chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    oui Manuor, quand j'ai envie d'écouter des grattes ,je passe d'abord par lui icon_cheesygrin mais bon il a les amplis qu'il faut derrière,et il sait jouer le bougre !
    coucou Manue ! wink Enfin ...je me demande si mon prochain achat ne sera pas une pédale Okko diablo ! Saka ,si tu passes par là,est-ce que t'as une combine pour imprimer du papier de soie ???? ...
  • Entrer au conservatoire/devenir musicien professionel. ( le 03 septembre 2011 )
    bonjour, il y a déjà beaucoup de discussions à ce propos,donc si tu as envie d'en parler de manière constructive ,je t'invite à remonter un de ces sujets que par ailleurs tu peux consulter http:...
  • Alesis MultiMix8 USB .... Comment ca marche svp ??? ( le 03 septembre 2011 )
    bonjour,j'ai déplacé le sujet dans le forum MAO wink ceci dit,tu aurais pu entrer la requête dans un moteur de recherche pour trouver la notice : http://mesnotices.fr/annexe_QUICK-GUIDE_ALESI...
    [quote='babar_']Excellente vidéo Amat, euh.. si j'ai bien compris le Shuffle ressemble a un triolet de croches dont la 2éme croche est une demi soupir ? bump EDITE: on croise les doigts peut...
    [quote='amatguitar']Il vient de m'arriver un petit drame concernant la liste "Mes documents". En voulant rajouter mes vidéos tout a été effacé au moment de l'envoi. J'ai contacté Chipie j'espère qu'el...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin bonne petite vidéo explicative Amat ,bravo wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 septembre 2011 )
    coucou les vilains et les moins vilains icon_cheesygrin Juste pour ceux qui ne connaîtraient pas ce super zicos Turc,qui joue de la guitare classique fretless ,Saka connait,j'ai bassiné tout le monde ave...
  • Les outils de la modération ( le 02 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Micro d'enregistrement d'instruments ( le 02 septembre 2011 )
    bonjour, il y a de nombreuses discussions sur ce sujet,fait une petite recherche , forum matos et MAO ! consulte et remonte un topic pour y poser tes questions si besoin est,je verrouille ce sujet ...
  • Interprétation, photocopie. ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='Øcarina']Je me posais la question de savoir où commence mes droits et où il s'arrete. Si j'avais le droit de ré interpréter avec mon propre type de partition pour mon instrument et de le pa...
  • animaux de compagnie ( le 01 septembre 2011 )
    oui,les nôtres aussi sont comme ça wink
    tu avais entendu coq chantant le blues ???
    si elle s'invite ,il faut mettre dans la boite de toutes façons icon_cheesygrin
    elle a l'air sympa,normal sifflote icon_cheesygrin
    [quote='whenthesungoesdown']La mienne c'est une vraie chipie
    image du forum
    Mais quand...
    @ Saka ,dommage que vous ne l'ayez pas enregistrée wink
  • seagull avis de recherche ( le 01 septembre 2011 )
    bonsoir,ben on va aller loin avec ça icon_cheesygrin tu peux regarder le site pour avoir un aperçu et reprendre les références pour comparer les prix : http://www.seagullguitars.com/introf.htm il l'a ...
    sympa vos 'tiotes balades Wola ! avec les nôtres ,ça aboie partout où ils passent smyleybleu en revanche, ça fonctionne beaucoup mieux de les promener chacun leur tour ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 septembre 2011 )
    Manue: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_ouvert pour jouer en open de Sol,c'est mieux d'avoir des cordes plus résistantes,parce qu'on les détend wink
    Rachel aussi t'avait répondu wink c'est vrai des fois on se prend des vents! quand c'est comme ça j'insiste encore plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    cithare ,vi tout ça est très chouette!
    en tout cas très bel instru! oui,c'est vrai je me souviens que c'était cithare violon wink
    c'est l'instru que t'avait envoyé Rachel ???? tout est beau comme d'hab icon_cheesygrin
    super Rachel, c'est vrai c'est un peu lointain ,et de l'écho ??? sinon c'est chouette ! wink

