chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 juin 2011 )
    ben moi je le sais,mais comme tu as dit "A Shadowfan de préférence" je ne t'en dirais pas plus sifflote et toc smile_cool
  • Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique ( le 18 juin 2011 )
    bah non icon_cheesygrin ce n'est pas à le regarder,mais à l'écouter que je n'accroche pas,même si tout semble être là wink
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 18 juin 2011 )
    endesaccord1 c'est presque un bleu Miro
  • Igor Presnyakov, dieu de l'acoustique ( le 18 juin 2011 )
    je l'ai déjà écouté dans pas mal d'arrangements,et ,bien que je le trouve bon guitariste,je ne sais pas pourquoi,mais je n’accroche pas wink
  • Satch : maître des legatos ( le 18 juin 2011 )
    En effet il y a un topic ,et comme on évite les doublons, je verrouille
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 juin 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Regarder ma tête d'andropausé de ce matin quand j'ai été refaire des photos d'identité pour refaire la carte du même nom ! ! sifflote Je vous autorise à rigoler, on dirait un ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juin 2011 )
    pour celui du 24 il sera fin prêt ,vu qu'il y aura eu la fête de la zique icon_cheesygrin bonjour les 'tiots partochards wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 juin 2011 )
    désolée Wola icon_confused que je vais manger une glace !
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 18 juin 2011 )
    je m'entraine sur une petite version funky de superstition
  • Aide pour progression ( le 18 juin 2011 )
    hello ,bonjour à toi et bienvenue! il y a déjà pas mal de sujets dans lesquels tu peux piocher, et ce n'est pas la peine de dire que c'est trop facile,parce que la véritable difficulté de n’impo...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 juin 2011 )
    je suis d'accord avec toi Wola ,sur certains points ,mais en même temps c'est un forum,et nous le partageons tous partochards confondus , quelque soient nos générations , nos milieux et nos soucis!...
  • Sorry et toutes ses excuses ( qui connait ce groupe ?) ( le 18 juin 2011 )
    j'ai déplacé le sujet dans le forum fans
  • Changement de micro sur epiphone dot ( le 17 juin 2011 )
    Bonsoir,vu que tu avais reçu une réponse sur l'autre topic,je la re-dépose ici wink [quote='koyaanisqatsi57']Salut Gotier ! [quote='gotier']Bonjour a tous, je fais de la guitare depuis quelque...
  • Envie de conseils ! ( le 17 juin 2011 )
    oui,il y a aussi pas mal de sujets sur le matériel,avec un peu de recherche, tu devrais trouver pas mal de topics à remonter !
  • recherche son blues ( le 17 juin 2011 )
    ce j'aime ce sont les accents légèrement funky par moments! et aussi le timbre du chanteur, la même chose à tempo plus soutenu ça doit être assez sympa ,en tous cas merci d'avoir essayé wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    tant mieux Shiiva! bonne journée à toi aussi wink
  • Envie de conseils ! ( le 17 juin 2011 )
    bonjour miss ,et bienvenue sur le forum, si tu veux véritablement des conseils ,il faudra que tu postes un échantillon ou plus de ce que tu fais,afin que les partochards puissent te conseiller,ça...
  • Mon nouveau site ( le 17 juin 2011 )
    bonjour,la pub est interdite sur partoch,si cependant tu veux partager le lien, tu peux le mettre dans ta signature... je verrouille
  • recherche son blues ( le 17 juin 2011 )
    hello ,je remonte le topic,ce coup-ci, c'est moi qui cherche quel est le groupe qui interprète ce "sugar blues" ???? http://www.youtube.com/watch?v=g0M2_hpYgvg
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 juin 2011 )
    n'est-ce pas ???? icon_cheesygrin bonjour à tous ...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 17 juin 2011 )

manuorchestra a écrit :
    Merci à toi ! Euh...., c'est quand même pas un chemin super évident sifflote M'enfin, je dis ça, je dis rien....
    Oui,il faut connaitre un peu le site wink mais e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    euh? vous mettez des glaçons dans le Whisky? vous buvez du mauvais alors?
    jamais de glace ds le Whisky c'est sacrilège violent2 oui Amat,je connais cette performance ...

