chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )
    pousse un bon coup icon_cheesygrin -------->>>
  • Festival **** ( le 31 mai 2011 )
    je verrouille
  • achat peinture ( le 31 mai 2011 )
    bonjour, il faudrait éviter de mettre autant de smileys,ça fait mal aux yeux! il faudrait aussi que tu arrêtes d'ouvrir un sujet pour un oui,ou pour un non! il y a déjà des sujets où l'on parle d...
  • reglage d'un flow ( le 31 mai 2011 )
    bonjour, il ne suffit pas d'être désolé pour l'orthographe,il faut faire des efforts,parce que nous qui te lisons nous avons du mal! en plus, il y a quantité de sujets pour les réglages de floyds ,...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 31 mai 2011 )
    ben non,celui du mois prochain c'est pas trop mon truc! icon_cheesygrin j'avais bossé ce mois-ci à partir des vidéos et des indications de Jouv, mais rien de ce que j'ai fait ne m'a plu...j'ai quand même trav...
  • Les outils de la modération ( le 31 mai 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • BATTEUR OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS ( le 31 mai 2011 )
    exact ! cette fois-ci,au revoir ....
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 31 mai 2011 )
    c'est Jouv qu'il faut remercier ! wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 mai 2011 )
    le sujet est sérieux,la miss avait besoin d'en parler,mais le forum n'étant pas fait pour ça,sa famille et les professionnels seront mieux placés ... donc on change de sujet micro ,2è et ...
  • morceau a l'oreille ( le 31 mai 2011 )
    si on les entend très bien ces notes ! puis ce n'est pas un morceau, juste une petite phrase!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )
    ...dit-il en postant sur le net..... sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 mai 2011 )
    allez ! au boulot! Zappa attend icon_cheesygrin
  • morceau a l'oreille ( le 30 mai 2011 )
    bon ??? pas la peine de pourrir le topic non plus! violent2 merci de revenir au sujet wink
    je ne te le fais pas dire wink

miss-paramount a écrit :
    Il y en a qui regardent Roland-Garros ?
    icon_cheesygrin changement radical de conversation ! j'ai arrêté de regarder le tennis depuis que j'estime que ce n'est plus du sp...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )
    du palais les zamis,pas du gout voyons sifflote j'adore les amaretti love vous me donnez faim violent2
    c'est un sujet vraiment sérieux ,et je ne pense pas que le forum soit le meilleur terrain de discussion wink déjà, que la miss passe son écho ,et qu'elle en discute avec sa famille ... après ...o...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 29 mai 2011 )
    ben je ne sais plus sifflote edit,j'ai retrouvé icon_cheesygrin [quote='jouv']J'ai regroupé les BT depuis que je participe (septembre 2008) sauf août 2009 auquel je n'ai pas eu le temps de participer. Je le...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 mai 2011 )
    finalement je ne suis pas retournée pour acheter la gratte, j'ai été voir les bugatti &co icon_cheesygrin
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 29 mai 2011 )
    il me semble que Jouv a une page où l'on peut télécharger un max de BT de partoch ....
  • Les outils de la modération ( le 29 mai 2011 )
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 29 mai 2011 )
    tristan,ton premier lien n'aboutit pas où ça devrait ! la seconde guitare est très marrante wink
  • Les outils de la modération ( le 29 mai 2011 )
  • Accords de passage ou l'art d'enrichir des grilles un peu pauvres ( le 29 mai 2011 )
    non,on en parlera pas, pub et vente sont interdites sur le forum ... je verrouille
    tordu ? je dirais qu'il est un peu en creux, c'est ce qui me fait un peu peur ...mais il ne semble pas voilé ,elle est à 20 euros,elle a un vrai chevalet de guitare classique ,elle ressemble à un...
    salut, je viens de trouver une guitare classique Eko ,mais elle est pourtant équipée d'un trussrod ,je n'ai rien trouvé sur le site Eko...je ne sais pas si je l'achète ,j'ignore si je pourrais red...
  • Matos pour s'enregistrer ( le 29 mai 2011 )
    Bonjour, il y a déjà tellement de sujets à ce propos que je t'invite à reposer ta question dans le topic qui te semble le mieux convenir ( pour la lisibilité du forum) http://www.partoch.com/sear...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 mai 2011 )
    [quote='tanlin'] Je m'y essaye mais lentement vu que j'étudie autre chose avec mon prof. Je ne veux pas me disperser. Mais je vais tenter de l'avoir celle là! Elle est sublime (Foxtrot est génial com...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )
    ça s'arrange pas chez vous icon_cheesygrin bonneu nuit note-16
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 28 mai 2011 )

