chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Choisir sa Fender ( le 13 juin 2011 )

fender user a écrit :
    Parce qu'au final, on sait pas très bien c'que tu veux, ni c'que t'aimes.
    et surtout, c'est lui qui jouera avec la guitare en question wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    [quote='fender user']Le forum matos se perd, y a que des conseils de caca. Ou sont passés les gens qu'y connaissent quelque chose ? C'est affligeant, on conseille des squier plutôt que des fender mex ...
  • A surveiller ( le 13 juin 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Triades ( le 13 juin 2011 )
    bonjour à toi,je pense vraiment que tu devrais aller faire un tour ici bon courage,et surtout ne me remercie pas icon_cheesygrin : http://www.partoch.com/forum/post_1202345,harmonisation+de+la+gamme+les+tria...
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 13 juin 2011 )
    tu dois en avoir marre d'attendre icon_cheesygrin
  • Votre vidéo préférée sur Youtube ( le 13 juin 2011 )

moi aussi il m'arrive de me planter avec mes liens icon_cheesygrin @ oro je n'avais jam...
  • Guitare elecrto acoustique ( le 13 juin 2011 )
    bonjour miss, je ne comprends pas bien pourquoi tu ouvres un deuxième sujet ? tu pouvais continuer sur celui-là non? http://www.partoch.com/forum/post_1491728,guitare.html edit,merci Chou,j'ai é...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 13 juin 2011 )
    t'as commencé un peu à travailler ? sifflote faudrait pas ses contenter de récupérer des infos , mais aussi d'y mettre un peu d'huile de coude icon_cheesygrin
  • recherche son blues ( le 13 juin 2011 )
    ah ,au fait ,nous avions un topic plutôt sympa sur le blues : http://www.partoch.com/forum/post_992725,the+partoch+total+blues+club.html?var=4...
  • A surveiller ( le 13 juin 2011 )
  • Les effets de l’amour en islam ( le 13 juin 2011 )
    Bonjour,nous sommes sur un forum de musique et de surcroît sur le forum aide! tu comprendras que ton post n'a rien à faire ici,ni sur aucun forum de ce site ...car même ,si nous avons un forum blab...
  • Présentation de quelque morceau.**** ( le 13 juin 2011 )
    Bonjour, si cela fait un moment que tu es là,tu devrais savoir que l'on ne peut pas ouvrir de sujet pour promouvoir sa chaine Youtube ! on ne peut pas faire de publicité sur le forum... par con...
    oui! enfin,tu as quand même un bouton "éditer" dans le corps de chaque message (en haut ,à droite) ça te permet de corriger sans ajouter de nouveaux posts
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 juin 2011 )
    [quote='shadowsfan'] Chipie : Tu n'as pas besoin d'effets parce que tu as une très bonne guitare,un très bon ampli et de très bons doigts maitre maitre Comme je n'ai rien de tout çà, j'ai...
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 13 juin 2011 )
    Alors Rod ,tu l'as acheté ton matos ? sifflote
  • Nettoyer sa guitare ( le 13 juin 2011 )
    bonjour,il y a un petit million de discussions à ce propos ,je vous laisse le soin de les chercher,et remonter les topics qui conviennent si besoin est ! je verrouille
    [quote='manue22']je suis pas tout a fait d'accord au sujet des "accord de base" je serais toi,je les apprendrais tous en les travaillant et en les enchainant tous les jours un petit peu (au bout d'un...
  • Repeindre Sa Guitare-Quelles sont les differentes etapes? ( le 13 juin 2011 )
    bonjour , tu peux consulter ce sujet,et en cherchant ,il y en a plein d'autres : http://www.partoch.com/forum/post_422192,repeindre+sa+guitare+tutorial.html
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 juin 2011 )
    bienvenue à toi yannick
    si tu veux jouer quelque chose ....oui! sifflote mais comme déjà souligné ,apprends les au fur et à mesure avec des morceaux , parce que les accords ,si tu ne les enchaînes pas...ça ne sert à rien! ...
    bof,il vaut mieux apprendre les accords de base au fur et à mesure que l'on apprend des morceaux faciles...parce qu’enchaîner des accords sans but c'est absurde ,il faut allier l'utile à l'agréable....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 juin 2011 )
    voui ça va bien wink je me suis amusée à trouver un son caverneux d'outre- tombe pour reproduire l'intro de ce que Shadows a joué ! icon_cheesygrin conclusion, on a pas besoin de patchs pour avoir un son qu...
    coucou Saka ! ba oui,ça doit paraître vide ! wink vivement que la fête commence ! icon_cheesygrin
    cool ,j'arrive icon_cheesygrin nous on revient des médiévales wink
    Manue ,je n'avais pas vu ton lien ...c'est bien,les notes commencent vraiment à vivre ! Bonsoir Rachel
    oui Alain,pourquoi avoir supprimé la vidéo ???? c'était pas mal! Shadows,tu utilises toujours les patchs ? le son est bien !
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 12 juin 2011 )

