chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Probleme avec pod studio ux1 (line6) ( le 04 juillet 2011 )
    il ne suffit pas de penser ,il faut vérifier : [quote] [couleur='red']RAM de 512 Mo minimum (1Go ou plus recommandé) 1 Go d'espace disque minimum (10 Go ou plus recommandé pour l'enregistreme...
  • Probleme avec pod studio ux1 (line6) ( le 04 juillet 2011 )
    es-tu sur que ton PC est assez puissant ,et qu'il ne rame pas ???? parce que là,je ne vois pas top comment t'aider....
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juillet 2011 )
    parce que partoch ne compte plus après 50 ans icon_cheesygrin il y aura jusque écrit "Homme ou femme de plus de 50 ans...." smile_cool
    rohhh mais Shadows sait bien que tu faisais de l'humour wink
  • créez une musique avec partoch ( le 04 juillet 2011 )
    merci Synchronn ,en plus sur l'autre ,Rekiem est aussi en attente , je verrouille ce sujet wink
  • créez une musique avec partoch ( le 04 juillet 2011 )
    bonsoir c'est mieux de continuer sur l'autre topic non? pas la peine d'avoir plusieurs topics en route pour la même chose non?
    micro ah ? je savais pas que c'était aussi l'anniv' de' Zed ! alors bonn anniv bump
    chut,c'est l'anniv de MALAKI icon_cheesygrin alors pas de hors sujet sifflote
    je confirme icon_cheesygrin bon anniv Malaki ,plein de bonne choses pour touaaaaaaa bump bump
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )
    coucou London ça va ??? bon faut qu'j'aille dodoter si je veux me lever demain icon_confused bisous smile_cool
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 03 juillet 2011 )
    je l'avais regardée ,tu avais mis le lien sur le YAQQ hier,et puis tu l'as retiré violent2 icon_cheesygrin
  • Probleme avec pod studio ux1 (line6) ( le 03 juillet 2011 )
    dans ableton,tu vas à leçons > configuration matérielle > réglage des E/S audio et tu te laisses guider

brambinator a écrit :
    C'est quand je joue, et quand j'enregistre aussi du coup! Sinon j'utilise plutot audacity j'arrive pas trop a me servir de ableton
    oui,mais depuis Ableton tu as une le...
    c'est quand tu joues ou quand tu enregistres ???? parce que il faut aussi voir avec le logiciel d'enregistrement ... il faut certainement tout re paramétrer ,c'est Ableton ? c'est le même ordinateu...
    bonsoir,j'ai déplacé le sujet dans le forum MAO; tu l'as complètement réinstallé sur le nouveau système ? tu as fait touts les MAJ ???
  • S'enregistrer à la batterie éléctronique ( le 02 juillet 2011 )
    c'est une bonne petite interface en plus elle est livrée avec protools, ce qui te donnera un bien meilleur son qu'audacity ,mais en ce qui concerne l'enregistrement de batterie...je n'y connais str...
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 02 juillet 2011 )
    bien écoute,c'est toi qui a ouvert ce sujet,alors à toi de commencer, propose tes trucs
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 02 juillet 2011 )
    ouf ,j'ai eu très peur icon_cheesygrin
  • vox ac15 nouvelle série! ( le 02 juillet 2011 )
    @ retneprac ,les annonces sont interdites sur le forum,mais en revanche tu peux mettre cette dernière dans ta signature
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 02 juillet 2011 )

