chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 juin 2011 )

j18 a écrit :
    Le frelon est une espèce protégée ? hum Et bien moi je m'en protège ! icon_cheesygrin
    En réalité je crois que le frelon de chez nous ,n'attaque que s'il se sent en danger, sinon il ...
  • backing track de "what it is" - Knopfler ( le 22 juin 2011 )
    Bonjour, si tu regardes les infos de ce cover YT,il semblerait que tu puisses récupérer un BT non? http://www.youtube.com/watch?v=_uVYmpcX-Tw il est ici,je ne sais pas ce qu'il vaut ,mais pour ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 21 juin 2011 )
    [quote='webmaster'] Je me disais au début que le prochain locataire allait au moins en profiter, mais l'agence vient de nous apprendre que la maison va être mis en vente, donc personne ne va l'habi...
  • tablatures ( le 21 juin 2011 )
    [quote='haddadou']bonsoir oui tout simplement des notes ,qu'on peut jouer en arpege les accords non,d'habitude dans les chansons de baez on entend souvent que de l'arpege pas vrai ,non icon_cheesygrin [/quo...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 21 juin 2011 )
    pis si ça sonne pas,tu pourras toujours creuser icon_cheesygrin bon,je dis ça,mais j'aime bien l'idée! par contre tu vois, la ferraille ,je l'aurai laissé nature smile_cool
  • tablature guitar pro 5 ( le 21 juin 2011 )
    bonjour ,gogole est ton ami ,tu demandes via un moteur de recherche , il y a déjà un sujet ici,et il est clos http://www.partoch.com/forum/post_215955,ou+trouver+des+tablatures+guitar+pro+5....
  • Comment télécharge ton des partittions avec guitare pro 4 ? ( le 21 juin 2011 )
    sujet clos pour les raisons déjà indiquées !
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juin 2011 )
    [quote='petzooille']Si tu ne consommes que ce qui t'es nécessaire ... icon_cheesygrin J'ai pas de portable, seulement une vieille tour qui était au top ya 5 ans. Et quand je vois la tête de pas mal de PC porta...
  • besoin d'avis , vocalisme ( le 21 juin 2011 )
    bonjour et bienvenue à toi Picard! icon_cheesygrin bon,voilà,c'est ici qu'il faut que tu postes ton lien : http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 juin 2011 )
    oui,mais en général,le prix d'une maison se négocie aussi en fonction des travaux à effectuer
  • fete de la musique 2011 ( le 21 juin 2011 )
    oui Wola,et c'est aussi parce que c'est le cas ici,que la fête commence tôt ! d'ailleurs toute la ville y participe,même les chorales ,le conservatoire, les fanfares etc...mais ce serait mieux le sa...
    mais si,chez nous il y a de la musique à partir de 17 heures ... puis il y a plein de groupes sympas qui ont été prévus à partie de 19 heures...donc on est pas obligés de se coucher tard
    ben je crois que moi je vais faire les bars , et que je ne serais surement pas la seule sifflote
    bonjour,j'avais tout d'abord verrouillé le sujet ,et un partochard m'a demandé de le réouvrir ! pourquoi j'ai verrouillé ? parce qu'il y a un million de discussions sur le sujet: http://www.partoc...
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 21 juin 2011 )
    Predtech,qu'est-ce qui t’empêches de nous laisser un lien de partage sur ce topic? c'est opportun ,et après tout c'est surtout le partage qui importe non?
  • petite compo tab ( le 20 juin 2011 )
    Bonsoir, le sujet date un peu,il avait du nous échapper icon_cheesygrin si quelqu'un doit donner un avis,ça sera à la suite de la tablature que tu as postée,dans l'espace prévu pour les commentaires,mais pas...
  • avis sur compo personnelle ( le 20 juin 2011 )
    Bonsoir, En effet , on ne peut pas ouvrir un sujet pour ça! mais en revanche tu as tout-à-fait le droit de partager ton travail ici: http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+sample...
  • Camping sonisphere Amnéville ( le 20 juin 2011 )
    oui,c'est vrai, tu as raison, je crois qu'on ne peux pas placer ce genre d'annonces sur la section annonces de partoch, en tous cas ,je n'ai rien vu, tu peux tout au plus mettre cette annonce dans t...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 juin 2011 )
    c'est génial ça ! bravo je suis super contente pour vous ! en tous cas ça va être pas mal d'impro si j'ai bien suivi Rabbit icon_cheesygrin
    c'est la souris qui a glissé Rachel,c'est pas bien grave, c'est arrangé icon_cheesygrin
    pleut comme vache qui pisse !
  • [AIDE] Probléme Line 6 TunePort UX2 Branchement ! ( le 20 juin 2011 )
    ben tu as les réponses dans les topics en questions! perso je n'utilise pas mon UX2 avec l'ampli , mais j'avais déjà essayé sur la prise casque ,ça fonctionnait ,mais je trouvais que le son de l'am...
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 20 juin 2011 )
    en tous cas on sait quau Canada la version originale de "money for nothing" est interdire d'antenne ! http://next.liberation.fr/musique/01012313741-une-chanson-de-dire-straits-interd...
  • [AIDE] Probléme Line 6 TunePort UX2 Branchement ! ( le 20 juin 2011 )