lylouchka a écrit :
    Mais je n'ai pas assimilé encore un truc, le truc du téléphone là, pour obtenir le "LA" . Comment que c'est exactement ?
    euh...ça fonctionnait avant ! maintenant il n'y a...
  • A surveiller ( le 12 juin 2011 )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )
    bah de toutes façon ,je disais ça pour plaisanter Sun icon_cheesygrin tu sais les pocs sur une guitare ça arrive! d'ailleurs ça prouve qu'elle est utilisée, tant que le manche n'a pas pris,ça va ...
  • des samples, des samples ! ( le 12 juin 2011 )
    @ David,j'ai bien aimé ! c'est pas très constructif ,mais bon icon_cheesygrin @ steph ,tu es surmix par rapport au BT,et ça gène vraiment , la voix est trop couverte ... sinon, ça a l'air pas mal wink
  • des samples, des samples ! ( le 12 juin 2011 )
    [quote='manuorchestra']Bonjour les amis, Voici une impro sur un joli Blues mineur, mélancolique à souhait. Le Backtrack correspond plus ou moins à la grille d'accords d'un standard de Led Zeppelin...

rod93 a écrit :
    C'est bizarre dans mon magasin le super champ coute 260 euros et sur internet 320 !
    quelque fois les magasins font des prix... le mien en magasin je l'avais payé 369 roros ,...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juin 2011 )
    pas de chance miss ! il v falloir mettre ton père à l'amende ! sifflote salut le YAQQ !
  • Nouveau ampli et nouvelle guitare. ( le 12 juin 2011 )
    j'ai déplacé le sujet dans le forum matos,tu auras plus de réponses wink
  • Mon premier achat : Yamaha Pacifica + Fender Super Champ ( le 12 juin 2011 )
    il prend un fender super champ non?
  • Micro ACTIFS et PASSIFS? QU'ELLE EST LA DIFFERENCE??? ( le 12 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    joli deterrage. y'a un guide "micro actif-passif" vachement bien foutu, j'sais plus si c'est syle ou darth qui l'a fait mais c'est serieux. va donc dessus.
    ils ont tous de...
  • Les kits guitares électrique harley benton et tenayo ( le 12 juin 2011 )
    je ne comprends pas trop pourquoi tu crées deux sujets identiques, ça encombre le forum,je verrouille celui-ci et te laisse l'autre: http://www.partoch.com/forum/post_1489463,les+kits+guitares+elect...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 12 juin 2011 )
    [quote='lylouchka'] [quote='chipie.foxtrot']il faut "gratter" les cordes indiquées sur la tablature ,c'est tout... tu sais lire une tablature ? http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tabl...
  • Poncage ( le 12 juin 2011 )
  • Poncage ( le 12 juin 2011 )
    bonjour , avec le bouton éditer ,tu peux corriger la faute d'orthographe du titre alors fais-le s'il te plait ,c'est bien plus agréable wink
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 11 juin 2011 )
    il faut "gratter" les cordes indiquées sur la tablature ,c'est tout... tu sais lire une tablature ? http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Impro melodie + solo ( le 11 juin 2011 )

manuorchestra a écrit :
    j'ai vu que quelques partochars avaient posté des impros dans le topic, on peut mettre un lien "4shared" directement ici ?
    oui,tu peux déposer un lien directeme...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 juin 2011 )
    super ,Abrax! vivement qu'on entende ce jouet wink
  • bassiste debutant voulant accopaner ( le 11 juin 2011 )

killtintin a écrit :
    eu... désolé pour la faute d'orthographe... icon_cheesygrin (pour ce qui l'ont pas remarqué "acompaner", c'est plus: "accompagner") icon_cheesygrin
    oui,mais tu sais que tu peux corriger le ...
  • Probleme mecanique guitare 12 cordes ( le 10 juin 2011 )
    bonsoir, en ce moment la guitare est sans cordes ou il y en a dessus ?
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 10 juin 2011 )
    tu ne peux pas jouer avec un groupe et avec ton pote ?
  • Capodastre Classique > Eléctrique ( le 10 juin 2011 )
    [quote='cocobufonou']Bonjours a tous, c'est une question surment bête maiv mieu prévenir que guerrire. Je voulais savoirs si un capodastre de guitare classique pouvait être mis sur une guitare éléctri...
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 10 juin 2011 )
    yes icon_cheesygrin (post ô combien constructif ) au boulot Chou , tu nous feras un petit sample ?
  • Moyens pour retenir une tablature ( le 10 juin 2011 )

honnie a écrit :
    Essaye de la retenir d'abord en termes d'accords.
    ça c'est déjà bien ! ensuite quand le morceau est long,c'est surtout la structure qu'il faut retenir, travailler en déc...
  • Hauteur corde ? ( le 10 juin 2011 )

cocobufonou a écrit :
    Tu es drole comment jpeux réglé mes problèmess si tu vérouille mes topics
    on t'a donné une liste de sujets identiques , on n'ouvre pas de topics si le sujet existe déjà...

• '