chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• backing track de "what it is" - Knopfler ( le 11 juillet 2011 )
    exact ,d'ailleurs c'est comme ça qu'on en récupère des biens... wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 11 juillet 2011 )
    coucou les 'tiots partochards ,comment ça va ???? wink
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )
    ouais enfin t'abuses un peu non???? le but de l’opération c'est de t'aider non? pas de composer complètement pour toi ...alors il faudrait que tu y mettes un peu du tien...c'est-à-dire au moins donn...
  • La(Les) Gamme(s) Metal Solo ( le 11 juillet 2011 )
    ouais,enfin ils sont quand même de 2006 icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juillet 2011 )
    Saka,rien à dire de plus que les autres quant à ta peinture... (bien pour la vidéo de Morgan) sinon,j'avais déjà remarqué que les personnages féminins de magiclem avaient des problèmes de mains ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 juillet 2011 )
    super Saka ! comme d'hab c'est bien,que dire de plus ?
  • Question debutant ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='tibo le bo'] C'est une tablature, pas des accords . Donc je pense qu'il doit utiliser un seul doigt pour tout jouer. Ce qu'il doit faire, c'est utiliser tous ses doigts...
  • Question debutant ( le 10 juillet 2011 )

rod93 a écrit :
    Oui c'est c qui a du te causer probleme Fais en sorte de predre une position pour que ta main gauche n'est plus a bouger
    mais si la main ne bouge plus comment changer d'acco...
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 10 juillet 2011 )
    c'est vrai que s’enregistrer apporte beaucoup et permet de se corriger ! quand on joue ,on ne s'entend pas de la même façon,des fois on croit que c'est bien... mais c'est.....bof! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 juillet 2011 )
    c'est pareil ! on fait pas de détail,tout dans le même sac icon_cheesygrin
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='poipoitraze']Hello, j'ai commencer la guitare électrique il y a peine 3 semaines et je suis en rade pour apprendre des nouvelle musiques, j'ai déjà appris : "Roulette" de Soad, "Zombi" de The ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 juillet 2011 )
    elle descend de la montagneu à cheouaaaaaaaal note-2 chanteur ....you-pi you-piaaaaaaaaaaaaa note-2 icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 juillet 2011 )
    je viens d'apprendre que le Sud soudan a proclamé son indépendance,il y a maintenant deux Soudan... http://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-sud-soudan-a-proclame-son-independance-e...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 juillet 2011 )
    salut les vioques ,alors on fait flipper la censure ??? bande de vieux cochons icon_cheesygrin
  • Yamaha C40 ( le 10 juillet 2011 )
    non ,et si tu avais fait une recherche ,tu aurais trouvé tout ça: http://www.partoch.com/search/CoRDES+FOLK+SUR+GUITARE+CLASSIQUE,4.html je verrouille donc ton sujet wink
  • Magifique Live d'EVH : Eruption ... Partitions ou tablatures s'il vous plait !!!! ( le 10 juillet 2011 )
    [quote='thejack06'] Merci beaucoup pour vos messages !!! Chipie.foxtrot, il ne reste plus qu'un seul moyen : L'oreille !!! icon_cheesygrin Themaggot47, Merci beaucoup je vais essayer de retrouver quelqu...
  • Recherche carte son ( le 10 juillet 2011 )
    oui,et puis ça se trouve aussi d'occasion wink
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    icon_eek quelle chanson ????? quel titre ?
  • Acheter des tablatures en ligne ( le 10 juillet 2011 )

