chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 mai 2011 )
    [quote='rod93']JE repose ma question en esperant recevoir une reponse Comment faire si sur le roland micro cube il n'a ya pas les boutons bass, treble et medium, comment faire pour faire des reglages...
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Manche Guitare Acoustique ( le 10 mai 2011 )
    je suis très dubitative quant à cette guitare ,je pense que c'est une classique! en ce cas ,il ne faut pas lui laisser des cordes en métal,même si elle en avait ! d'ailleurs c'est peut-être d'avoir ...
  • Concours conservatoire ( le 10 mai 2011 )
    ne pourrais-tu pas prendre quelques cours avec quelqu'un de qualifié pour te préparer ?
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 10 mai 2011 )
    c'est surtout le meilleur choix à faire pour la qualité de la guitare,donc pour les oreilles et les doigts de notre ami wink
    oui,c'est bien! bravo au fiston de Saka! sinon,je trouve que Saka a aussi raison avec son lien AC/DC ! c'est avant tout l'interprétation qui compte!
    [quote='rod93']JE repose ma question en esperant recevoir une reponse Comment faire si sur le roland micro cube il n'a ya pas les boutons bass, treble et medium, comment faire pour faire des reglages...
    oui,j'ai vu icon_cheesygrin en plus tu as raison de lui préciser que les niveaux sont différents selon les conservatoires
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 10 mai 2011 )

predtech a écrit :
    C'est clair, une acoustique folk c'est exactement comme une électro-acoustique, mais sans le micro, et moins cher.
    disons qu'elle sonnera plus "acoustique" sinon,pour en ...
  • A surveiller ( le 10 mai 2011 )
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 10 mai 2011 )
    icon_cheesygrin très très môche et très très cher! icon_cheesygrin je trouve que le mieux serait d'aller en construire un chez un copain qui habite dans les bois! icon_cheesygrin comme ça on fait des journées barbeuk et cuisson...

chipie.foxtrot a écrit :
    tu as vu ça Amat ?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 mai 2011 )
    non,mais bonjour quand même ,ça va ? icon_cheesygrin
  • Concours conservatoire ( le 10 mai 2011 )
    hello,c'est bien de continuer ici! j'ai posé la question à un partochard qui devrait pouvoir te répondre, il faudra juste attendre qu'il se connecte .... wink
  • Peinture Guitare ( le 10 mai 2011 )
    j'ai modéré les liens que tu as balancé partout, pas de pub sur le forum,adios !
  • A surveiller ( le 10 mai 2011 )
    ah ? ben je vais peut-être voir ça ,mais c'est peut-être moins rentable pour le bois,parce que dans le tien tu peux cuire plusieurs pains non?
    c'est chouette je trouve, mais ce four est trop grand pour mon jardin miniature quel dommage icon_confused je vais aller en construire un chez un copain icon_cheesygrin
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 10 mai 2011 )
    c'est vraiment sympa en plus d'avoir mis les passages d'accords ! je la trouve magnifique cette presta smile_cool
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 09 mai 2011 )
    oui mon petit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 mai 2011 )
    l'album mingus de la mère Mitchell http://www.deezer.com/listen-771559
    oui,tu as raison,mais ,il vaut mieux lui donner les positions de la penta que de le renvoyer à une manche où il y a des notes partout non? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=it9CEZg2D6g
    icon_cheesygrin j'écoute Yom et les merveilleux rabbins http://www.deezer.com/listen-9812682
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 mai 2011 )
    [quote='thedead']moi icon_cheesygrin j'ai écouté le groupe de saka; j'ai adoré! et la http://www.youtube.com/watch?v=97gbof7j3lI&feature=related ce qui se fait de mieu en rock prog =) magnifique =D ca va sug...
    je me permets quand même de vous rappeler que: [quote='jouv']J'ai mis une petite vidéo où je joue une impro sur le BT du mois pour ceux que ça intéresse, pour voir les gammes, les positions que j'a...
    ouais,mais nous on veut des dédicaces perso pour partochards icon_cheesygrin (la ch*euse qui prend un malin plaisir à tout compliquer)
  • recomposer tab ( le 09 mai 2011 )
    je fais comme toi icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 mai 2011 )
    babar est vieux,je le connaissais déjà quand j'étais petite! y avait aussi margotte et Zébulon ... icon_cheesygrin bon anniv à notre Babar à nous smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    je trouve ça très bien de faire participer toute sorte de gens, ça va bien avec l'idée que la zique se partage ! en plus ,ce sont de bonnes experiences wink
  • CHOIX ENTRE DEUX GUITARES ELECTRO-ACOUSTIQUES ( le 09 mai 2011 )
    non ça ne sert à rien de créer un autre topic! wink sinon,on te dit d'essayer parce qu'on ne peut pas choisir pour toi, il faut tenir compte de la prise en main ,des sonorités ,etc... je pense ...
    j'ai écouté aussi plusieurs fois icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    je lui trouve des petits yeux très coquins ,cette jeune fille! icon_cheesygrin ambiance et prestation sympa!
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 mai 2011 )
    j'ai regardé! et écouté! c'est bien sympa je trouve ...
  • bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon ( le 09 mai 2011 )
    c'est pas très cher ces mécaniques wink
  • Jeune retraité toujours débutant - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )

amatguitar a écrit :
    Donc si je vous ai bien compris je peux continuer à vous rendre votre vie musicale "invivable"?
    voui ! c'est ça ! smile_cool
    j'ajouterai juste une chose,il est véritablement souhaitable d'essayer les guitares avant de les acheter ,étant en Ile de France, tu devrais pouvoir les essayer wink
  • Jeune retraité toujours débutant - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    yes ,deuze icon_cheesygrin je remets le message laissé à Amat en fin de l'autre topic! pour être sur qu'il le voit [quote='chipie.foxtrot'] [quote='amatguitar']Une question les amis, puisque vous ne compre...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 mai 2011 )
    [quote='amatguitar']Une question les amis, puisque vous ne comprenez pas, en général, ce que j'explique faut t'il que je cesse de répondre aux éventuelles questions qui tomberont ou je continue, histo...
    oui! et pourquoi se focaliser sur une electro acoustique dans cette gamme,alors qu'il vaut mieux acheter une bonne acoustique quitte à lui rajouter l'electro par la suite ,ou bien un micro devant !...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    icon_cheesygrin c'est bien ce que je disais non?
  • Livre anglais sur les effets guitares ( le 08 mai 2011 )
    j'ai déplacé le sujet dans le forum réglage,c'est plus approprié
  • Conseils pour guitares ! ( le 08 mai 2011 )
    bonsoir, à quoi ça sert que les partochards se décarcassent ? icon_cheesygrin tu peux aussi regarder ici http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 08 mai 2011 )
    celui qui ne nous as jamais posté d'impro ,et à qui je dis que je ne suis pas une revenante,du moins pas encore sifflote
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 mai 2011 )
    rohhh! un chougar peut en cacher un autre icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 mai 2011 )
    ravie de te voir ici Sugar (je sais ,c'est vieux mais bon icon_cheesygrin )
  • Accordage particulier ( le 08 mai 2011 )
    ben si tu copies la piste sur ton PC et que tu as ce qu'il faut pour remonter le BT d'un ton ... soit avec Audacity ,ou alors si tu es sur PC tu peux le faire avec le sound manager ... ou d'aut...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mai 2011 )
    non Amat ne le prendra pas mal icon_cheesygrin ,mais tu sais il est un peu fatigué apres ce vikand en famille avec les beaux-frères icon_cheesygrin

• '