dharkan a écrit :
    apparement il n'y pas grand monde qu'y ait un pod studio :/
    si il y a pas mal de monde qui a ce type de matos ,et il y a déjà des topics la dessus, si tu avais fait une re...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    vous voulez voir de belles anamorphoses ? y en a 3 pages, quelques unes sont vraiment superbes http://zezete2.centerblog.net/rub--peintures-au-sol-.html
  • Avis sur Guitare et Ampli pour debuter ( le 19 juin 2011 )

shiiva a écrit :
    Sur le forum Matos, on t' as répondu, tu pourrai répondre aussi ....
    oui! bonsoir ,le topic est un doublon,je le verrouille,il faut continuer sur l'autre.Il y a plus de...
  • Backing Tracks : Pink Floyd ( le 19 juin 2011 )
    sympa le site avec tous ces BT des floyd! et ton impro est ..... love
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 juin 2011 )
    voui,je trouve aussi,et puis finalement j'y arrive plutôt pas mal, sur la Tele c'est bien!
    voui,disons que ça ressemble pas mal à "superstition" de Stevie Wonder icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 19 juin 2011 )
    tu le déposeras sur YT après qu'il ait été joué wink
    Bonjour Phil wink je suis une partocharde avant tout ! tu veux revenir au sujet ? alors parles nous de musique ! que fais-tu ,que joues-tu ,où en es-tu ? moi en ce moment ,je m'amuse là dessus :...
  • des samples, des samples ! ( le 19 juin 2011 )
    [quote='manuorchestra'] Pour les fans de Pink Floyd, quelques BT : http://www.gilmourish.com/?page_id=64 En morceaux planants très sympas pour improviser, je vous recommande "The Blue" et "Slow B...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    tranquillou! fait bien moche depuis une bonne semaine ...
    oh polo icon_cheesygrin comment ça va bien ?

rod93 a écrit :
    J'hesite a faire un tuto pour avoir des backings tracks de morceaux connus gratuitement
    qu'entends-tu par là ????
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )
    non ,la seule solution pour que ça ne dérape pas ,c'est que tout le monde respecte les règles du forum et essaye de discuter intelligemment! alors même si ce sont des sujets qui fâchent ,le but n'e...
  • Site avec cours ( le 19 juin 2011 )
    ah ? parce que guitar pro est un site de cours ???? hum première nouvelle ! pour le reste de ta phrase j'ai édité,et encore un seul encouragement au piratage sur le site et tu verras !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )
    ouais ? je n'aime pas la tournure que prend la discussion, chacun voit les choses de son point de vue,mais ça ne doit pas être un règlement de comptes ! on évite les propos insultants et tout ira...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juin 2011 )
    gourmand! va être contente Rosalie quand elle va voir arriver tous ces mangeurs de glace avec des grattes dans le dos icon_cheesygrin
    mais Shadows ,tu n'as rien à justifier ,je ne te remets pas en cause, je ne me le permettrais pas wink ce que je veux dire ,c'est que le topic concerne aussi bien les libertés individuelles que coll...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juin 2011 )
    je ressens que c'est l'heure de manger de la glace violent2
  • Site avec cours ( le 19 juin 2011 )

babanana a écrit :
    sur youtube souvent des gens postent des cover de morceaux et les explique, tu tapes "learn" + le nom de ton morceaux ou d'autre mot clé dans ce style la =)
    tu n'as pas du...
    ah? parce que tu trouves vraiment que l'économie ne fait pas partie du sujet ? ainsi que la plupart des sujets traités sur ce topics... qu'entends-tu par vivre sa vie "normalement" ???
  • Lutherie guitare ( le 19 juin 2011 )
    Bonjour, il existe déjà des sujets,tu peux remonter un topic pour y poser tes questions : http://www.partoch.com/forum/post_1253669,jackson+js32.html sinon,il y a le Jackson User's Club ,on peut...
  • clé mécanique ( le 19 juin 2011 )
    surtout ne pas enlever les "goupilles" on pourrait tous sauter violent2

amatguitar a écrit :
    Méchante! Je m'en fout je ne veux même pas le savoir, Na!
    ben non,je ne sais pas,sinon,je te le dirais !je voulais juste t’enquiquiner et ça marche sifflote

• '