chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 mai 2011 )
    je n'ai aucun patche de qui que ce soit,et je suis contente , c'est ce qui compte ! puis comme ceux qui écoutent reconnaissent y a pas de soucis icon_cheesygrin je me base surtout sur l'attaque des cordes ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    tout est conservé,vos mots de passe,les adresses avec lesquelles vous vous êtes inscrits ! ne laissez pas un petit frère poster des âneries en douce avec votre compte wink ce n'est pas que sur par...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 mai 2011 )
    quoitz ? hum
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 24 mai 2011 )
    il faudrait que Wola trouve à en essayer
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    tous ceux qui utilisent une image sont responsables de son utilisation,c'est ce qu'il faut se dire ...et au passage je vous informe que depuis quelques mois (on en avait parlé sur le topic liberté) ...
    je ne m'embête pas trop avec le son Shadows moi ! j'essaye surtout d’approcher l'ambiance et que ce soit vivant wink
    un avatar est une image tellement réduite,qu'on ne prend pas tellement de risques ! wink
    non HHBU ,ça ira ... icon_cheesygrin
    hupo15 a écrit :
    Sur internet on peut télécharger gratuitement... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin voui,c'est bien le problème icon_cheesygrin par exemple ,on a souvent mis des images d...
    si vous êtes sur de votre coup c'est tout bon! icon_cheesygrin mais sinon ....
    bah oui! moi pareil c'est pour m'amuser icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde ,je viens de voir pas mal d'images pour lesquelles il doit y avoir des droits déposés ...il faudrait les retirer ! oui,je sais, c'est pas drôle....
    elle est assez ordinaire Saka icon_cheesygrin juste que le vibrato est meilleur que sur pas mal de petites strats .... et la tienne c'est quoi?

synchronn a écrit :
    Tiens le vibrato a l'air imposant sur ce modele.
    il me l'a vendue précisément parce qu'il savait que je voulais un vibrato qui tienne la route,et figure toi qu'elle ne ...
    roh oui icon_cheesygrin alors la petite strat que j'ai rapporté c'est la même que ça : tout basique ,mais ça me va ... [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSQbeTpwAoZh7qScVV-0dN2GekpqllJhjFXLGciZb1...
  • Accorder les cordes sur d'autres notes ( le 24 mai 2011 )
    bonjour, j'ai regardé les tabs de ce morceaux,mais je l'ai eu dans plusieurs accordages ...alors si tu pouvais nous indiquer par exemple du grave à l'aigu l'accordage que l'on te donne,ça aiderait ...
  • Jouer de la mandoline? venez discuter de ce super instrument , ( le 24 mai 2011 )
    ouch ! c'est tendu la mandoline Wola ! ça va être difficile avec tes soucis sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 mai 2011 )
    elle sonne ,elle claque,elle est typée 60 ,et elle a une gueule d'enfer icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )

pao&f@b a écrit :
    Là je pense à Chipie en mangeant un cône glacé. love love love love love love love love love
    mouahahahah ! que c'est gentil ,du...
    et....re toc! icon_cheesygrin mais rien ne vaut ma pitite telecaster chériiiiiiiiiiiie smile_cool je ne joue pas bien,mais je fais de belles fausses notes avec un super son ! Yeah smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 mai 2011 )
    tu es bien jeune pour ça non? icon_cheesygrin
    et toc ! icon_cheesygrin je viens d'acheter pas cher une petite strat charvel japonaise de 91,(pas jackson hein ) elle ne paye pas de mine,juste une allure de strat en un manche de strat, 3 micros simples...
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2011 )
    bravo j'en étais sure! j'attendais icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    et surtout pourquoi porte-t-il une boite au lieu d'un menhir ? icon_cheesygrin
  • Micro Chant Aide petit budget ! ( le 22 mai 2011 )
    [quote='okapi']Bonjour! je profite de se topic pour y rembondir bump En fait je me demandais s'il faut obligatoirement posséder une table de mixage, ou si on peut directement brancher ce type de...

