chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Le rêves... Quelle chose bizarre !!!! ( le 03 juin 2011 )
    hello Yazbass ,il y a déjà un sujet analogue,tu pourrais le remonter http://www.partoch.com/forum/post_900408,hier+soir+j+ai+reve+que.html?var=50 je verrouille donc celui-ci wink
  • Nouvelle guitare ( le 03 juin 2011 )
    bof, pas plus que sur une autre gratte je trouve! ce qu'il y a c'est que c'est assez typé et claquant,(c'est ce que j'aimeicon_cheesygrin ) ça a du caractère quoi ! mais enfin on peut jouer de tout sur une Te...
  • Choix de guitare ( le 03 juin 2011 )
    il optimiserait les réglages...tu peux me croire, ça change tout wink
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 03 juin 2011 )
    tu trouves que la réverbe n'est pas bien ? je la trouve bien moi sur mon superchamp... le chorus et le delay tu peux les utiliser en même temps,ainsi que Chorus et reverbe mais on ne peut pas aff...
  • Faire monter sa guitare par un magasin ? ( le 03 juin 2011 )
    pour savoir ça il faut s'adresser directement à des luthiers et comparer les prix
  • Les outils de la modération ( le 03 juin 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • connaisez vous " three days grace "? ( le 03 juin 2011 )
    icon_cheesygrin c'est fait,sujet déplacé wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juin 2011 )
    l'est pas sur Deezer l'album que tu écoutes Elias,quoiqu'habituée au classique je l'aurai bien écouté wink du coup j'envoie l'album conseillé par J18 http://www.deezer.com/listen-3859730 Wola ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juin 2011 )
    [quote='the bluesy rabbit'] [quote='j18']Kelly Joe Phelps http://www.youtube.com/watch?v=clnMRT-VK74&feature=related Ce mec a des attitudes terribles quand il joue.. J'ai 2 cd, un vrai bonheur pour...
  • Vielle mécanique ( le 02 juin 2011 )
    je repense au projet de Spy,quelle est ta stratégie pour trouver des sponsors ? je contacterai le service publicité des grosses entreprises ,et les plus petites aussi ...
    pas toujours facile de différencier des Morgan de certaines MG non? en tous cas quand on les voit rapidement .... des que j'ai le courage ,je monte le film wink
    il y avait en effet énormément de Porsches ,mais aussi Jag, Corvettes,MG,Morgan,Bugatti etc... j'ai chargé la première séquence qui me tombait sous la main donc c'est un peu court, juste comme ça,ma...
    c'est sympa ça spy ,je te souhaite de pouvoir réunir les fonds smile_cool
    oui Titi,la plupart sont des Anglais ...mais il y a de tout en voitures , un petit avant gout ?
    image du forum
    merci Spy pour la (tofwink ) je c...
    oh ben si! que nous reste-il si nous n'avons plus l'humour icon_cheesygrin je t'envoie un MP Spy samedi et dimanche nous avons eu 800 véhicules de collec pour le circuit historique de Laon, j'ai fait d...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )
    elle a fermé son compte,je lui fais juste un coucou pour le cas où,rien de plus elle a ses raisons ,il faut les respecter point barre wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )
    bonjour le YAQQ , je voudrais faire un coucou à Marion si elle nous lit ,j'espère que tu vas bien miss wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 juin 2011 )

malaki666 a écrit :
    smile_cool Mais que font les modérateurs ! ! ! ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ce qu'ils peuvent ! violent2 vous avez aussi le croit de mettre une étoile à la place du "u" de Q ça évite...
  • s'enregistrer sur son pc ( le 02 juin 2011 )
    ce qui est le mieux ,c'est je pense s'enregistrer sur le PC,mais les enregistreurs portables sont pratiques car tu peux les emporter partout,ils restituent un son correct etc....tu peux consulter d...
    "cherche sponsors" plus le Gmail etc.... icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 02 juin 2011 )
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juin 2011 )
    lola miss Pao ! je viens de voir que sugar-intox avait clôturé son compte ....
  • Les outils de la modération ( le 01 juin 2011 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 juin 2011 )

