chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    moi je calcule aussi ,mais avec le porte monnaie de mon doudou,comme ça ça me fait plus , il me dit toujours "ah! je me suis encore fait avoir" et puis voilà icon_cheesygrin Manue ,tu sais que c'est en tr...
  • Choix de micros guitares pour le metalcore ( le 15 juillet 2011 )
    non j'ai un simple, mais il tue ,et bien sur je ne joue pas de métal icon_cheesygrin je parlais juste de marque ,les micros Bill Lawrence sont good smile_cool
  • Choix de micros guitares pour le metalcore ( le 15 juillet 2011 )
    j' ai un simple bill lawrence sur ma telecaster ...il tue icon_eek icon_cheesygrin
  • Difficile de jouer debout ( le 15 juillet 2011 )
    bonjour,jouer debout c'est un coup à prendre, mais pour ce qui est du poignet, tu devrais peut-être voir la hauteur de la guitare et régler ta sangle , je porte ma guitare assez haut ,sinon,je me c...
  • Les outils de la modération ( le 15 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 juillet 2011 )
    Et moi qui pensait gentiment que notre sérieuse Rachel n'était pas du genre à avoir des crises de GAS icon_cheesygrin je me suis très largement trompue sifflote
  • Recherches et dépôts de tablatures pour : Christina Perri. ( le 15 juillet 2011 )
    bonjour,tu peux aussi demander à ce que l'artiste soit ajouté http://www.partoch.com/artistes.html dans le cadre à droite de "Rechercher un artiste" il y a "ajouter un artiste"
  • Fender télé lite ash ( le 15 juillet 2011 )
    oui, la fourchette va de 350 à 500 ,et 500 c'est un grand max....
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 juillet 2011 )
    bienvenue sur partoch wink
  • pod farm le son ressort seulement en acoustique ( le 14 juillet 2011 )
    moi non plus je ne peux pas installer la version 2.51 de pod farm...c'est le bazard après ,donc je reste comme je suis ...
  • Bottleneck Trop Grand ... ( le 14 juillet 2011 )
    je mets du PQ dans mon bottleneck,sinon ,ce n'est pas la peine ... je ne dois pas être la seule icon_cheesygrin
  • Logiciel générateur de son pour travailler ( le 14 juillet 2011 )
    j'ai déplacé le sujet, sinon,pour reproduire à l'oreille,et à condition que l'accordage soit standard j'importe le morceau en mp3 dans audacity par exemple et je réduis le tempo, ça permet déjà de ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    mais le son...et le son.... chanteur j'ai ré-accordé ma mouette en open de sol et me vla partie au bottle truc ,miammmmmm smile_cool
  • Tab rock pas trop compliquée ( le 14 juillet 2011 )
    bonjour,nous avons une grande liste ici ,il y a de tout,mais aussi du rock: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... je verrouille
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    salut wink
    Citation
    Bonne fête National (bien que je ne connaisse personne qui s'appelle national)
    non,mais il y a les dobros icon_cheesygrin
  • TRANSPOZER LES VOIX (MUSIQUE) EN TABLATURE ( le 14 juillet 2011 )
    bonjour, en fait , il te suffirait de trouver le fichier en guitar pro, ces fichiers contiennent très souvent la partie voix... si tu n'as pas GP,tu peux ouvrir la plupart des fichiers avec le logi...
  • Logiciel générateur de son pour travailler ( le 14 juillet 2011 )
    si,il existe pas mal d'applications de ce type , mais celles que je connais sont surtout faites pour le solfège ...mais je ne me souviens plus lesquelles edit,pour le forum,je dirai "solfège " ou...
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 14 juillet 2011 )
    oui,en fait pour revenir à notre sujet ,notre partochard cherchait juste des idées de morceaux à jouer... donc il me semble assez inutile de partir dans une guerre de points de vues, meme si je me ...
  • Tutoriel MAO (ableton-cubase) ( le 14 juillet 2011 )
    ça y est,tu t'es lancé Francois! bravo... bon,pour ma part je n'ai qu'Ableton live lite ,donc je suppose que je n'ai pas tout ce que tu dis,mais il doit y avoir une base identique...
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 14 juillet 2011 )
    Manue on dirait que tu es au dessus de 3 ,là tout de suite wink j'ai moi aussi bien aimé la basse "à" Caillou ,et apprécié l'univers de Bertrand ...
  • Avoir l'oreille , commencer a improviser . ( le 13 juillet 2011 )

