il est fait pour ça ,donc y a rien à comprendre ! celui ci donne les dates... mais on ne risque pas de s'en souvenir ! si tu ajoutes ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 mai 2011 )
    vi ça va bien Tan ,chaudement on va dire , et toi?
    super ,j'adore le petit caméléon dans l'arbre icon_cheesygrin c'est quoi dans la main ? un médiator ?
    ben oui,c'est dommage ,mais faut surtout que tu te fasses réparer wink salut miss paramount !
    ploop ! salut le YAQQ ! Obé ,moi qui voulais t'inviter ce vikand (circuit historique de Laon) on attend 800 véhicules exceptionnels smile_cool faut vite te retaper icon_redface
    on t'avait causé ici nous (à partir du dernier post de la page) http://www.partoch.com/forum/post_55514,aujourd+hui+on+souhaite+un+bon+anniversa...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 mai 2011 )
    [quote='milton34660']je voudrais la changer pour une Epiphone Les paul Standart,je voulais savoir si certains l'ont deja testé,et pour mes gouts musicaux,j'aime : Guns n' roses,Lenny Kravitz,Jimi hend...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 mai 2011 )

bibabu a écrit :
    Ptit up ^^
    bonjour, bienvenue sur le forum,as-tu lu les guides pour commencer ? http://www.partoch.com/guide/ un budget de 500 euros ,oui,c'est très correct pour débuter...
  • Tablature Donavon Frankenreiter + Patrice - Imagine cover (Taratata) ( le 24 mai 2011 )
    j'ai supprimé deux de tes messages! pas la peine d'en mettre 3 d'affilé pour une même demande! il ne te répondra pas ....regarde les dates wink petit rappel,pas de partitions sur le site ,que de...
  • des samples, des samples ! ( le 24 mai 2011 )
    ben lui aussi est fan de zappa icon_cheesygrin t'as écouté son truc ?
  • des samples, des samples ! ( le 24 mai 2011 )
    ah ! j'ai oublié de te dire,j'ai écouté cet aprem,et c'est bien je trouve smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 mai 2011 )
    pauvre obélix sad
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 mai 2011 )
    bon on arrête le floodz et place aux petits nouveaux icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    pas trop non icon_cheesygrin mieux vaut prévenir que guérir !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    polémique ou pas ,la loi est passée ....et est appliquée ... je ne le dis que pour que vous fassiez attention à vous wink

• '