chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• rap ou pas rap ( le 19 juillet 2011 )
    ouais ,ben en attendant à vous lire ,vous trollez plus que lui! si ce sujet lui plait et qu'il remonte les discussions ,il en a parfaitement le droit! je n'ai pas remarqué qu'il ait manqué de respe...
  • rap ou pas rap ( le 19 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Non mais tu le fais exprès la c'est pas possible ça devient grave
    ouais ??? et c'est quoi le problème exactement ??? icon_eek
  • Y'en a marre du rap ( le 19 juillet 2011 )
    bonsoir, il était possible de donner son point de vue en postant sur un topic existant : http://www.partoch.com/forum/post_740271,rap+ou+pas+rap.html?var=20 il y a un bon sujet sur le rap,mais je...
  • stages de MAO ( le 19 juillet 2011 )
    je suis navrée ,mais on ne peut pas faire de pub sur le forum , en revanche,le lien peut-être déposé dans la signature ... je verrouille
  • Humbucker format single ( le 19 juillet 2011 )
    [quote='razackouille']Je ne comprends pas pk ton post à été signalé, je l'ai lu et pourtant il n'y a pas d'injure hum Enfin ça dépend dans quel sens... J'ai déjà vu une prof de français employer ce ...
  • Difficile de jouer debout ( le 19 juillet 2011 )
    super !
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 18 juillet 2011 )

miss-paramount a écrit :
    el otro gringo a écrit :
    Black Betty De Ram Jam ! Partie soliste un poil rapide, mais on fait aller ! icon_cheesygrin
    Elle est bien sympa a jouer celle-ci ! smiley-guitar
    t...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 juillet 2011 )
    voui et toi??? on a échappé à la flotte,juste 3 gouttes ...
  • Micro Pour Line 6 UX1 ( le 18 juillet 2011 )
    bonjour , tu pouvais poser la question dans le topic que tu as déjà ouvert sur le pod studio UX1 ,ce n'est pas la peine de créer plusieurs sujets http://www.partoch.com/forum/post_1502557,problem...
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 18 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    A ces prix la y a des luthiers
    ben oui! pour la folk,ça parait difficile de te donner des pistes, ça dépend vraiment des sonorités recherchées,roots,brillante ...
  • Gamme pentatonique mineure en question ( le 17 juillet 2011 )
    Bonsoir, il y a beaucoup de sujets sur les pentatoniques,je te propose d'en remonter un (même ancien),pour y reposer ta question,à toi de voir celui qui conviendrait le mieux http://www.partoch....
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 juillet 2011 )
    très sympa ce 'tiot dessin smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    icon_cheesygrin t'es tout taché ???... attends tu vas voir , bientôt tu vas desquamer sifflote
  • rap ou pas rap ( le 17 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Alors j'aime bien le rap, mais faut stopper les up la ça fait beaucoup
    pourquoi stopper les up ???, si la discussion continue ??? icon_eek
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    je viens de peinturlurer un mur et toi ? icon_cheesygrin salut le Yaqq
  • Smells Like Teen Spirit (batterie) ( le 17 juillet 2011 )
    il n'est plus là,mais c'est sympa ,ça pourra servir à d'autres wink
  • recherche de grilles d'accords ( the spotnicks) ( le 17 juillet 2011 )
    j'ai édité le titre wink
  • chanter en jouant ( le 17 juillet 2011 )
    bonjour,il y a déjà des discussions qui traitent de ce sujet,je t'invite à les lire et au besoin reposer ta question sur un de ces topics (même ancien) http://www.partoch.com/search/JOUER+CHANTER,4....
    ouais moi aussi ,j'aime user mes grattes naturellement smile_cool allez ,Ciao
    neunuit les tiots partochards ,je vais dodoter sifflote
    l'aspect relic de la road worn m'a dérangé ,ça fait quand même bidouillage non? il y a des grattes des années 50 en meilleur état... icon_cheesygrin

