chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Avis sur cette Guitare Fender CD-60 ( le 26 juin 2011 )
    ben en fait il n'y a aucune spécification sur la guitare:
    Citation
    Pack CD-60 : Guitare Fender acoustique CD-60 finition Black Accordeur Cordes Médiators Sangle DVD d'apprentissage
    en f...
  • Choix d'un micro pour enregistrer voix et guitare ( le 26 juin 2011 )
    le premier micro que tu montres ,tu peux t'en servir directement sur l'ordinateur, pas besoin de carte son externe ...[b]à la limite c'est ce qui est le plus intéressant pour toi(moindres frais ) [/b...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2011 )
    j'ai pas encore testé icon_cheesygrin
    non,mais il est surtout dit qu'il y a mieux en rapport qualité/prix ou alors j'ai mal lu ...
  • Ma petite soeur veux faire de la basse ( le 26 juin 2011 )
    Bonjour, il y a pas mal de produits corrects short scale ,mais ce sera surement encore trop grand...en faisant des recherches,j'ai trouvé une petite basse de voyage, qui convient parait-il à de pet...
    bonjour,tu peux déjà lire ça : http://www.partoch.com/forum/post_1293440,yamaha+f310+ou+fender+cd+60.html et si tu veux parler d'autres modèles après,il est préférable de continuer sur ce topic q...
  • Choix d'un micro pour enregistrer voix et guitare ( le 26 juin 2011 )
    j'ai édité ton titre pour plus de précisions,en fait tu parles d'un micro à large membrane ou d'un micro statique ,mais sur quoi comptes-tu le raccorder ? parce qu'avec ce type de micros il te faut ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 juin 2011 )
    ici pareil,on a été obligé d'emmener un copain à son taf,il est en panne! ben c'est dur dehors ...... violent2
    nan ,mais ça va ! j'ai mangé de la glace au maroilles smile_cool icon_cheesygrin
    bah nan,je l'ai dégivré icon_cheesygrin et puis fait super bon dans ma maisonnette
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    ça va bien les ' tiots partochards ? je viens de manger une bonne glace Häagen-D..... love
  • Recherche de morceaux sympas ( le 26 juin 2011 )
    de rien...mais en fait ,je dois dire que je commence à me demander ce que tu veux,parce que tu es tout sauf clair: tu veux travailler des arpèges ... [quote='thomash35'] En plus je suis assez mau...
    je ressens que je vais aller jouer un peu de gratte alors que j'étais en plein nettoyage de réfrigérateuuuuuuuuuuuuuur icon_cheesygrin

honnie a écrit :
    Heu chipie tu voulais dire kimeru non icon_cheesygrin
    rohhhhhh ...mais où ai-je la tête ??? c'est corrigé icon_cheesygrin sinon thomas ,tu peux trouver assez facilement les tabs de...
    c'est super joli ça Kimeru ... wink je me demande si notre partochard ne parle pas de style ,par exemple, souvent les morceaux en fingerstyle proposent des arrangements qui contiennent tout mais...
  • studio ( le 26 juin 2011 )
    bonjour ,en effet Saka a raison , le sujet est maintes fois traité , aussi bien pour le home studio ,que l’isolation acoustique d'une pièce... pour les home studio ,voilà de la lecture ,il est pré...
    merci Ammat et allman wink
  • Impro melodie + solo ( le 26 juin 2011 )