wolakota a écrit :
    ....... zeeeeeen
    c'est pas possible hum icon_cheesygrin
    sur le forum batterie,c'était pas mal,mais tout ce qui concerne les enregistrements PC et cartes sons c'est le forum MAO, je déplace le sujet en espérant que tu auras des réponses wink
    bonjour, veux-tu que je déplace le sujet dans le forum MAO ????
  • Connaître le modèle de ma Telecaster. ( le 01 juillet 2011 )
    bien écoute,j'espères que tu nous diras ce qu'il en est , parce que oui,j'ai lu qu'il y avait plusieurs versions moi aussi wink
  • Guitare elecrto acoustique ( le 01 juillet 2011 )
    notre Selenaa a ouvert 4 topic pour sa recherche de guitares je verrouille celui-ci
  • Recherche Partition ( le 01 juillet 2011 )
    oui,les partoches sont interdites sur le site , ainsi que leur échange, donc soit tu essayes de trouver par le biais d'un site de vente, soit tu essayes de trouver des tabs sur Guitar pro par exemp...
  • S'enregistrer ( le 01 juillet 2011 )
    je déplace le sujet vers le forum MAO ,tu devrais changer ton titre pour "choix carte son" par exemple ,ce serait plus explicite wink
  • Connaître le modèle de ma Telecaster. ( le 01 juillet 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Sur ce modèle, le pickguard n'as que 5 vis
    oui,et puis les pontets sont différents mais bon,un petit coup de fil au magasin .... sifflote icon_cheesygrin
  • Connaître le modèle de ma Telecaster. ( le 30 juin 2011 )
    Excuses acceptées icon_cheesygrin en faisant les recherches tout à l'heure ,je suis tombée sur d'autres sites qui faisaient les mêmes recherches que toi ....non,pas forcément une fausse, des séries particul...
    même sur ce site ,on ne la trouve pas http://www.guitardaterproject.org/fender.aspx la seule chose que j'ai apprise (vrai ou non) c'est que le MX ,c'est pour Mexique
    de rien ! merci! je tiens à te dire que je n'allais pas regarder ts les numéros de série qu'il y avait sur le site, et qu'il y a d'autres sites comme celui là,tu dois pouvoir les trouver !!! je...

snoopnem a écrit :
    MX10254174
    les insultes sont interdites icon_cheesygrin bon,nous avons un sujet http://www.partoch.com/forum/post_1127145,coment+savoir+le+modele+de+sa+fender+t... ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    hammer t'as pas honte toi ???? du haut de tes moins de 18 ans ??? icon_cheesygrin
  • Aide ( le 30 juin 2011 )
    bonsoir ,la pub est interdite sur le forum ....ici ,c'est LE PUB ,le bistrot quoi....je verrouille
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    quoi de neuf sur le YAQQ ??? l'heure de manger ???? icon_cheesygrin
  • Débug ( le 30 juin 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • comment s'enregistrer sur son pc ( le 30 juin 2011 )
    bonjour, si tu avais fait une petite recherche ,les sujets sont nombreux : http://www.partoch.com/search/COMMENT+S+ENREGISTRER+SUR+SON+PC,4.html?comment%20... tu peux...
  • Changement de cordes sur une guitare acoustique ( le 30 juin 2011 )
    c'est bien expliqué là dessus,pour éviter ton souci http://www.youtube.com/watch?v=KkEs6xocGRU
  • que dois-je changer ? ( le 30 juin 2011 )
    sujet déplacé vers le forum matos
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 juin 2011 )
    moi aussi je le trouve très beau cet avatar ,un monde intérieur....
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 juin 2011 )
    oui,le 10/46 sur électrique ,lorsqu'on utilise un accordage standard c'est bien....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 juin 2011 )

dharkan a écrit :
    [quote='yega']je suis fiere ! car j'arrive a faire un simili-scratch avec ma gratte comme tom morello razz
    et bah moi je fais le bruit des pièces dans Mario Bros chanteur...
  • Infos ( le 30 juin 2011 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 juin 2011 )
    bravo yeah ! la classe! on attend les covers avec impatience smile_cool pour le tirant tu mets du 10 chépakoi et ça devrait aller mieux déjà icon_cheesygrin
  • Infos ( le 29 juin 2011 )
  • Exportation en format mp3 sous cubase ( le 29 juin 2011 )
    oui,je pense comme Saka,j'avais lu le post de Jouv ,il parlait de la disposition des instruments
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    icon_cheesygrin @GK ,je ne m'y connais pas assez en micros et tout et tout pour te conseiller!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    du coup,Wola l'a dit sur tous les topics de partoch ,et même dans le matos icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 juin 2011 )
    +1 hé oui!

• '