chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 mai 2011 )

philb58 a écrit :
    ... et Synchroon qui n'a rien a faire ici comme le dit Chipie
    mais si il est très bien ici,il peut aider wink je lui suggérais juste de déposer son lien sur un topi...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )
    moi j'ai fait ça avec mon téléphone un matin! j'arrivais pas à arrêter le réveil,et je ne voyais rien ...ben il fonctionne toujours icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin'] je ne sais pas comment tu as fait pour l'abimer, je me souviens l'avoir alimentée a l'envers, puis croyant qu'elle était morte, l'avoir furieusement balancée contre un mur ...

synchronn a écrit :
    Enregistré avec Ibanez S7320 , disto blackstar HTdual, le tout entré dans carte son externe M-audio fast track pro, travaillé et mixé sous cubase SX .
    voili wink...
    rahhhh c'est un honneur de te voir Corey ! comment ça va ? icon_cheesygrin edit,cool smile_cool salut Brown wink
    non sérieux, on lâche l'affaire là ! sinon quoi de neuf la loutre ?
    Citation
    Chipie, où qu'elle est la boîte de conserve?
    j'ai repris la momie ,je l'aime bien aussi icon_cheesygrin voui faut te calmer aussi HHBU ,vous arrêtez tous les 2 là ! c'est bon!
    ouaip,on va se calmer là ! violent2 voui,sugar ça va! mais ça caille ici
    bon... ça va la petite loutre et Tan,sugar et les autres ? icon_redface
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 16 mai 2011 )
    du travail et de la zique! wink
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 16 mai 2011 )
    non,pas d'autre solution ! smile_cool
  • Reglage Fender superchamp xd ( le 16 mai 2011 )
    tu es sur un vibro champ ou un super champ ? le super champ a ,reverb, chorus, delay ,trmolo vibratone
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )
    non,c'est bien synchronn,il ne faut pas que ça t'empêche de venir faire écouter tes trucs sur le topics des retraités .... il apprécient icon_cheesygrin
  • Comment trouver la tonalité d'un morceau ? ( le 16 mai 2011 )
    bonjour,il y a déjà des sujets là dessus : http://www.partoch.com/search/la+tonalit%C3%A9+d+un+morceau,4.html alors consultes-les,et remontes en un,même vieux, pour y poser ta question, je verrou...
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )

amatguitar a écrit :
    Et plein d'autres mais j'arrète là.
    voui, parce que ce topic est réservé aux samples des partochards smile_cool
    Bravo à Shadows et à synchronn ! smile_cool sinon,synchronn nous les vioques on aime bien parler de tout ici,et on y poste nos petits enregistrements sans prétention ...mais tu as un autre topic où po...
  • Débug ( le 16 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 mai 2011 )
    merci Alex,c'est exactement les points que voulais soulever !(avant dernier message) le message suivant répond encore mieux!
  • Recherche boucle pour improvisation Urgent !!! ( le 15 mai 2011 )
    bonsoir, tu peux regarder ce forum,il y a quelques topics qui donnent d'autres liens http://www.partoch.com/forum/21.html sinon,il y a sur partoch un Backing track à personnaliser tous les mois,t...
  • Manche de differentes tailles ? ! ( le 15 mai 2011 )
    bonsoir , les largeurs de manche sont aussi différentes ,une classique a un manche plus large que celui d'une guitare folk !!!c'est indiqué lorsque tu regardes des guitares sur un catalogue ...( ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mai 2011 )

zerosiris a écrit :
    Mais les enfants , vous savez lire ? PAS DE POLITIQUES ! smile_cool
    voui,faut arrêter !!! ça marche J18,le lien passe !
    j'ai un cheval de troie sur ton lien J18,faudrait que tu le vires
    oui,je me souviens que tu nous conseillais le film de Coline Serreau , je ne l'ai jamais vu passer dans mon coin ...redonne le titre s'il te plait wink

