chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Besoin de boulot ! ( le 15 juin 2011 )
    bonjour ,tu peux déjà survoler ces topics,ça peut te donner des idées, http://www.partoch.com/search/quelques+morceaux+pour+d%E9buter,4.html
  • Besoin de boulot ! ( le 15 juin 2011 )
    bonjour ,tu peux déjà survoler ces topics, des mo http://www.partoch.com/search/quelques+morceaux+pour+d%E9buter,4.html
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 juin 2011 )
    sifflote évidement
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 juin 2011 )
    l'écart oui,mais le vécu aussi ... [quote='london calling'] J'ai toujours eu du mal avec cette idée de "mourir avec dignité", ça ne veut rien dire. Et puis ça me paraît incongrus de sortir cett...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 juin 2011 )
    ah,mais sais-tu pourquoi l'on empêche les gens de mourir dans la dignité ? simplement parce que tant qu'ils sont vivants ils peuvent encore rapporter! c'est une histoire de pognon ,c'est tout violent2 ...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 15 juin 2011 )
    sauf qu'une acoustique n'est pas forcément une guitare classique icon_cheesygrin ça peut être une folk,une guitare manouche aussi ...comme le dit jeguil c'est une guitare que tu n'amplifies pas, donc sèche,p...
  • Morceaux ou lignes de basse funky ( le 15 juin 2011 )
    ah ! pour le sujet ,je vous conseille de revisiter aussi les vieux trucs, on aime ou on aime pas ,mais c'est riche d’enseignement ,vous connaissez les Meters ? c'est un exemple, ça prend un coup de ...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 14 juin 2011 )
    si ,on peut t'aider ,mais je pense que tu devrais plutôt arpenter le forum basse , il y a deux ou trois trucs à jouer ici,et surtout ça fait une bonne raison de remonter le topic , demande leur d'au...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    pour la sagesse c'est mal barré je trouve icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    s'il ne lui reste que quelques heures a vivre, autant ne pas l'euthanasier, hein....
    à combien d'agonies as-tu déjà assisté ? parce que je peux te dire que ce n'est une p...
  • choix d'une carte son ( le 14 juin 2011 )
    ah ben voilà ! David va être popa ,alors il s'offre une carte son.... sifflote tous les moyens sont bons pour acheter du matos vous-dis-je smile_cool
  • Impro melodie + solo ( le 14 juin 2011 )
    hello, j'avais trouvé ça ,des petits exercices sur pentatonique à trois notes par cordes http://guitarschoolgarden.fr/2011/06/gammes-pentatoniques-a-3-notes-par-corde/ d'ailleurs j'ai trouvé ce blo...
  • ukulele, charango,..... ( le 14 juin 2011 )
    la guitare classique est aussi une acoustique miss wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )

tanlin a écrit :
    Oups c'était pour faire un petit clin d'oeil à "OSS117 Rio ne répond plus". Enfin excusez moi. icon_redface
    ben oui,mais les mots sont là ! wink alors c'est cool pour toi V...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 14 juin 2011 )
    bien sur mais c'est vraiment pas l'essentiel wink
    bonsoir le YAQQ , @Tan,je viens d'éditer ton avant-dernier message ,que tu dises tout le bien que tu penses de la manufacture et fabrication des produit dans les pays Asiatiques c'est une chose, ...
    je pense que la miss joue sur guitare acoustique Manue wink
  • Enregistrement vidéo de bonne qualité ( le 14 juin 2011 )
    oui,c'est pas mal ça wink par contre vérifie bien les compatibilité, l'espace requis etc...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 14 juin 2011 )
    riff country ,thomann icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 juin 2011 )
    icon_cheesygrin oui,je viens de voir! avec toi c'est oeil pour oeil... sifflote
    je vais t'ajouter à mes contacts pour que tu ne passes pas à la trappe icon_cheesygrin edit,voilà c'est fait !
    +1 pour ce <que dit Wola
    trop tard sifflote non ,je rigole,bon anniv' wink
  • Site avec cours ( le 14 juin 2011 )
    [quote='shameless']Salut à tous, Connaissez-vous un bon site qui propose des tablatures et cours vidéos (en français svp) gratuits et complets, des tutoriaux pour des musiques etc... ? Car la plupa...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    l'album Holographic Siam, pas encore en vente!
    ah ? c'est quoi déjà ce truc ? sifflote icon_cheesygrin
  • Micro Epiphone - Les Paul Standard ( le 14 juin 2011 )
    [quote='looorenz']Bonjour à tous, Je voudrais juste vous demandez commet savoir le modèle de micro présent sur ma chère gratte adorée icon_cheesygrin Oui, car je sais que ce sont des micro Gibson ( smile_cool ) Mais j...
  • les bases du blues ( le 14 juin 2011 )
    bonsoir les partochards , il existe déjà un sujet sur le blues http://www.partoch.com/forum/post_992725,the+partoch+total+blues+club.html
    bon,alors tu en es où? sifflote
  • choix d'ampli ( le 14 juin 2011 )