sofiane77280 a écrit :
    sinon y a la telecaster road worn en occasion elle est superbe!
    j'adore la road worn,je l'ai essayée,elle est top smile_cool
  • Changement de micros sur Telecaster ? ( le 17 juillet 2011 )
    tu as du le rater,parce que j'avais édité mon message ,voir celui d'avant le lien http://www.youtube.com/watch?v=uQi4mF8819o
    des simulations ??? bien je crois que le terme est assez clair,tu peux trouver des programmes qui te permettent d'essayer toute sorte d'amplis, de pédales , d'effets etc...et crois moi,avec certai...
    ben il y a des Tele avec des micros doubles,mais je trouve que ce n'est pas dans le caractère original de cette guitare , après ,tu fais comme tu veux! je pense que ta Tele doit bien sonner et c'est...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 juillet 2011 )
    moi aussi wink
    c'est pas grave ,tu n'as qu'à rendre visite à zed ,il arrangera ça icon_cheesygrin dommage que Tisch ne passe plus,il y a des coups de fouets qui se perdent smile_cool
    ouais ....mais nous on te garde icon_cheesygrin
    oui,et puis ça se soigne aux antibios non???? je crois qu'autrefois on en mourrait ,d'ailleurs je crois qu'on a brûlé tous les livres de ma mère lorsqu'elle était petite à cause de ça je suis ...
    icon_cheesygrin si j'en crois doctissitruc
    Citation
    La scarlatine est une infection bactérienne contagieuse survenant chez l'enfant entre 5 et 10 ans...
    tu es un peu jeune pour poster sur partoch! ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    cooment ça je pousse au flood icon_eek meuh nan icon_cheesygrin faut te retaper zed !
    wow,c'est hyper contagieux en plus !bon courage wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    euh...à deux ??? est-ce bien raisonnable ? sifflote
    c'est inéluctable ,il ne pourra sauver le YAQQ que jusqu'à la 500 ème page révolue smyleybleu et ça ,c'est de l'acharnement thérapeutique ! je vote pour qu'on euthanasie ce YAQQ icon_cheesygrin
  • recherche de grilles d'accords ( le 16 juillet 2011 )
    hello,tu vas te faire des amis ici,on a un immense fan des Shadows sur partoch ! sinon,je trouverai bien que tu édites ton titre pour rajouter le nom du groupe,ça renseigne tout de suite dans le me...
  • Les outils de la modération ( le 16 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juillet 2011 )
    Belote l'écoutait ,elle ouvrait la bouche,mais comme elle a essayé de faire comme lui,aucun son n'est sorti ! icon_cheesygrin
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 16 juillet 2011 )
    oui,salut ! on a dit pas de pub sur le forum ,3 messages,3 pubs,alors ciao !
  • Changement de micros sur Telecaster ? ( le 16 juillet 2011 )
    oui Saka,ce sont des guitares vraiment surprenantes ... moi aussi je la laisserai comme elle est... icon_cry
  • Rythmique de "One" de Metallica ( le 16 juillet 2011 )
    pas d'autres conseils à te donner que de jouer plus lentement jusqu'à ce que ça aille ,la vitesse viendra après
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 juillet 2011 )
    pourquoi dis-tu ça Amat ??? il aime peut-être ça,c'est toi qui interprètes mal son chant icon_cheesygrin les huskys chantent assez bien,j'ai montré celui là à Belote icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=...
    le YAQQ fait la sieste ???? icon_cheesygrin
    salut tout le monde , Wola ,il y a plein de JOHNNY GALLAGHER , c'est celui dont tu parles? je trouve bien son interprétation de superstition http://www.youtube.com/watch?v=Z55Al6Fr6l0
  • Les outils de la modération ( le 16 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    François aussi aime bien le jazz si mes souvenirs sont bons
  • vos réglages peavey 6505+ ( le 15 juillet 2011 )
    et tu avais aussi le droit de supprimer ce topic plutôt de poster un doublon sur un autre forum ,je verrouille
  • Question de débutant ;) ( le 15 juillet 2011 )
    très intéressant ce petit laïus de François ,je me suis mise à pratiquer les micro mouvement sans même m'en rendre compte ,et ça ne fait pas longtemps en plus...
  • Difficile de jouer debout ( le 15 juillet 2011 )
    rohhhhh ,fallait la sortir à tous prix celle là icon_cheesygrin

• '