zamal974 a écrit :
    ahhhh enfin quelqu un qui met ce sujet!!
    icon_eek pourquoi? tu trouves qu'il n'y a pas assez de sujets sur l'improvisation sur partoch????? le lien fournit par Sync...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 juillet 2011 )
    [quote='okapi']Bonjour, Par ailleurs j'aimerais aussi savoir comment poster un enregistrement, de sorte que les partochars puissent éventuellement écouter et commenter le mien. Merci d'avance ^^ ...
  • Cordes frises beaucoup sur guitare neuve ( le 13 juillet 2011 )
    peut-être une frette qui dépasse ??? si tu as un luthier dans le coin ,ou un bon magasin de zique, tu pourrais t'y renseigner
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 13 juillet 2011 )
    oui,Shadows ,c'est aussi ce que l'on se dit
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 13 juillet 2011 )
    en fait les leçons interactives sont très biens,mais sinon,il n'y a que la base en explication wink
  • Cordes frises beaucoup sur guitare neuve ( le 12 juillet 2011 )
    bonsoir, la guitare fait-elle ça depuis que tu l'as ? as-tu changé tes cordes ??? la guitare a été achetée en magasin ou sur le net? Il serait bien de ne pas trop toucher au truss rod
  • Publication d'une tablature ( le 12 juillet 2011 )
    bonsoir, si tu en déposes souvent ,elles se mettent en ligne tout de suite... sinon,il faut attendre qu'elles soient vérifiées,et il y en a un bon gros gros paquet wink je ne sais pas si tu e...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 juillet 2011 )
    mon doudou on l'a mis en pré-retraite 5 ans avant ,avec interdiction absolue de travailler ,ça ne l'a pas gêné icon_cheesygrin
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 juillet 2011 )
    mon doudou n'a pas non plus eu à poireauter
  • Couleur Fiesta red ( le 12 juillet 2011 )
    c'est rouge icon_cheesygrin mais c'est bien fait smile_cool
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 12 juillet 2011 )
    heu...zed pour getab,je ne parlais pas technique,il se contente de reprendre les morceaux des Shadows, je disais juste que je le préférais à Burnst Ernst niveau sonorité des shadows c'est tout ...pa...
  • Pour ceux qui bossent sur FL Studio ( le 12 juillet 2011 )
    oh François,contente de te revoir icon_cheesygrin François, j'ai Aleton et je sais tout juste m'enregistrer,alors si tu veux nous donner des leçons...pas de soucis maitre
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 juillet 2011 )
    [quote='wolakota'] hum hum ben si tu peux meme plus laisser tes chiens dans le jardin sans qu'on tente de t'en faucher un hum ou qu'un gamin trouve rigolo de faire sortir le chien smyleybleu [/quo...
    c'est un peu le hic Wola,je crois que cette fois ,quelqu'un l'a aidé à sortir du jardin sad elle a suivi une jeune qui l'a emmenée chez elle pour ne pas qu'elle passe la nuit dehors...elle a ...
    on se sent bizarre,on est allé rechercher notre chienne à la SPA ,partie depuis hier soir...on est arrivé en même temps que les gens qui la ramenaient ,hasard total ! la dame de la SPA n'avait jamai...
    ah bonnnnnnnnnnnnnn ! icon_cheesygrin on a oublié de dire à notre partochard,que ce qui fait bien progresser ,c'est de jouer avec d'autres

zedwarf a écrit :
    j'en veux pour exemple, tout ceux qui postent des tablatures faites a l'oreilles qui s'averent fausses.
    les tablatures faites d'oreille ne sont pas forcément fausses,ce ...
  • Les outils de la modération ( le 12 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • L.O.K.O. ( le 12 juillet 2011 )
    d'autant plus que ce n'est pas la première fois ! http://www.partoch.com/forum/post_1490359,l+o+k+o.html si un jour tu repasses par ici,suis les conseils judicieux de Pink-floyd, je verrouille
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juillet 2011 )
    non c'est vrai ! c'est mieux en noir ...je ne discutais pas la couleur,mais l'approche ceci dit il y a des stylos billes qui ont une encre bleue très foncée ,et le rendu est beau sur papier Ingres ...
  • pod farm le son ressort seulement en acoustique ( le 11 juillet 2011 )
    bonsoir,as-tu fait toutes les mises à jour ???? sinon, je ne connais pas ce pod ,je ne te serai pas d'un grand secours
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 11 juillet 2011 )
    ça chante hein ? j'aime beaucoup ce bassiste que du bon tout ça! smile_cool salut icon_cheesygrin
  • Jadlabiere ( le 11 juillet 2011 )
    bonjour, je suis navrée pour toi, on ne peux pas lancer d'annonces sur le forum,mais ici: http://www.partoch.com/annonces/ ceci dit ,je ne pense pas que tu trouveras de rubrique jongleurs icon_confused ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juillet 2011 )
    personnellement j'ai toujours trouvé que le stylo était un outil merveilleux pour dessiner,on peut pratiquer énormément de nuances, je trouve ce portrait assez réussi wink
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 11 juillet 2011 )

zamal974 a écrit :
    je suis + un admirateur de soul sinon...et c'est pareil t en a pas beaucoup ici je pense!
    ben si! tu as trouvé et remonté le topic d'Omp sur le sujet non???? que l'on ...
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 11 juillet 2011 )
    c'est une piqûre de rappel,ça se devine wink
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )
    [quote='paulo31650']D'accord je vais m'y mettre dès maintenant d'ailleurs je vien de faire une nouvelle vidéo avec mon batteur de cette chanson en y ajoutant un solo (pourvue que sa ne soit pas le...
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )

paulo31650 a écrit :
    comme sa non mais si tu en a une et que n'est pas sur vas y tu'a carte blanche razz
    tu disais aussi ça! et quel interêt ,Hodari ne peut pas t'aider si tu ne lui don...
  • Comment s'appelle cette chanson ? Je trouve pas .. ( le 11 juillet 2011 )
    voilà,tu fais comme moi manu,tu lis les commentaires wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juillet 2011 )
    ben késki ia miss ? wink ici,ça va,le moral est correct,je t'en envoie un peu par pensée smile_cool

• '