manuorchestra a écrit :
    >Chipie, il est sympa ce site ! j'étais tombé dessus en cherchant des infos sur le style de Robben Ford ! wink
    oui, très sympa d'ailleurs ,il y a des licks à ...
  • concert iron maiden ( le 25 juin 2011 )
    @ Iron Maiden002, j'ai édité ton post pour enlever le numéro de tel d'une part parce que ce n'est pas prudent...d'autre part parce qu'on ne peut pas passer d'annonces directement sur le forum ... ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    merci les 'tiots partochards smile_cool
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 25 juin 2011 )
    pour l'enregistrement, si ça concerne Audacity,tu peux remonter des topics,il y en a un bon paquet ! sinon,tu n'as pas répondu ,quel logiciel d'enregistrement a été livré avec ton UX1 ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 juin 2011 )
    Merci Phil ,c'est gentil...la plupart des retraités me l'ont souhaité sur le topic anniversaire: http://www.partoch.com/forum/post_55514,aujourd+hui+on+souhaite+un+bon+anniversa...
  • Choix d'un micro et comment ça marche ?? ( le 25 juin 2011 )
    Bonjour, avant de continuer ,il serait souhaitable que tu te renseignes sur les différents types de micros qui existent et quelles sont leurs fonctions respectives, pourquoi leur différences ? ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2011 )
    je vous aime ,et vous me le rendez bien ! Merci à vous tous icon_cheesygrin love vous savez quoi? à minuit les copains m'ont souhaité mon anniv en plein concert des Popes ,et en plus il y avait aussi le...
  • Boite à Idées ( le 24 juin 2011 )
    ben moi je trouverai bien qu'il y en ait un sur la MAO ,parce qu'il y a beaucoup de topics qui en parlent et qui se retrouvent ou bien sur le forum matos, ou bien dans les réglages ...les cartes so...
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 24 juin 2011 )
    chuis pas agacée icon_cheesygrin ton pod studio a du être livré avec un logiciel d'enregistrement qui permet de régler au mieux les problèmes de latences ...par exemple ableton t'aide à configurer la ca...
  • Sérieux problème de latence ( le 24 juin 2011 )
    bon,pourquoi avoir crée un autre sujet alors que tu demandais déjà ici ? http://www.partoch.com/forum/post_1456040,micro+sur+line6+ux1.html?var=3 je t'ai déjà conseillé de lire les manuels en lign...
    [quote='thomas1990']J De plus le Tone A (fait pour l’instrument je crois), je peux le toucher, cliquer sur Mute et autre, alors que le Tone B est intouchable, on ne peut cliquer nulle part à l’intérie...
    j'essayerai de réinstaller moi aussi,ceci dit ,je sais que tu as déjà réussi à enregistrer ta guitare ,alors comment as-tu selectionné l'instrument ? si tu n'as pas cette barre ? regarde si tu l'...
    es-tu certain d'être sur pod farm 2 et non 1 ??? tu as bien sélectionné la source ? moi c'est pour le UX2 ,pas le 1 icon_redface [IMG]http://img62.imageshack.us/img62/4302/line6podfarm24062011182.jpg [/IM...
    tu peux essayer ça pour augmenter le volume,c'est ce que je fais quand j'enregistres au micro ,ici c'est le pod farm 2: [IMG]http://img836.imageshack.us/img836/5882/line6podfarm24062011171.jpg[...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 juin 2011 )

rod93 a écrit :
    J'arrive pas mes pull offs :/ Peut etre mon jack ?
    je ne vois pas du tout le rapport ? hum
  • Micro sur Line6 UX1 ( le 23 juin 2011 )
    de toutes façons c'est le UX1 qu'Audacity prendra comme périphérique d'enregistrement donc...ça doit ne pas être Audacity ...si ça fonctionne avec l'entrée instrument... au fait c'est un pod sudi...
    tu enregistres avec quel logiciel ?
    le micro devrait aller oui! à moins qu'il ne soit endommagé ??? as-tu fais des essais de brancher la guitare sur le pod pour voir la qualité d l'enregistrement ? c'est à dire sans micro?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juin 2011 )
    ben elle sonne la boite à chaussure !
  • Cherche tablature guitare Admiral T & Soprano ( le 22 juin 2011 )
    les partitions étant des fichiers protégés ,elles sont interdites sur partoch, j'ai édité ton titre pour retirer le mot partition sifflote
  • Concours d'impro du mois de Juin 2011 ( le 22 juin 2011 )
    je trouve ça très sympa, énergique ,et varié! maintenant je ne peux pas dire grand chose de plus,parce que je suis une bille dans le domaine , mais ça me plait icon_cheesygrin
  • ac dc ( le 22 juin 2011 )
    bon,ben tout est dit !merci icon_cheesygrin Helloween ,tout ça pour dire qu'il existe déjà une multitude de discussions concernant les réglages d'AC/DC ....donc il est préférable que tu les consultes et a...
  • Line 6 Pod studio ux1 + Ampli ( le 22 juin 2011 )
    au hasard Cubase ? Ableton? protools ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 juin 2011 )
    tu as déjà joué sur électrique comme ça ? au début où j'avais la Tele,c'est ce que je faisais, les sonorités sont très belles ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 juin 2011 )
    c'est tres bête ,mais c'est drôle icon_cheesygrin bon se demande pas pourquoi j'écoute Amos Garret sifflote
    autre particularité du monsieur ,il joue beaucoup aux doigts et avec un onglet de pouce ...

sakatrapo a écrit :
    au fait Amat, et toi aussi Shadowfan, avez vous entendu le lien que je vous ai passé vers la page 90? ça devrait vous plaire..;
    ah! moi j'ai écouté et regardé! d'ailleurs...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 juin 2011 )
    et la pondeuse icon_cheesygrin
  • fete de la musique 2011 ( le 22 juin 2011 )
    chez nous il a fait subitement beau à partir 16 heures icon_cheesygrin c'était cool,il y avait des scènes partout comme d'hab ... et depuis ce matin il plouille sifflote j'en ai pris plein les mirettes et ...
  • backing track de "what it is" - Knopfler ( le 22 juin 2011 )
    je pense qu'il va plutôt falloir taper dans les BT payants, mais pour l'instant ,je n'ai pas trouvé ce que tu cherches, tu sais souvent quand je ne trouve pas,je demande aux gars qui font les cove...
    [quote='rod93']Bon bah j'ai recu ma gratte enfin ! mais le super champ ya comme un bruit de bourdonnement quand j'augmente le gain et le volume ! Et je voulais demander si c'etait normal que ma corde ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 juin 2011 )
    le plus important c'est d'attraper Ma Dalton! icon_cheesygrin

• '