rachel54 a écrit :
    j'ai mp mon mail à Manuo !! mais pas de panique !!! c'est pas transcendant !!!! c'est que moi, ma ptite voix et ma gratte !!!
    oui,mais on aime bien nous icon_redface ...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2011 )
    bravo mouahahahaha !!! c'est nase à souhait smile_cool
  • Micro vent polyvalent ( le 01 septembre 2011 )
    il y a l'imitation du SM 58 par T Bone ,mais je ne sais pas ce que ça vaut ? http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm
  • Micro vent polyvalent ( le 01 septembre 2011 )
    un micro genre SM 58 moins cher ça doit le faire non???? enfin si ça peut le faire ,il y a celui-ci: http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm
    bon,alors tu demandes à Rachel de te l'envoyer et tu mets en ligne ,et ksa saute! icon_cheesygrin
  • piece inconnue ... ( le 01 septembre 2011 )
    bof,j'ai pas la science infuse et je suis une partocharde avant tout icon_cheesygrin c'est vrai j'achète mes instrus d'occase,et Titi a rétabli ,le fofo sert aussi à ça non? smile_cool
    si j'en ai,mais j'achète toujours d'occase icon_cheesygrin
    bah alors je m'a gouru icon_cheesygrin
    bonjour ,probable que tu aies un pontet de rechange avec la vis et le ressort, une clé alen pour régler le trussrod,et une pour régler les pontets,ce que je ne te conseille pas de faire si tu ne sa...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    de toutes façon le topic était redondant voir un doublon wink Guiz,faudrait que t'arrives à faire que cette personne devienne transparente! c'est plus difficile si c'est ton chef! mais incompa...
  • avis Gibson Les Paul Traditional VS Standard ( lutherie ) ( le 01 septembre 2011 )

haroldlemaire a écrit :
    Alors quitte à ouvrir 2 posts autant me répondre au lieu de faire chier non ? troll_1
    bonjour, alors là,on aime pas du tout ! tu peux tout dire en restant courto...
    mais si justement ...il est fumant icon_cheesygrin
    tu veux du maroilles ? j'en ai un bon qui calme bien icon_cheesygrin
  • Quelle guitare acoustique ( le 01 septembre 2011 )
    je crois qu'il ne veut pas aller jusqu'à 600 roros,mais le conseil des guitares canadiennes est judicieux ,bonne lutherie ,bonnes sonorités... tu peux en effet voir chez Seagull ,Art & lutherie ,Nor...
  • précision jouer debout ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='guitarpiano'] Ensuite, jouer debout te fait perdre de la précision, c'est tout à fait normal... mais au final, si tu joue en concert, debout, sangle un peu basse, en jouant de punk et en t...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 01 septembre 2011 )
    on peut aussi mettre des gants de boxe pour se servir de son clavier,ça évitera le flood icon_cheesygrin ----------------------->>> on verra ce que le toubib de la miss lui dira ! je l'ai déjà dit ,j'...
  • Ocarina ( le 01 septembre 2011 )
    je verrouille ce topic qui est un doublon ,ça se passe par ici: http://www.partoch.com/forum/post_1506893,ocarina.html
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 01 septembre 2011 )
    exactement ! +1
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 01 septembre 2011 )
    oui, Bravo à Jouv smile_cool Althor aurait pu remporter tous les suffrages,s'il avait posté dans les temps ,je viens de ré-écouter c'est vraiment canon smile_cool [quote='althor']kikou, c'est la premièr...
  • Le topic photo ( le 31 août 2011 )
    belles photos 7ender
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 31 août 2011 )
    [quote='francois074'] icon_eek j'ai pas fait de purge icon_eek .. en plus quand je vais sur ma page perso je retrouve toute mes participations.. y comprit celle de mois ci icon_eek je le redi y doit y...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 31 août 2011 )
    pour notre partochard c'est Gutenber sans "G" icon_cheesygrin
  • SG Standard et SG reissue 61 ( le 31 août 2011 )
    bonsoir,je te conseille d'aller consulter le topic fourni en lien par f@b, quitte à reposer tes questions sur ce dernier ,comme nous évitons les doublons, je verrouille ce sujet
  • Besoin de consils et de critiques ( le 31 août 2011 )
    Bonjour,et bienvenue sur partoch ,oui en fait nous avons un topic dédié dans le forum chant,les partochards y postent leurs essais de voix,c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    euh...ta phrase pourrait être mal interprétée icon_cheesygrin

• '