elias ze a écrit :
    Il n'y a que 2 hommes pour s'y risquer : Steve Vai et le fils de Zappa.
    je n'aime pas ce que fait le fils Zappa ! ça ne me parle pas! mais ça serait bien de trouver des ...
    personne ne veut reprendre du ZAPPA ? sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 mai 2011 )
    bienvenue miss,mais c'est quoi une *cortz* ???? sifflote
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    nous avons un topic pour les présentations,tu n'as qu'à y faire un tour: http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... sinon,nous avons un forum sur...
    @ titemisss62 ,partoch est un site convivial,c'est une communauté de musiciens et d'amateurs de musique ,ce n'est pas un site de rencontre et encore moins de drague, si nous montrons nos phot...
  • Artiste de jazz/blues piano & saxophone ! ( le 22 mai 2011 )
    hello Monotruc ( icon_cheesygrin ) j'ai pas trop de temps ,mais comme je t'aime ,je te donne un nom pour deux,trompette et sax : http://www.deezer.com/listen-536784 clin d'oeil aux anciens auditeurs de jaz...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 mai 2011 )
    [quote='wolakota']Bonjour à tous, j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'hier soir j'ai réussi à jouer quelques petites minutes, open G parce que c'est plus facile pour l'instant et un p'tit bout de ...
  • Boite à Idées ( le 22 mai 2011 )
    [quote='acucello']Bonjour! Je suis nouvelle ici, et je trouve ce forum plutôt sympa... Mais... mais... mais... il n'y a pas grand chose côté musique classique! smyleybleu Je suis allée voir qui on ...
  • Micro Chant Aide petit budget ! ( le 22 mai 2011 )
    bonjour, tout d'abord il faut faire une recherche avant d'ouvrir un sujet qui est déjà traité maintes fois! [quote='fannyhasdab'] [b]Peut etre tant qu'a prendre un micro très peu cher, devrai...
  • Achat d'un guitare d'occasion ( le 21 mai 2011 )
    hé l'ancien ! l'important c'est surtout d'essyer ! on peut avoir des surprises! si tu y vas en voiture,je te conseille d'y aller avec ton ampli ! enfin à lire ton profil....je ne sais pas si tu as u...
  • des samples, des samples ! ( le 21 mai 2011 )
    sympathique presta ! smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mai 2011 )
    oui! mais pourquoi ne suis-je pas étonnée ???? je me posais la question de cette histoire d’assignation à résidence ... normalement le lieu devrait être gardé secret non????
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 21 mai 2011 )
    je ne sais pas webby ! moi ce sont les escargots qui adorent les jeunes pousses de persils ! ( y plus qu'à mixer les escargots avec du beurre icon_cheesygrin ) maintenant je couvre avec des bouteilles en pl...
  • Dobro ! ( le 21 mai 2011 )
    voui,il en fait trop (coucou Saka)
  • Dobro ! ( le 21 mai 2011 )
    dobro c'est une marque , il y a aussi le "national" ,les "Johnson" qui semble-t-il sont biens! il te faudra bien plus de 200 euros ! dans les grands noms ,tu as Bob Brozman : http://www.youtube.c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    Bonjour le YAQQ !
    guitaristemetal-core a écrit :
    Guitarpiano > T'as vendu ta place de Children Of Bodom ?
    on ne fait pas de vente sur le forum !!! les messageries perso sont aussi ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 mai 2011 )
    je ne dis rien d'autre qu'on arrête ce débat stupide ! et on passe à autre chose ... allez jouer de la gratte ! ici c'est un topic convivial ,tout le monde n'est pas beau et gentil ,mais on...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 mai 2011 )
    oh ça va pas recommencer ces histoires !!! violent2
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 mai 2011 )
    attention, manue, pas sur le forum wink aujourd'hui à laon le festival de jazz commence ,c'est cool,des cuivres dans la rue pendant 3 semaines
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 20 mai 2011 )
    sur il doit ressembler à Homer icon_cheesygrin sympa la vidéo smile_cool

• '