tanlin a écrit :
    Essaye Horizons de Genesis (bon c'est du folk mais c'est en clean wink )
    je dirais que c'est plutôt d'inspiration BACH sur folk non? tu le joues ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 mai 2011 )
    icon_cheesygrin coucou Saka ! j'ai un peu regardé toujours de la mm école,les flutistes ,violonistes etc.... c'est chaud! bon je vais faire un tour,surtout ne soyez pas sages et faites les dingues ....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 mai 2011 )
    ???? no comments ,je pars apprendre à jouer de la gratte en Corée icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=njG_dQC-cnk&feature=related si vous regardez d'autres liens,ils sont tous issus d'une école sp...
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 28 mai 2011 )
    il n'y a pas de perdants ! tout le monde gagne à travailler son instrument et faire écouter ses progrès wink
    peut-être aurons nous le plaisir de t'entendre,quelque soit ton niveau c'est la participation qui est importante ,ainsi que l'échange et le partage wink
    bonjour, pour déposer oui,c'est du premier au 20,et pour se faire descendre ,c'est du 20 au 30 icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais tu peux déjà entendre le BT du mois prochain wink ce coup-ci les metalleux vont s...
  • choix microphone ( le 28 mai 2011 )
    bonjour à toi...avec une petite recherche tu aurais découvert que le sujet a été maintes fois traité ,je t'invite donc à consulter les discussions et au besoin remonter un topic pour y reposer ta...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )
    salut miss , voir fin de la page précédente !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 mai 2011 )

guitaristemetal-core a écrit :
    C'est assez chiant ça et ça m’énerve un peu. icon_redface
    c'est bien plus pénible pour le webmaster ,tu peux me croire,je lui souhaite bon courage au passage ...
    ça c'est gentil Spy icon_cheesygrin il fait un vent glacial brrrr.... je vais faire une ptit tour ! aujourd'hui et demain nous allons voir de superbes voitures , c'est le circuit historique de Laon smile_cool ...
    salut le YAQQ je dois pas être trop réveillée,je conseille à un partochard de poster sur un topic , alors qu'il était sur le bon topic icon_cheesygrin j'ai supprimé mon message ,qu'est-ce que je peux êtr...
  • magasin guitare a l'île de la réunion completement pourri ! mdr ( le 28 mai 2011 )
    [quote='*nono*']toujours sur le tampon il y a aussi austral musique qui de d'après plusieurs personne semble pas mal du tout . Et étant tamponnais je ne connais pas le magasin si tu pourrais me donner...
  • morceau a l'oreille ( le 28 mai 2011 )
    c'est tout simple,tu attaques en Lam ,rapide passage par le Do,et tu finis en E, la seule et unique difficulté étant de donner les bons accents ,en plaçant les Hammers et Pull of où il faut, et en ...
  • morceau a l'oreille ( le 27 mai 2011 )
    mais c'est une pub ? icon_cheesygrin
  • Impro melodie + solo ( le 27 mai 2011 )
    Babar m'a fait remarquer que le sujet était dans le forum tablatures , je le déplace vers le forum débutants,c'est plus approprié wink
  • Help pour l'impro ! ( le 27 mai 2011 )
    plutôt sur le forum débutant je pense! je n'avais même pas remarqué que c'était sur le forum tablatures, merci Babar wink
  • Je cherche le nom d'un instrument spécial. ( le 27 mai 2011 )
    j'adorerai essayer ça !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    moi je trouve ça super ...j'adore l'univers général ,c'est comme dans un conte wink

• '