chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    salut Rekiem , pour moi bronchite ,rhino...et tout le tralala , au moins d'ici je ne vous contamine pas icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 août 2011 )
    arf ! va t'acheter une télé d'occase ????
    pas grand chose de neuf ! je me traîne une crève impossible depuis vendredi! je suis allée me recoucher ce matin smyleybleu c'est quoi le cabaret vert ????
    tu peux pas les regarder sur le PC ???
    cool pour les répètes,moins bien pour l'attente !
    +1 hobbit ! d'ailleurs c'est à un point où je compte ne pas remplacer ma télé lorsqu'elle tombera en panne , pour ce qu'il y a à y voir! smyleybleu
    pas la peine de crier non plus ,je ne suis pas sourde icon_cheesygrin ça va ? wink
    ça sert vraiment à rien de vous dire bonjour smyleybleu
    bonjour sifflote
    [quote='bluesi'mum']j'avoue que je suis estomaquée par les conseils donnés par des partochards sur le topic matos icon_eek icon_eek moi j'y connais pas grand chose, je peux à la rigueur donner mon avi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 août 2011 )
    merci Manuor !quelle absurdité !
    bah oui,qu'est-ce qu'il devient ??? l'est peut-être au bled pour les vacances ???? wink salut le YAQQ
  • Choix d'un Banjo ( le 29 août 2011 )
    bonjour,à ce prix là ,il vaut peut-être mieux voir une occasion je pense wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 août 2011 )
    je n'arrive même pas à voir le lien de blue-devils
    Citation
    Too many connections
  • Hammer ou hamer ( le 29 août 2011 )
    coucou ,tout est expliqué dans les liens qui t'ont été fournis , donc il faut se donner la peine de regarder wink
  • nom pour guitare :D ( le 29 août 2011 )
    bonjour, il existe déjà un sujet identique,il vaut mieux le continuer : http://www.partoch.com/forum/post_113252,donnez+vous+des+noms+a+vos+guitares.htm... je verrouille ce sujet
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 août 2011 )
    ah que coucou icon_cheesygrin personnellement j'aurai plutôt tendance à confondre certaines variétés de palissandre avec certaines variétés d'ébènes ... on fait aussi des touches en ziricote ,mais c'est la ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )
    en sachant l'âge du capitaine peut-être icon_cheesygrin sérieusement c'est déjà bien de le savoir grâce à la couleur non ???
    il y a de bons liens qui ont été fournis par des partochards,quelques pages avant : http://www.benoit-de-bretagne.com/entretien.html http://www.edenlutherie.com/ (cliquer sur bonus)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 août 2011 )
    bon anniv' miss wink
    c'est très fin tout ça icon_cheesygrin pour en revenir à ce que disait Manue quant à l'utilisation du plizzz , ce dernier est fortement déconseillé car il contient du silicone, lequel abîme les vernis,ma...
  • Faire vivre l'ocarina! ( le 28 août 2011 )
    en effet ,tu ne peux pas ouvrir de topic pour faire la pub de ton forum wink par contre,si tu le désires tu peux diffuser ce lien dans ta signature ,il sera vu chaque fois que tu postes sifflote ...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 27 août 2011 )
    par respect pour le partochard qui a lancé le sujet,il serait bien de régler vos comptes ailleurs ! Tout d'abord vous êtes partis en HS par rapport à la demande,mais surtout c'est partit en live !...
  • Les outils de la modération ( le 27 août 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 27 août 2011 )
    Bonjour, je ne comprends pas trop où ce topic dérive,mais j'ai l'impression que l'on est partit bien loin de la question initiale comme le souligne justement le-psy ! ce serait bien de répondre s...
  • Les outils de la modération ( le 27 août 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 août 2011 )
    [quote='abdounnour'] [quote='amatguitar']Chipie, Autre chose, est ce que ça ne fait pas trop prétentieux si je crée un topic pour regrouper mes futures vidéos je l'appellerais : "Mélodies et pédagos...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 août 2011 )
    bienvenue aux nouveaux
  • backing track de little wing help ! ( le 26 août 2011 )
    Abdounnour ne savait pas ce qu'est un BT wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 août 2011 )

