chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )
    je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'evertues à vouloir montrer de la tempête,alors que c'est "hors de la tempête" ! tu ne comprends pas que l'image que tu désires donner n'est pas en adéquat...
  • Quel qu'un pour Guitar Pro (6) ( le 11 septembre 2011 )
    comme le dit Pefmo ,copier des fichiers protégés pour les éditer dans GP de sorte à les partager,c'est tout simplement illégal ! je verrouille le sujet...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    ça va les chevilles hum salut le YAQQ icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 septembre 2011 )
    je compatis icon_cheesygrin
    fait moche ,mais ça va , et toi???
  • Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )

boda59 a écrit :
    Désoler pour le retard du message La fausse anarchiste ce que tu a fais c'est a peu prés dans ce style la, mais plus sombre
    tu veux dire plus sombre au niveau de l...
    yo
  • Question ici ( le 10 septembre 2011 )
    non! c'est bienvenue au Pub wink tout est au singulier
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    bah non icon_cheesygrin

the bluesy rabbit a écrit :
    yo le yaqq ça va?
    oui bonjour Pinpin, ça va ! t'as vu quand ils sont dans leurs trucs ils ne répondent pas icon_cheesygrin
  • Question ici ( le 10 septembre 2011 )
    Bonjour, la pub n'est effectivement pas autorisée sur le forum! qu'entends tu par RPG ??? tu parles de jeux ???? c'est un forum de musique ici,même si l'on y aborde de tout si tu veux tu peux ...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )

titi55 a écrit :
    salut akira, pourquoi gratter la peinture, tu le vois le bois si tu demontes le pickguard ou meme la cavité ou sont les ressorts de vibrato ! non ?
    +1 pas la peine de destr...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    c'était une Ibanez RG 321 ,que je n'ai pas aimé du tout violent2
  • Créer un Logo de Groupe ( le 10 septembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Propose ton image ça pourrait être marrant icon_cheesygrin
    ...pas le temps de me lancer dans ce genre de trucs... wink

whenthesungoesdown a écrit :
    YAQQ ? smyleybleu
    non y avait pas ! mais maintenant oui! salut le Yaqq
  • Improvisation Jazzy style rolling stones et partition Knocking on heaven's door des GNR ( le 10 septembre 2011 )
    bonjour,je rappelle juste à titre informatif que les partitions sont des fichiers protégés, et que leur échange ne peut pas se faire sur le forum,en revanche si quelqu'un peut te dire où te la pro...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 septembre 2011 )

webmaster a écrit :
    Pas un an, trois ...
    c'est bien ce qu'il me semblait ! [quote='webmaster'] [quote='zedwarf']avec cette legislation, il est interdit d'avoir un avis autre que le legisla...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 10 septembre 2011 )
    Hyperion ,si je résume ton dernier propos, est-ce à peu près juste de dire : on peut considérer les pedal-notes comme des (mini?) thèmes ???? les notes pivots servent de transition d'un mode à l'...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 septembre 2011 )
    ça va bien merci et toi? bonne journée pour toi demain wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 septembre 2011 )
    salut petite loutre wink
  • Créer un Logo de Groupe ( le 09 septembre 2011 )