synchronn a écrit :
    J'ai un site pas mal pour les partitions originales je te l'envoie en MP car on ne peut pas faire de pub sur le forum .
    si, tu peux déposer ton lien Synchronn ,il n'y a p...
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 09 juillet 2011 )
    I jahman icon_cheesygrin
  • Ma jackson va mal trés mal je c'est plus quoi faire ( le 09 juillet 2011 )
    c'est super flou wink
  • Ma jackson va mal trés mal je c'est plus quoi faire ( le 09 juillet 2011 )
    non,on ne voit rien icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 09 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ESP LTD KH-202 signature Kirk Hammett, qu'en pensez-vous ? ( le 09 juillet 2011 )
    bon Hugus , te voilà bloqué 15 jours pour insultes ...essaye de ne pas remettre ça ,on peut avoir des discussions houleuses ,mais c'est faisable en respectant ses interlocuteurs,en plus ce n'est pa...
  • Rayure sur guitare electrique noir ... ( le 09 juillet 2011 )
    bonsoir,étant donné que tu as déjà un topic sur cette guitare,tu peux tout traiter dessus,inutile d'en ouvrir d'autres pour ça ! http://www.partoch.com/forum/post_1505782,ma+jackson+va+mal+tres+mal+...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 juillet 2011 )
    raison de plus pour boycotter autant que faire se peut les grandes surfaces ! violent2 j'achète le plus de choses possible directement à la source !
  • Boite à Idées ( le 09 juillet 2011 )
    les liens ! wink
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 09 juillet 2011 )
    c'est pas moi qui l'ai dit ,mais je dois avouer que ça m'a traversé l'esprit sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 09 juillet 2011 )
    et si t'y arrives pas ,tu arrêtes de payer ta facture d'élec! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 juillet 2011 )
    endesaccord1 En Bretagne,il ne pleut que sur les c*ns ,c'est bien connu!
  • Annotations dans les partitions ( le 09 juillet 2011 )
    non,tu ne peux pas envoyer ta partoche,mais tu peux faire des numérisations, et cadrer juste une ou deux mesures ,et là ça passe .... wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 juillet 2011 )
    Petzooille à l’affût icon_eek
    hello Inini ,bienvenue ici ,on est plein et en fait il y a un peu tous les âges, même s'il y a beaucoup de croûtons... Manue est encore jeune ...mais les barrés ça le...gave icon_cheesygrin ici on joue d...
    bonjour ,et bon courage Manue wink
  • concour d'impro du mois de juillet 2011 ( le 09 juillet 2011 )

manuorchestra a écrit :
    il était passé à la trappe celui-là! il fa...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 09 juillet 2011 )
    sinon, [quote='manuorchestra']Petit changement d'ambiance par rapport à la musique de Ruddy : Un solo sur un BT récuperé sur le net. http://www.4shared.com/audio/iVqR4g5J/Blue_Bug.html? Enjoy ! ...
  • Magifique Live d'EVH : Eruption ... Partitions ou tablatures s'il vous plait !!!! ( le 09 juillet 2011 )
    bonjour,pour les partitions ce sera non! ce sont des fichiers protégés, pour le reste pas de soucis,si quelqu'un a .... wink
  • Besoin Didée tablatures ... ( le 09 juillet 2011 )
    bonjour,tu connais ce topic ? il y a vraiment de quoi faire, aussi bien à l'acoustique qu'à l’électrique http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 juillet 2011 )
    Bonjour, et bienvenue à toi, ici ,nous avons beacoup de gratteux qui débutent sur le tard, nous avons aussi des tendiniteux en stock et même pas en option icon_cheesygrin tu peux te joindre au petit groupe q...
    on peut toujours se boucher les oreilles,mais lorsqu'on aime la musique , c'est bien de ne pas mettre trop de basses...j'avais acheté une petite chaîne comme on fait maintenant,non seulement la tot...
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 09 juillet 2011 )

tristan28 a écrit :
    d'accord. icon_eek
    qu'est-ce qui te surprend dans ma réponse ??? icon_eek pas d'échange sur le forum ,l'échange de fichiers protégés est illégal que ce soit ici ou ai...
  • Partition Yves Duteil - Prendre un enfant par la main ( le 09 juillet 2011 )
    chez vous vous faites ce que vous voulez ,mais si c'est une partition,c'est du piratage
    coucou Saka wink ah oui....j'ai un gros problème avec les basses ,ils en mettent trop partout! lorsque quelqu'un prend mon ampli,il ajoute une tonne de basse...normal qu'on devienne sourds ...c'e...
  • Les outils de la modération ( le 09 juillet 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Choix d'une guitare metal ( le 09 juillet 2011 )

ozs a écrit :
    Ben écoute sa tombe bien je vends en ce moment ma Ibanez ICT700 icon_cheesygrin Si t'est intéressais hésite pas pour plus de renseignements wink Nico fait dla promo xD
    bon, je t'avais déjà ...
  • Revendre Une Ibanez,Qui A Dit Que C'etait Facile ? ( le 09 juillet 2011 )
    je verrouille le sujet
  • Bonjour à vous tous, je recherche la partition d'Elisa tovati "le titre est le "syndrôme de peter pan" ( le 09 juillet 2011 )

ludololo a écrit :
    je recherche la partition d'Elisa tovati " le syndrôme de peter pan" en accord, tablature et si possible aussi en solfège pour guitare
    les parti...

• '