chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Guitare type Les Paul, pas chère ( le 29 juin 2011 )
    on en trouve d'occase tu sais! wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 juin 2011 )
    oui,j'ai vu aussi! contente pour eux et leurs familles smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    tres mal éduqué ce chien ! sifflote
  • Guitare type Les Paul, pas chère ( le 29 juin 2011 )
    Wola! t'as mis le lien des otages libérés sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin voilà le test de la petite Lag http://www.guitaretv.com/tests/test-de-la-guitare-lag-roxane-rm-100-video-14.htm...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 29 juin 2011 )
    et sur quoi composait Iannis Xenakis dans les années 70 ???? sur le Upic ! c'est quoi le Upic ???? le début de la MAO http://fr.wikipedia.org/wiki/UPIC les sons que l'on peut en tirer sont impres...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 juin 2011 )
    oui on espère bien... wink
  • tablature c'est comme ça des rita mitsouko ( le 29 juin 2011 )
    je rappelle les partitions sont des fichiers protégés un fichier au format GP ne respecte pas les droits d'auteurs , on ne peut donc pas en échanger sur le forum ....
  • Infos ( le 29 juin 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Branchez les guitares... ( le 29 juin 2011 )
    et comment les aveugles apprennent-ils ???? sifflote avec leurs pitits doigts et leurs pitites zoreilles icon_cheesygrin bon,et puis tous ces trucs,ça ne favorise pas la musique telle que je l'entends , ...
  • Recrute batteur, secteur : Vosges ( le 29 juin 2011 )
    Bonjour, les annonces sont interdites sur le forum,mais pas ici: http://www.partoch.com/annonces/ je verrouille
  • Nouvelle rubrique de forum ( le 29 juin 2011 )
    une section MAO a été ouverte depuis quelques jours,vous la trouverez sur la liste des forums , j'y déplace petit à petit les sujets concernant l'enregistrement sur PC,le matériel spécifique,carte s...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    c'est toi qui me les avait fait découvrir,et j'avoue que je les aime bien!

tanlin a écrit :
    pouaaaaaaaaah !!! endesaccord3 10è degré je suppose sifflote par contre les 2 liens d'avant sont sympas 8...
  • Titre de musique introuvable ( le 29 juin 2011 )
    chacun sa musique,combien de fois faudra-t-il le répéter ! on demande pas de porter un jugement d'aucune manière que ce soit, il demande juste de l'aide pour trouver le titre, quel qu’en soient le...
  • Titre de musique introuvable ( le 29 juin 2011 )