amatguitar a écrit :
    C'est comme ma mère, les vieux morceaux de fromages ce sont des "rogatons"(?), accroche toi pour trouver l'étymologie du mot.
    pour Amat : http://lemelimelodepyrostha.ov...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 août 2011 )
    smyleybleu sont bêtes ! icon_cheesygrin
  • recherche tablature pour basse,nightmare (le peuple de l'herbe) ( le 25 août 2011 )
    bonsoir,j'ai édité ton titre pour plus de précision,parce que sur le forum tablature ,tout le monde cherche une tablature ,le mieux est de dire laquelle directement dans le titre wink
    je veux bien que ça module au contraire, qu'on puisse s'amuser dessus ! ce qu'il fait,je le joue déjà ,sur les 3 tonalités, mais j'aimerai bien travailler dessus à voir ce que je peux trouver ,et ...
    bonsoir Rachel,pour la tonalité ,je ne sais pas,mais de toutes façons ,j'ai la tab, elle était dispo sur le site de 6 cordes icon_cheesygrin à jouer en ternaire et même sans la tab ,j'aurai trouvé,le but d...

amatguitar a écrit :
    Oui c'est très clair et vraiment facile. Tu n'as aucune idée de qui jouait ça et s'il existe une tablature avec les rythmes pour gagner du temps.
    euh...à qui parles-tu ...

manuorchestra a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin et toc sifflote
    En fait, c'est quoi le titre ? Je connais cet air de musique mai...
  • Enregistrement avec un micro ( le 25 août 2011 )
    Bonjour,il faudrait consulter les sujets avant d'en ouvrir pour les mêmes questions: fouille un peu dans ce forum quitte à remonter un topic pour reposer ta questionhttp://www.partoch.com/forum/22.ht...
    moi j'attends un petit BT pour jouer les tambours icon_cheesygrin et toc sifflote
    bonjour les vioques et les moins vioques ! ça va ??? [quote='francois074']coucou icon_eek je viens de faire un BT de little wing.. ( pour un accordage standard ) une version un peu perso a 60b...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 août 2011 )
    Bonjour le Yaqq ! wink Bonne continuation à toi, Cyril /pink floyd ... smile_cool et peut-être à bientôt qui sait ???? icon_cheesygrin je dis juste au passage,il n'y a pas que partoch dans la vie,il faut pen...
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 25 août 2011 )
    merci pour ses précisions Berzin ! du crunch c'est bien ce que j'ai ,c'est clair légèrement voilé (c'est love )
  • vypyr 75 ( le 23 août 2011 )
    bonjour,il y a déjà des sujets,et nous préférons les continuer plutôt que d'en créer d'autres ,je te propose de reposer ta question dans un topic qui en parle déjà,: http://www.partoch.com/search/V...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Vous transpirez peut-etre beaucoup des mains non ? Chipie si t'aimes pas le relic ca fout les boules quand même, y en a qui aiment leurs grattes toutes neuves @hupo y a pas...
  • Muse ( le 23 août 2011 )
    bonjour,il faut faire une recherche avant d'ouvrir un sujet,et continuer les topics qui existent déjà ,même si on a pas le même ampli ,ou la même guitare , et même si le topic est ancien wink htt...
    salut le YAQQ ,je viens de lire que sugar est partie ... bonne continuation à elle wink

bluesi'mum a écrit :
    [quote='the bluesy rabbit']Je pense oui, parce-que bouffer le vernis de ses grattes, c'est rock'n'roll! icon_cheesygrin
    ben tiens, ça me fait penser à quelqu'un ça, sa strato a ...
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 23 août 2011 )
    [quote='althor']kikou, c'est la première fois que je participe au truc mais quand j'ai voulu poster, j'ai vu que la date limite était dépassée. Alors je mets un lien ici Tchuss http://soundcloud...

• '