chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mai 2011 )
    icon_cheesygrin oui,et on y laisse les colts,guns et autres joujoux qui font mal wink
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    oui,et je trouve que ce genre de zique va très bien aux banjos ! wink j'ai fait du hors sujet
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mai 2011 )
    salut tous les nouveaux wink
  • Banjitar ( le 13 mai 2011 )
    ça se dit banjitar Saka,mais c'est moins fréquent que banjo guitare! ça doit être la raison pour laquelle notre partochard trouve peu d'infos icon_cheesygrin
    je te dis ça,parce que comme tu parlais du son des sitars (indien) je trouvais que le banjo (qui n'a rien à voir)était vachement sympa pour la musique Arabe et orientale http://www.youtube.com/wat...
    tu joues de la musique orientale aussi Haddadou ?
  • Banjitar ( le 13 mai 2011 )
    bonsoir, banjitar c'est juste un banjo 6 cordes non?on dit pas aussi guitjo ? pour le banjoline,on dit aussi mandobanjo on en trouve souvent sur le bon coin!
  • A surveiller ( le 13 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    génial! icon_cheesygrin mais en fait ,je les comprends! wink
  • Moceaux pour débutants ( le 13 mai 2011 )
    tu parles des tablatures ? les "PO" ou "H" ? tu as aussi ce lien : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    au fait c'est quand la fête des voisins ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mai 2011 )
    [quote='sakatrapo']voici quelque chose qui me semble adapté à la fois aux partochards et aux cuisiniers! un peu long mais drôle, et on n'es pas obligé de tout voir. http://www.youtube.com/watch?v=CeZ...
    bonjour Haddadou,il y a quelques topics dans lesquels les partochards partagent ce qu'ils font,que ce soit des compos ou bien des reprises! http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 mai 2011 )
    pareil !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mai 2011 )
    sam dit raclette au maroilles icon_cheesygrin
  • changer d accorge dangereus pour la guitare? ( le 12 mai 2011 )
    ben moi je le fais Wola,parce que ça ne sonne pas pareil icon_confused

wolakota a écrit :
    icon_eek ça m'dit rien
    mais non, c'est normal que ça ne te dise rien,c'est un secret j'ai dit! vous saurez plus tard! sifflote
  • son cithare ( le 12 mai 2011 )
    torse nu et assis par terre en tailleur icon_cheesygrin
    et après demain c'est samedi bump chut,c'est un secret icon_cheesygrin
    c'est notre super Saka et son fiston! smile_cool icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2011 )
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 12 mai 2011 )
    l 'impro #1171 ne respecte pas les conditions du concours ! d'ailleurs il n'y a même pas le BT dessus icon_cheesygrin Manue,je crois que tu l'avais entendue non? edit,j'ai supprimé
  • preferz vous les guitares ... ( le 12 mai 2011 )
    en effet tel que,ce sondage ne présente aucun intérêt , plutôt que de le laisser partir en flood ,je te conseille de suivre les conseils de darth rizzen , le reformuler en indiquant plus de choix ! ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )
    contente de te lire Wola,et surtout contente que tu aies réussi à couper la bidoche dans ton assiette! tu devais avoir faim icon_cheesygrin un grand pas vers de meilleurs jours et des progrès dans ce chemin...

sakatrapo a écrit :
    dans ce cas c'est un sitar.
    oui! bien tes conseils Saka ,pour un l' effet Zappaïen ,c'est dans quel titre ? mais enfin,pour en revenir aux simulations,ça suppose un p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 mai 2011 )
    tu as raison ! c'est vite fait d’abîmer une guitare si l'on ne sait pas wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 mai 2011 )
    bienvenue Maxime smiley-guitar
    mais si Manue,il y a un trussrod dans un manche de folk wink si tu n'a rien sur la tête de la guitare,c'est que l'accès se fait par l'interieur en passant par la rosace moi aussi j'espère que W...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 11 mai 2011 )

rekiem a écrit :
    Edit : Toutes mes excuses au Webmaster pour certains signalement d'impros involontaires dus à des clics de travers. icon_confused
    ah c'est toi fiche la pagaille ? sifflote ça ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2011 )
    [quote='webmaster'] Sinon, pour revenir à la liberté d'internet, jetez un oeil aux critiques que recoit médiapart : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/mediapart-cible-de-toutes-les-attaque...
  • Tablature d'un Ré dorien (2ème mode de Do majeur) ( le 11 mai 2011 )
    rohhhh ! c'est pas un topic de flood ça! vous n'avez pas honte de pourrir un topic sérieux wink faut arrêter !
    bah alors les vieux croûtons ...je m'associe à vous, j'ai réenfilé les bandelettes de momie icon_cheesygrin
    très sympa ! smile_cool
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 11 mai 2011 )

tristan28 a écrit :
    je détiens deja une guitare acoustique (donc seche) et j'aimerais une electro pour amplifier (si vous n'aver pas compris) chanteur
    ben non,on a pas compris parce que tu...
  • Reglage Cradle of filth ( le 11 mai 2011 )
    hello,j'ai verrouillé l'autre topic, on va attendre un peu,et si tu n'as pas de réponses,je déplacerai celui-ci dans le forum réglages wink
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 11 mai 2011 )
    hé ! faut faire un effort sur l'orthographe ,c'est difficile à lire là wink
  • son cithare ( le 11 mai 2011 )
    le bottleneck c'est ce petit tube dont tu parlais,dont on se sert pour les slides ! sinon,il faudrait que tu passes par des simulations sur ordinateur wink
  • A surveiller ( le 11 mai 2011 )
  • Concours ( le 11 mai 2011 )
    après avoir édité,je verrouille
    plutôt sympa tes moments de solitude icon_cheesygrin c'est marrant le petit passage vers 01:12 ,ça sonne celtique! t'es bien un Breton smile_cool
    ah ! tu as fini par venir dans ce repaire de brigands qu'est ce topic icon_cheesygrin bienvenue!
  • son cithare ( le 11 mai 2011 )
    bonsoir, je ne sais pas,mais avec des accordages particuliers ,en alternant le jeu au doigst et au bottle neck et avec une douze cordes je pense que tu peux approcher certaines sonorités ...
  • Manche Guitare Acoustique ( le 11 mai 2011 )
    en fait cette guitare est déformée par la tension des cordes métal comme l'a souligné Zden, je pense que tu peux la garder uniquement en décoration, ceci dit il faut quand même détendre les cordes p...
    bonjour , contente de voir que tu vas mieux Gutenber ! wink
  • Choix d'un ampli 15w ( le 10 mai 2011 )
    tu peux peut-être en trouver d'occasion dans ton coin non? En tous cas,si tu vas au magasin pour essayer des amplis, je te conseille d'y aller avec ta guitare ...
  • le problème des cordes =) ! ( le 10 mai 2011 )
    oui,je pense ! mais je voulais savoir si ça marche vraiment ,et surtout si ça dure ,parce que l'oxydation doit revenir assez vite non?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mai 2011 )
    moi aussi ,je suis contente pour lui wink
  • le problème des cordes =) ! ( le 10 mai 2011 )
    voui,ma guitare à six schtroumpfs m'a trahie icon_cheesygrin mais arrêtons le flood sifflote sinon, c'est vraiment bien le truc du vinaigre ? icon_confused
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2011 )

• '