amatguitar a écrit :
    Je te sens déçue d'avoir fait toutes ces études pour en arriver là, il ne faut pas, tu sais c'est vraiment important les glaçons pour boire un bon whisky
    non ,je ne suis...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 16 juin 2011 )
    alors ,il faut prendre un grain très très très fin, et surtout,passer lorsque la peinture est bien sèche, disons qu'avec ça tu enlèveras surtout les quelques aspérités qu'il pourrait y avoir,poussi...
    moi il ne me sert qu'à confectionner des glaçons icon_cheesygrin
  • Vielle mécanique ( le 16 juin 2011 )
    sans peine icon_cheesygrin il n'y a que la ville haute qui soit belle wink
    bah oui ,de belles occases ... sifflote
  • quel guitare electrique choisire et quel l'amplit choisir??? ( le 16 juin 2011 )
    tu nous la corrige cette faute ou quoi? violent2
  • Former un groupe ( le 16 juin 2011 )
    [quote='léflanké']Salut, Je savais pas trop ou poster , mais je cherche a former un groupe sur Paris , je suis guitariste depuis 1 an ,surtout rythmique , mais je commence a composer des mélodies, et...
  • quel guitare electrique choisire et l'emplit ??? ( le 16 juin 2011 )

bibititou a écrit :
    pour les fautes je m'esscuse j'ai 14 ans sinon mon budget pour l'ampli est de 100 euro max
    bonjour,d'accord tu as 14 ans,mais tu peux corriger la faute du titr...
    voilà ,je viens de trouver une vidéo de ce qu'on a eu à Laon http://www.youtube.com/watch?v=b3fwb0cPJNs&NR=1
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 16 juin 2011 )
    hello!t'as de la chance ,je passais par là ! un apprêt a pour fonction de préparer le support à recevoir la peinture, laquelle ne glissera pas et accrochera avec régularité , donc si tu n'en met...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 juin 2011 )

webmaster a écrit :
    Alex, français au japon. Flippant : http://www.youtube.com/watch?v=pN7yFxwxktI sad
    no comments ! sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juin 2011 )
    Oui manue,ça faisait un moment que je n'étais pas allée sur ce site, il y a des défis maintenant icon_cheesygrin le souci,c'est que le BT ,n'est plus dispo wink j’essayerai de l'avoir par un membre !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='zerosiris'] http://www.youtube.com/watch?v=6xDS-NkwFe4 Ça m'a donné soif , mais surtout d'acheter un compte Megaupload Premium ces conneries ...
    @zero et tout les ...
    ah Manue,j'ai regardé les nouvelles vidéos de six cordes, il y un truc sympa à travailler je trouve , avant il n'y avait que des vidéos acoustiques icon_cheesygrin http://www.dailymotion.com/video/x5be...
  • aide pour trouver tablature de hugh laurie ''you don't know my mind'' ( le 15 juin 2011 )
    j'ai du retirer les paroles ,elles sont interdites sur le site!(droits d'auteurs)
  • Nouveaux micros ( le 15 juin 2011 )
    Lemu ça va bien non? 4 messages d'affilé ??? tu as un bouton "éditer" dans le corps des messages! tu as aussi un bouton "supprimer"! pour faire remonter ton topic il suffisait de supprimer le derni...
  • comment fabriquer des micros de gratte? ( le 15 juin 2011 )
    oui,mais on a le même moteur de recherche ,alors je suppose que tu peux aussi trouver des infos ... http://strib.fr/?p=38 en tous cas sur ce blog tu as d'autres lien de blogs qui devraient pouvoir ...
    oui Babar,une oreille ça s'éduque ! wink mais pour les fautes d'orthographe on peut aussi faire quelque chose sifflote
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 juin 2011 )

webmaster a écrit :
    C'est un décret en plus, pas une loi. Une simple signature du président ou du premier ministre suffit pour la mise en application.
    alors là ,chapeau la démocr...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 juin 2011 )
    rohhhh ! les tonnes de tartes aussi icon_cheesygrin
  • morceaux pour la fête de la musique ( le 15 juin 2011 )
    pour faire durer ? oui! tu peux perdre ton médiator ou casser une corde ,ça fera improviser tes potes icon_cheesygrin pour faire durer ,on peut aussi faire participer le public sur quelques mesures ,lui par...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 juin 2011 )
    [quote='webmaster']Nouveau texte de loi hallucinant : http://www.pcinpact.com/actu/news/64121-cnn-blocage-fai-hebergeur-editeur.htm En gros, le gouvernement va se doter d'un outil lui permettant de f...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] Tient j'me pose des questions, d'avoir regardé L'étrange noël de Mr Jack ça m'a donné des idées... Pour faire un film image par image pendant les vacances (un truc pas long de ge...

funkpunk a écrit :
    guitare killer a écrit :
    il faut demander à un modo de vous bannir une journée icon_cheesygrin
    Toujours prêt à rendre service !! icon_cheesygrin
    pas mieux icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'est amusant la guitare électrique hein Rachel ? bonjour...

• '