chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 mai 2011 )
    voui! mais c'est pas moi qui mettrait autant de fric dans une gratte,même si j'en avais! ma petite telecaster Lecherf a un succès fou ! elle sonnnnnnnnne ! smile_cool hier je l'ai apportée à la jam se...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 mai 2011 )
    vive la démocratie!
  • Que penser vous des Pogues ??? ( le 20 mai 2011 )
    oui Chou! ce sont des musiciens ! J 18 ,on y a eu droit bien sur à Dirty old town ! moi aussi j'ai répondu Yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 20 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • film ( le 20 mai 2011 )
    bien non,Haddadou,je ne savais pas! wink
  • Que penser vous des Pogues ??? ( le 20 mai 2011 )
    je les aimais bien ! on a reçu le chanteur avec une autre formation il y a quelques temps! eh bien ils assurent ,et ils savent jouer! on va recevoir le reste du groupe aussi,les Popes ,j'ai hâte !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 mai 2011 )
    super nouvelles Wola smile_cool bonjour tout le monde ! Amat,avais tu reçu mon message pour tes annonces ?
  • Guitare électrique ( le 19 mai 2011 )
    bonjour et bienvenue , nous avons aussi une rubrique "les guides" qui aident bien lorsqu'on n'y connait vraiment rien, tu peux les consulter ,puis faire aussi ce qui t'a été suggéré par Zérosiris ....
  • Achat d'un guitare d'occasion ( le 19 mai 2011 )
    icon_cheesygrin j'avais pas vu! de toutes façon ,je ne connais pas ce produit, je ne serai pas d'une grande aide
  • Achat d'un guitare d'occasion ( le 19 mai 2011 )
    hello ! ça va être difficile,il n'y a aucun détails ni aucunes photo
  • backing track metal ( le 19 mai 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    mais non,on a pas envie de t'allumer...je te rassure wink c'est pas toujours aisé de bien formuler ,je le sais aussi icon_cheesygrin passons à autre chose ...c'est mieux ...
    +1 pour Wola ! pour mettre les choses au clair ,une p*te reste toujours une p*te ,qu'elle soit de petite condition ou de la bourgeoisie ,ça c'est une chose! la deuxième, c'est de croire que parce...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    t'as du supprimer un de tes messages pour prendre le dernier post ! icon_cheesygrin coucou miss Pao,ça fait longtemps wink
  • des samples, des samples ! ( le 18 mai 2011 )
    t'es fou ! icon_cheesygrin
    vous voulez suivre quoi ? vous ne saurez jamais rien de ce qui est vrai ou pas! un peu de sérieux!

orosirian a écrit :
    http://owni.fr/2011/05/17/chili-les-33-mineurs-oublies-de-latacama/
    bien moche et réaliste sad
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    voui,seulement 10 doigts pas terribles! ça va bien P4 et toi?

obelixlefou a écrit :
    rhoo chipie petite chipette tu as deja de quoi t'amuser , qu'est ce qu'il te faudrait de plus comme gratounette ?
    alors il me faut ,une gretsch ,une guild DA55 (voui ...
    tu commences par mouaaaaaa icon_cheesygrin t'as joué au moins ? sifflote
    [quote='london calling']Tu ne le savais pas je pense, mais nous avions fait une liste de ceux qui ouvriraient les prochains YAQQ de façon à ce que personne ne râle... icon_confused Puis un peu légère l'o...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 mai 2011 )
    Bon Anniv sucre brun ! smile_cool et si Traven passe par ici,même punition icon_cheesygrin
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 18 mai 2011 )
    je pense que Tux ne laissait pas assez de "mou" aux cordes avant de les enrouler! donc les cordes doivent casser quand elles se dilatent ???? (changement de température ????)
  • tablature "shadow dancer" de lokua kanza ( le 18 mai 2011 )
    bonjour, j'ai édité le titre afin que ce soit plus explicite et supprimé le mot partition ,car ces dernières sont interdites sur le site
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 17 mai 2011 )
    non! ça tu ne peux le faire que pour ton avatar ,ou les photos que tu mets dans ton profil wink
  • AC/DC Réglage Ampli ( le 17 mai 2011 )
    ben en plus je suis convaincue qu'à trop chercher à s'en approcher , on s'en éloigne! ce qu'il faut faire passer c'est l'ambiance et le mordant , après ,on s'y retrouve !
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 17 mai 2011 )
    je comprends encore assez mal comment Tintinjim est en dessous de 4 ... sinon, pour en revenir à l'intro de son impro ...je l'ai bien aimée ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 mai 2011 )
    en effet , si phil continue à serrer,il va modifier le réglage que lui a fait le luthier icon_cheesygrin alors pas touche! sifflote bonsoir Rachel
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 mai 2011 )
    rohhhh déjà fini! débrouillez-vous,du moment qu'il n'y en a pas deux ouverts en même temps !
    non pas de concours de trucs crados icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :
    EDIT : Ouf , je maîtrise tout de même assez bien la autocensure partochienne pour raconter des trucs bien crado sans problème ...
    en effet icon_cheesygrin
  • Médiators insolites ! ( le 17 mai 2011 )

tristan28 a écrit :
    ou sinon on a les médiators-ongle quonmet a notre pouce love
    ça n'a rien d'insolite,ce sont des onglets !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 mai 2011 )
    oh! la barbe hein icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 17 mai 2011 )
    tu es d'autant plus jolie que tu n'as pas la barbe d'Oro très belles photos oro! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 17 mai 2011 )
    ficelé tu étais icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mai 2011 )
    en fait de hasard comme tu dis Papounet, je ne serai pas étonnée qu'on ai encore un joli tour d'ici 15 jours 3 semaines.... on verra bien!
    okay ,t'es passé chez les vampires ?
    avec ableton j'ai la possibilité d'utiliser Amplitube 2 ,mais c'est une version qui n'offre pas beaucoup de presets je trouve,ou bien je n'ai pas pris le temps d'assez regarder , et je suppose qu'...
    coucou Shadows, quel amplitube utilises-tu ? je voudrais l'utiliser via Ableton,mais j'ai l'impression de ne pas avoir énormément de choix sur cette version ,je me plante ?
    tou é fou ! bien sour qu'il nous faut des thounes !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mai 2011 )
    [quote='webmaster']Attention, je ne dis pas que c'est un quelconque complot. Je pense simplement qu'ils ont profité de la situation, situation qui arrive pile poil au bon moment pour les financiers a...
    n'est-ce pas ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 mai 2011 )
    Cosmik Debris smile_cool
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )
    wooodye ,on ne peut pas se faire de pub sur le forum! j'ai donc enlevé ton lien, en revanche tu peux l'ajouter dans ta signature ,penses-y wink
  • Un sujet sur lequel je suis plus que novice : les micros chants ( le 16 mai 2011 )
    bonsoir, une petite recherche aurait été utile, ça t'aurait permis de consulter les sujets identiques et de répondre à tes questions! http://www.partoch.com/search/MICRO+CHANT,4.html?micro%20chant ...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 16 mai 2011 )
    mais je suis morte de rire là ! tux des bois sait changer ses cordes et accorder sa guitare ,écoutez sa dernière impro , très bien du reste sifflote

• '