pticel a écrit :
    Ma nouvelle acquisition....d’occase
    image du forum
    image du forum
    ...
    oui,pour la taille tu peux chosir un autre code,tu choisis le code forum ...il doit y être dans les infos sous ta photo jolie guitare smile_cool
    il faut que tu récupères les liens d’hébergement si tu veux que l'on puisse voir la photo ....quand tu télécharges ton document,on te propose aussi de redimensionner l’image , tu choisis la taille ...
  • Pas compris kekchose ds tablature ( le 01 juin 2011 )
    bonjour, il serait pas mal que tu lises ce document ,tu auras ta réponse icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Tab ou partoche Noir desir ( le 01 juin 2011 )
    bonsoir, les partitions sont proscrites sur le site,ainsi que leur échange... car ce sont des fichiers protégés, en conséquence tu ne trouveras ici que des tabs... par contre tu peux te procurer l...
  • probléme de rythme, besoin d'aide ( le 01 juin 2011 )
    faudrait que j'apprenne ça moi wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juin 2011 )
    ben moi je ne peux pas parler d’avions après avoir lu le post du webby ! franchement, on va s'en payer une belle , tartine de m*erde ! sad
  • probléme de rythme, besoin d'aide ( le 01 juin 2011 )
    j'ai des goûts très classiques et pourtant j'affirme que j'ai déjà entendu du très bon rap ! il faudrait peut-être ne pas porter de jugements trop hâtif, vous pourriez être surpris de voir à quel po...
  • Je hais ... ( le 01 juin 2011 )
    n'importe nawak! Shadows n'a rien compris! la base du jeu c'est dêtre de mauvaise foi et d'engu*uler l'arbitre... icon_cheesygrin sinon c'est pas la peine de se déplacer y a rien à voir !
  • Je hais ... ( le 01 juin 2011 )
    c'est pas la balle qu'il faut envoyer! c'est la raquette ! Mac Enroe l’avait compris lui icon_cheesygrin
  • Faire monter sa guitare par un magasin ? ( le 01 juin 2011 )
    à ta place je demanderai plutôt à un luthier ,parce que ce n'est pas vraiment ce qu'on propose en magasin : on y vend des grattes toutes faites icon_cheesygrin
  • s'enregistrer sur son pc ( le 01 juin 2011 )
    si tu lis les liens donnés ,tout est expliqué ... il faut que tu télécharges audacity et que tu suives le tuto ... il y a 3 pages à prendre dans l'ordre ... http://www.partoch.com/guide/399,401,Ins...
    salut le Phil Belge,bonne journée wink
  • s'enregistrer sur son pc ( le 01 juin 2011 )
    si c'est juste pour ça,tu n'as pas à te lancer dans les dépenses , tu dois pouvoir avec un petit adaptateur(réducteur de jack ,on en trouve même en grandes surfaces) raccorder directement ta guitare...
  • probléme de rythme, besoin d'aide ( le 31 mai 2011 )

ramon69 a écrit :
    Je vois pas ce qu'on peux faire à travers un ordinateur. Vas voir un prof de chant ou essaie de trouver pas toi même violent2 micro violent2
    super sympa comme réponse...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    tu viens quand tu veux tu le sais bien ! c'était bien bon! icon_cheesygrin jeudi soir,jam session aux caves à musiques ,mais c'est en pleine semaine!
  • s'enregistrer sur son pc ( le 31 mai 2011 )
    re-bonjour miss! il y a plusieurs cas de figure possible ...d'abord quel est le matériel dont toi tu disposes ? tu n'as pas forcément besoin de tout ça... par exemple pour cet enregistrement ,j...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    mais non! icon_cheesygrin sinon,je ne sais pas ce qu'ont les partochards ,mais j'arrête pas de verrouiller des sujets hum je vais me faire des galettes au sarrasin jambon,crème fromage beurre et tout et ...
    oh! une voiture icon_cheesygrin @brown,oui,elle est jolie mais bon c'est pas non plus un topic de charme icon_cheesygrin
  • Guitare d'occasion ( le 31 mai 2011 )
    bonjour miss, ce topic va dégénérer en topic de vente si je ne le clôture pas icon_cheesygrin je te conseille en effet la section annonce dont J18 a donné le lien ... en revanche tu peux ouvrir un sujet pour...
    tiens des fesses ? icon_cheesygrin pas certaine que ça doive rester ici ça ? sifflote
  • comment enregistrer compo sur pc? please ( le 31 mai 2011 )
    bonjour miss, comme tu dis,il y a beaucoup de discussions à ce propos! on préférera pour la lisibilité du forum ,remonter des sujets existants plutôt que d'en créer : http://www.partoch.com/search/...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )
    rohhh que c'est mimi icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 mai 2011 )
    hello Theggan ,bienvenue à toi,j'ai supprimé le topic de ta chaine youtube , car on ne peut pas ouvrir de sujet pour ça,en revanche,tu peux mettre le lien dans ta signature,il sera vu chaque fois q...

• '