zerosiris a écrit :
    Euh , je rappel que les sujet Politiques sont à proscrire sur Partoch , et que Alex est assez vigilent sur ce coups là d'ailleurs .
    exact ! bon on est pas non plus rentr...
  • Conseil pour une electro acoustique (avec 500 euros en poche) ( le 15 mai 2011 )
    la 1C de chez Alhambra je l'ai essayée et achetée pour quelqu'un, je l'ai trouvée très bien! j'ai une Cuenca ,elle aussi fabriquée en Espagne ,et elle sonne, mais je ne la trouve pas facile à joue...
    ah ! toi aussi ???? sifflote
  • Conseil pour une electro acoustique (avec 500 euros en poche) ( le 15 mai 2011 )
    le lien fourni par viking répond à tes exigences ,maintenant faut essayer !
    c'est surtout qu'il est en taule! oui,une histoire de Q ! info intox ? en tous cas ....il est allé se faire voir, mais pas chez les grecs !
    je suis navrée pour ton oreille,c'est pas très cool sad Personnellement , je ne me fie pas trop à la marque ,car tu sais plusieurs guitares d'une même marque et du même modèle ne sonnent jamai...
  • Débug ( le 15 mai 2011 )
    bonsoir miss voui,comme le dit titi l'ampli à lampe amplifiera certes....mais ne te donnera pas le rendu que tu espères ! je te conseille de regarder dans les occasions aussi bien pour les guitar...
    avec ce qui vient d'arriver au directeur du FMI que va-t-il se passer ???? sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 mai 2011 )
    non,notre Obelix est surmené et stressé! la dernière fois que j'ai eu des vertiges comme ça, c'était une baisse de tension! j'ai pas pu me mettre debout pendant plusieurs jours sans avoir le mal de ...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 15 mai 2011 )
    toujours la même corde ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 mai 2011 )
    courage sun! je me suis plantée,la ligne de basse c'est sugar intox! j'ai bien aimé si,si,c'était tres mélodique,et c'est beau la basse mélodique! icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 15 mai 2011 )
    faut faire gaffe à la santé! c'est le groupe Ares qui passe souvent avec Irminsul ,l'autre groupe venait de Savoie,je ne me souviens plus le nom sifflote
    Moi aussi,je me faisait une grande joie de te recevoir! wink j'ai oublié de te préciser que ici les groupes passaient gratos,il y a eu 2 groupes,rock et métal,ils avaient une rock n'roll attitude te...
    sifflote vouais...bon ben sun et moi nous sommes transparentes edit, voui Obé,il y a eu de bons passages icon_cheesygrin
    ça va bien et toi? wink
  • Comment déterminer les temps en solfège ( le 14 mai 2011 )
    bonjour Amat,si ! notre jeguil utilise un hébergeur,c'est hostingpics.net ! si tu fais une citation de son message ,tu verras ... wink
  • Behringer ( le 14 mai 2011 )
    bonjour, il existe déjà un sujet sur cette pédale, je t'invite à le relancer pour y poser ta question, http://www.partoch.com/forum/post_155007,gdi+21+de+berhinger.html je verrouille ce topic ...
  • Guitares hors marques! ( le 14 mai 2011 )
    c'est tellement vrai !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2011 )

rekiem a écrit :
    Excellent ! icon_cheesygrin
    oh que oui! on peut avoir des samples ? ça doit avoir un son de chi*tte icon_cheesygrin sinon,pour l'ergonomie ça le fait ????
  • pitit coup de gueule ( le 14 mai 2011 )
    voui, enfin le message auquel tu réponds date de 2006,et depuis il y a d'autres artistes ajoutés et d'autres tablatures ,c'est soit que les tablatures ne sont pas présentes,soit que l'on cherche m...
  • Accordage particulier ( le 14 mai 2011 )
    ben oui icon_redface
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    déesse ? pas trop quand même ,mais c'est gentil icon_cheesygrin
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    et ça lui a plu ou pas ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mai 2011 )
    icon_cheesygrin bon il suffit d'être courtois et le tour est joué wink

• '