thomash35 a écrit :
    Ah mon avis personne ici va te donner le titre de cette chanson icon_confused. Ici c'est la communauté de tous les musiciens ! ...
    je ne vois pas le rapport ??? hum c...
  • Under the bgridge-Red Hot : impro ... quelle gamme ? ( le 29 juin 2011 )
    bonjour,j'ai éditer le titre pour qu'il soit plus explicite, j'ai aussi déplacé la discussion dans la section débutant
  • apprendre "he's a pirate" ( le 29 juin 2011 )
    bonjour, tu n'as pas trouvé grand chose dis-tu ? pourtant il y a de quoi faire ,regarde ici wink http://www.partoch.com/search/PIRATES+DES+CARAIBES,4.html?pirates%20des%20cara%E... je te conse...
  • Cherche tablature guitare Admiral T & Soprano ( le 29 juin 2011 )
    je crois qu'il faudrait juste que tu demandes les accords ....et que tu composes à partir de ça ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )
    [quote='sakatrapo']en tant qu'ex-Marseillais on connait bien ça! et même que mes potes du groupe Quartiers Nord ont fait une chanson avec! mais j'ai encore mal de la belle Hoyer qui me fut volée il y...
  • comment lire les accordages ? quel accordage pour Arch Enemy ( le 29 juin 2011 )
    @ Silver,j'ai verrouillé l'autre topic,et édité le titre de celui-ci, comme ça c'est plus clair ,ce topic est mieux renseigné ....
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 29 juin 2011 )
    oui,il est inutile d'ouvrir plusieurs topics , je vais verrouiller celui-ci ,car tu as posé les mêmes questions dans l'autre topic , http://www.partoch.com/forum/post_1499811,comment+lire+les+accor...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 28 juin 2011 )
    ouaip ! bon...retour au sujet ,sans porter de jugements sur autrui et tout et tout ,c'est valable pour nous tous wink
  • Infos ( le 28 juin 2011 )
  • [recherche]partition Scar Tissue pour basse ( le 28 juin 2011 )
    voui, 2 ans après,je verrouille
  • recherche de partition ( le 28 juin 2011 )
    bonjour, je suis navrée,parce que les partitions et leurs échanges sont interdites sur le forum (fichiers protégés)....par ailleurs,cette demande a déjà beaucoup été formulée par le passé,et c'e...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 juin 2011 )
    tu hâches menus les bébés ? quelle horreur icon_cheesygrin
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 28 juin 2011 )
    moi aussi ,j'adore ce genre de délires icon_cheesygrin par contre je me demande comment tu t'y es pris pour fixer les morceaux de cintre , et pour les avoir bien droits ....on peut voir une photo en macro ...
  • Retour pour 200/250 € ( le 28 juin 2011 )
    coucou Louis, non, ce n'est pas une annonce wink je n'y connais rien,alors je vais laisser les grands parler ! il me semble toutefois utile d'ajouter que tu avais parlé (sur l'autre post) de jou...
    [quote='synchronn'] [quote='sakatrapo']voici quelque chose qui me semble adapté à la fois aux partochards et aux cuisiniers! un peu long mais drôle, et on n'es pas obligé de tout voir. http://www.yout...
  • Infos ( le 28 juin 2011 )
    non on ne fait pas toujours mariner ,mais vu que tout est coupé,c'est difficile de savoir ,pour un ragoût je ne te donnerai pas de recettes, parce que je ne suis pas fan ,mais si jamais tu fais mari...
    quelles parties du sanglier as-tu eues ? parce que ça change tout! est-ce un jeune ou un moins djeune ? ça change tout aussi ! wink moi non plus je ne suis pas trop fan,mais tout dépend des morcea...
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 28 juin 2011 )
    [quote='lecaiddu53']J'avais oublié à quel point on était tolérant et compréhensif sur ce forum ... ça fait 3 ans que j'y suis pas allé : les personnes changent mais le principe est le même ... Dommag...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 juin 2011 )
    bon courage Rachel,et tous ceux qui bossent !hier c'était très dur !
  • Ma petite soeur veux faire de la basse ( le 27 juin 2011 )
    le mieux serait de prendre un prof non????
  • studio élements importants ( le 27 juin 2011 )
    sujet déplacé dans le tout nouveau forum MAO icon_cheesygrin smile_cool
  • Boite à Idées ( le 27 juin 2011 )
    oui,y a du boulot ,mais ça va nous aider à y voir ,un peu plus clair non? icon_cheesygrin
    [quote='webmaster']Je viens de créer un Forum MAO. Vous pouvez y lancer vos sujets dès maintenant. Si un modo tombe sur un sujet (passé ou futur) traitant de MAO il peut donc aussi le transférer ver...
    ah!je croyais qu'il en existait des frettées ,de ces petites basses ... c'est assez marrant,mais je la trouve très intéressante ,ça produit un peu un son de contrebasse ...bon,j'arrête le HS sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 juin 2011 )
    merci les tiots partochards! j'ai 84 ans si vous voulez tout savoir, et je me porte comme un charme icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    pas de problème! j'ai retrouvé le petit livre rouge! il y a tout dedans!
    rohhhh ! j'ai mis quelques secondes à Comprendre icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )
    ah oui,c'est vrai ça! très belles et bonnes guitares que les grattes "Cheval" wink
    non Guitar Killer,j'ai juste mis cette basse en exemple,car beaucoup de marques font se modèle de voyage,et c'est "parait-il" bien pour les petites mains... mais je ne suis pas experte ,je dis juste...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 juin 2011 )
    Ah! il est bien peint le corps de cette gratte Malaki ! c'est un beau rouge en plus salut les vioques!
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 27 juin 2011 )
    tu mets quoi comme micro et chevalet ????
  • Recherche batteur au havre (76) ( le 27 juin 2011 )
    Bonjour, les annonces sont maintenant interdites sur le forum,et celle à laquelle tu réponds date de ....roulements de tambours....... 2006 icon_cheesygrin voici la section annonces de partoch http://www....
  • avis sur cette basse ( le 26 juin 2011 )
    un décapsuleur ? -------------->>>> icon_cheesygrin

• '