guitardu31 a écrit :
    chipie.foxtrot, je suis désolé tu as raison, d'habitude je fais attention mais là ça m'est passé sous le nez.
    j'ai corrigé,mais tu aurais pu le faire ...
  • chois d'ampli ( le 14 juin 2011 )
    bonjour ! un titre c'est important ! je commence à en avoir assez de lire des fautes dans les titres ! troll_1 ce n'est pas contre ta personne ,mais c'est valable pour tout le monde.. il y a u...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 juin 2011 )
    va falloir lui tirer les zoreilles sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 juin 2011 )

shadowsfan a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']Alain a encore quitté le site ! il a aussi supprimé son compte Youtube
    Ben oui, c'est ce que j'avais dit hier : je l'ai peut-être fait fuir en fi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 juin 2011 )

amatguitar a écrit :
    Bon j'arrète de déconner. Je ne sais pas le faire Chipie, il faut un logiciel pour cela ?
    on va dire que c'est un programme de conversion...celui que j'utilise est in...
  • Commencement à 0% en guitare ! ( le 13 juin 2011 )
    bon! vous arrêtez de pourrir les topics de débutants sifflote
    bah oui! je convertis les vidéos en mp3 , mais évidement il ne reste plus que le son icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu sais Amat,tu peux enregistrer au caméscope ,soit tu laisses en vidéo, soit tu convertis en mp3 ,le son est quelque fois moins pourri avec un camescope, ou même un dictaphone ....
    Alain a encore quitté le site ! il a aussi supprimé son compte Youtube
    Amat a un problème informatique ??? icon_cheesygrin
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 13 juin 2011 )
    les cocottes on les utilise pour le reggae mais aussi le funk, dans le principe c'est pareil je n'ai trouvé que ça: http://guitarschoolgarden.fr/2010/04/placement-rythmique-et-cocottes-funk/ et j...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 juin 2011 )

j18 a écrit :
    à 1mn 46, je trouve que la LP est bien petite dans mes pognes.. icon_confused
    bah non,c'est juste le vieux mégot qui cloche icon_cheesygrin
    atta ,faut que je re-regarde la vidéo pour vérifier ,ça ne m'a pas choquée icon_cheesygrin
    @ marlouf,je n'aime pas trop non plus,mais c'est bien joué et enregistré, alors de ce point de vue,oui,je trouve ça bien... @j18, sympathique la petite répète smile_cool
  • Faire sonner une guitare électrique comme une guitare folk ( le 13 juin 2011 )
    on en parle ici,ce serait cool d'effectuer des recherches avant de lancer une discussion qui existe déjà http://www.partoch.com/forum/post_1225069,pedale+simulateur+de+guitare+acoustiqu...
  • Que signifie le terme ( le 13 juin 2011 )
    [quote='féfé le chat']J'étais a la recherche d'un tablature de noir désir (un jour en France) quand je trouve l'expression en barré sous la tab! Ne connaissant pas ce terme je ne peut pas jouer le mo...
  • Transition simples à barrés ( le 13 juin 2011 )
    si tu as des mains assez grandes,tu peux faire le FA simplifié et rajouter le pouce sur la corde de Mi ,je l'ai souvent vu enchaîné comme ça sur des morceaux de picking et de fingerstyle ...
  • Transition simples à barrés ( le 13 juin 2011 )
    l’enchaînement Lam/FA est difficile ,il faut arriver à bouger tous les doigts d'un bloc et les replacer en bloc ! il n'y a même pas de "doigt pivot" pour cet enchaînement ... il y a des enchaînement...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juin 2011 )
    oui,j'ai lu ça aussi ! mais n'en ayant jamais essayé ... wink

• '