kimeru a écrit :
    je verrais plus un symbole, une tornade stylisée vue de haut, du genre du logo de metallica
    un vortex violent2 icon_cheesygrin Exostorm ça veut dire "hors de l'orage" (ou tempête)...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 09 septembre 2011 )
    c'est marrant la fausse anarchiste ,à la description que tu en faisais ,je m'étais forgé une toute autre image icon_cheesygrin le pouvoir le l'imagination ...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    oki,je vais écouter ce que ça donne ,merci wink
    ça fait cher le micro pour un objet recyclé avec un lutherie plus que moyenne non???? oui,je penche pour moins cher Tan...quitte à upgrader! ce serait quoi un équivalent du TV Jones chez GFS ?
    salut les jeunes ! question au hasard ,j'ai récupéré une strat toute nase que je compte transformer en cigar box guitar...je récupère le manche ,l'electro et la quincaillerie , au début je voulai...
  • Tablature ogres de Barback dernier album ( le 09 septembre 2011 )
    Bonsoir ,j'ai édité le message pour enlever les paroles
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 08 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin pfiouuuuu quel pavé
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 08 septembre 2011 )
    [quote='gutenber']Toujours en vacances dans le Var, je pense pouvoir envoyer une presta mi aout et ėcouter vos prestas. Je n'ai pas de connexion donc je regarde de temps ...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    j'ai rien compris icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 08 septembre 2011 )
    pffff Wola, je ne sais pas, tu pourrais accorder en open tuning de Sol et mettre un capo en 2 parce que ça tire sur le manche l'open de La ,tu peux péter des cordes salut le YAQQ
  • Recherche une partition de Mark Knopfler ( le 08 septembre 2011 )
    Bonjour, le souci est que les partitions sont des fichiers protégés, donc une transcription aux formats power tab,tabledit ou guitar pro ne respecte pas les droits d'auteurs, puisque la partition y...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 septembre 2011 )
    tu parles du prof d'Abdounnour Wola ? sinon ,je ne sais pas ,peux-tu éclairer ma lanterne ? peut-être qu'on nous mène en bateau sifflote
    ben pourquoi pas ? il doit bien savoir que c'est un peu trop difficile, il veut voir jusqu'où Abdou ira dans l'effort ...je trouve ça plausible icon_redface
    je pense que le prof d'Abdounnour veut juste jauger ,il a placé la barre haut juste pour se faire une idée ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 08 septembre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    bonne idée saka, j'y avais pas pensé, je vais peut etre arranger un peu les paroles pour faire coller tout ça à un p'tit blues wink
    mais faites donc cela ma chère 8...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 septembre 2011 )
    Wow! j'en reviens toujours pas icon_cheesygrin c'est un fake ....mais je pense que ça n'est pas loin de certaines situations
  • Quels sont les moceaux de rock les plus connus et les plus faciles? ( le 08 septembre 2011 )
    Bonjour Amélie,et bienvenue sur partoch,je te conseille de faire une petite recherche avant d'ouvrir un sujet ... tu peux déjà consulter ces topics, et même y participer si tu le désires icon_cheesygrin ht...
  • [New Band] Starrysky ! ( le 07 septembre 2011 )
    Bonsoir,on ne peut hélas pas faire son auto promotion en ouvrant un topic sur partoch, en revanche l'on peut tout-à-fait partager ce que l'on fait en postant ses liens vidéos YT et Myspace dans les ...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 07 septembre 2011 )

hodari a écrit :
    Fred, j'espère que ton commentaire va être dé-modéré.
    j'ai débloqué l'alerte ,et je n'ai pas compris pourquoi il y a eu alerte,j'ai du tout relire pour voir s'il y avai...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 07 septembre 2011 )
    je trouve ça touchant Wola wink chez nous les prunes poussent sur les pares-brises ,tu crois qu'on peut faire un texte avec ça ? non,c'est censuré direct icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 07 septembre 2011 )
    pas de soucis Jouv wink il n'y a bien sur pas d'autres choix que de noter la prestation incriminée pour savoir qui c'est icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 07 septembre 2011 )
    Dans les commentaires [quote='jouv'] Je l'ai fait également ce matin. C'est comme pour l'audio, c'est ce qu'on appelle la latence, mais là, ça ne se calcule pas en millisecondes ([couleur='red']je pa...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 septembre 2011 )
    je te comprends...mais enfin,il n'y a pas beaucoup de taf non plus à trouver dans le coin wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 septembre 2011 )
    ah mais Wola ,tu sais les étudiants qui louent les clapiers qui ont été faits dans la maison voisine de la mienne payent en moyenne 450 euros pour des studios et F2 de la taille d'une piaule! alors ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 septembre 2011 )
    j'écoute la pluie taper au carreau !,je lui ai dit que je n'étais pas là! c'est sympa quand on est à l'abri...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 septembre 2011 )
    bah alors Pinpin !
  • Tabs complète Calvin Russel ( le 06 septembre 2011 )
    bonsoir,on ne fait pas d’échange de partition sur le forum! on se contacte par la messagerie personnelle de partoch pour échanger ses mails....
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 06 septembre 2011 )
    quelle monnaie ??? smyleybleu c'est la misère! et tu as raison !
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 septembre 2011 )
    salut Aspi ,j'ai écouté, c'est pas forcément ma tasse de thé,mais c'est bien! smile_cool

• '