chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 septembre 2011 )
    +1 pour ce que dit Phil !
  • probleme USB/MIDI entre PC et Vox tonelab EX ( le 14 septembre 2011 )
    bonsoir,j'ai déplacé le sujet dans le forum MAO... as-tu redémarré de PC ???
  • 2 petites questions ?? ( le 14 septembre 2011 )
    si tu sais faire un Fa barré ,c'est pareil ,mais la position est décalée... pour le La# ,oui,c'est bon !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='babar_'] Euh.. comme dire ?.. J'ai remarqué qu'a chaque fois tu nous écrivé un article de presse hum , nan sérieusement si tu des questions n'hésite pas mais une seul a la fois , c...
    bande de causeurs icon_cheesygrin Béat , as-tu fait un tour en section débutant ? http://www.partoch.com/cours/
  • Des cours dans le rhône ( le 14 septembre 2011 )
    il faut maintenant passer par la section annonces , je déterre et je verrouille icon_cheesygrin http://www.partoch.com/annonces/
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    ah ben je ne sais pas trop,je passais là par hasard icon_cheesygrin et chez toi ça va ??? http://www.youtube.com/watch?v=qTX3CaTWbkM&NR=1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    J'avoue tu fais fort val avec Steven la... J'avais quand même trouvé pire avec David Hasseloff icon_cheesygrin
    ouaip! mais au moins c'est lui qui joue ! et il se débrouille pas mal ...
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    tu remarqueras qu' on s'engueule aussi sur le topic des retraités ,y a pas d'âge icon_cheesygrin ton premier message est long ,essaye de faire plus court ,puis aborde les choses au fur-et-à mesure wink
  • Guitar Rig 4 ( le 14 septembre 2011 )
    doublon,l'autre topic ayant plus de réponses , http://www.partoch.com/forum/post_1200188,logiciel+guitar+rig+4.html je verrouille celui-ci
    Abdou tu n'as pas d'allergies ?il y en a beaucoup en ce moment icon_confused
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 septembre 2011 )
    c'est vraiment dégueulasse ça!

bluesi'mum a écrit :
    hello les gens, certains sont meilleurs gratteux qu'acteurs faut dire sifflote
    vi t'as vu icon_cheesygrin coucou tout l'monde smile_cool pas de possibilité de co-voiturage pour ...
    bah...comme nous...mais lui c'est pas des mains qu'il a icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 14 septembre 2011 )
    ça va pas non???? icon_cheesygrin il y en a eu beaucoup ...on serait trop nombreux icon_cheesygrin
  • Nouveau poste pour nouvelle debutante ( le 14 septembre 2011 )
    oui,c'est un peu la raison pour laquelle nous demandions à Béat de plutôt venir poster régulièrement ses questions sur le topic "retraités débutants" (inutile de tout lire,tu peux arriver comme un...
  • Les outils de la modération ( le 14 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment mettre la tablature d'un artiste qui n'est pas dans la liste ? ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='jeguil'] J'ai tenté plusieurs fois d'ajouter un artiste, sans succès ! Il s'agit de "Claude Ciari" guitariste et je voulais déposer la tablature de "La Playa" mais ce n'est jamais passé ??? ...
    Coucou le YAQQ ,je viens de regarder et écouter Steven Seagal jouer de la gratte... il remonte un piti peu dans mon estime icon_cheesygrin mais alors,la taille des mains icon_eek http://www.youtube.com/watch...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 septembre 2011 )
    rémunération annuelle supplémentaire à partir de la 51ème année! de toutes façons,y a pas de raisons de signer avec des escrocs !
  • Choix guitare folk ( le 14 septembre 2011 )

budystf a écrit :
    Entre une table en cèdre ou en épicéa quelle est la différence de son car je crois avoir une petite préférence pour celles en cèdres
    le son est plus précis ,brillant ,voir ...
  • RE Strato to Tele ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='taupinaz']
    image du forum
    image du forum
    Bon, après un long moment où je n'avais p...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin ralalaaaaaaaaaaa
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 13 septembre 2011 )
    [quote='titi55']Salut, tu ferais mieux d'aller les essayer tout les 2 parce que ça rend pas toujours pareil que sur les videos ! et t'en profitera pour essayer aussi un vox VT et un fender mustang ! [/...
  • Plutot la Fender TIM ARMSTRONG HELLCAT ou la fender CD 60 ( le 13 septembre 2011 )

lela.lea a écrit :
    Donc si j'ai bien compris les fender n'est pas la marque de référence pour les acoustiques
    ce n'est pas ça, ce ne sera pas une référence en acoustique pour un petit b...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    bah oui,ça va tranquillou ! par contre comme moi j'ai le choix , tout de suite,ben je vais faire un tour dans mon jardin icon_cheesygrin (vous avez dit chipie ??? icon_cheesygrin )
  • Question sur le grésillement ! ( le 13 septembre 2011 )
    Bonjour, il y a déjà beaucoup de discussions en cours sur ce sujet ,je t'invite donc un faire un copié/collé de ton premier post et relancer une discussion,même ancienne , car pour la clarté du fo...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    coucou guiz ! tu prends une récré ? icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 13 septembre 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 septembre 2011 )
    moi qui pensais que c'était déjà 70 ans pour les droits
  • De quel type de guitare jouez-vous le plus ? ( le 13 septembre 2011 )
    je joue toutes mes guitares ,classique ,folk et électrique à peu près dans les même proportions
    c'est à n'en pas douter un Vulcain à grandes oreilles icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Wola a vu une soucoupe volante! déjà qu'elle n'est pas très nette de se promener avec une wah-wah icon_cheesygrin
  • Il parait qu'il n'est jamais trop tard... ( le 12 septembre 2011 )
    bonsoir,le topic des retraités débutants,vous pouvez venir dessus,il ne faut pas tout lire (surtout pas endesaccord1 icon_cheesygrin ) on ne vous mangera pas,et niveau guitare ,je suis à peine plus dégourdie que vo...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 septembre 2011 )
    j'écoute ce qu'a dit Saka icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 12 septembre 2011 )

cremildo a écrit :
    mais bon, si ça avait été mauvais, je n'aurais pas mis une bonne note. smiley-guitar
    c'est pas mauvais du tout icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 septembre 2011 )
    [quote='sakatrapo']bonsoir! mais notre maison de retraite est vide comme un printemps qui suivrait un mauvais hiver! où sommes -t-on tous? icon_cheesygrin Allez je reposte notre dernière vidéo avec le Saka au ...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 11 septembre 2011 )
    non,pas privilège de modo,mais ,il n'y avait qu'une impro que je n'avais pas notée lorsque notre Tagii a déposé sa prestation,et comme il a prévenu...icon_cheesygrin [size='6']ensuite, s'il m'en restait plei...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 11 septembre 2011 )
    je confirme que c'est très sympa ,j'ai pas encore noté,mais j'ai écouté plusieurs fois
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    [quote='zedwarf'] edit: je viens de voir que chipie kiff pas specialement le debat sur le 9/11, donc, je vais en rester la.. (deja que j'me suis fait mal voir avec la drOoOogue l'autre jour...), pa...
  • Fatals Picard ( le 11 septembre 2011 )
    exact !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin mouahahaha ! moi,je viens d'écouter un BT que je n'aime pas du tout !
  • Hommage au Victime du 11 septembre ( le 11 septembre 2011 )
    Bonsoir,j'en pense qu'une petite discussion sur le sujet,vite fait sur le YAQQ ça passe,et même si c'est sympa d'avoir une pensée pour les victimes,c'est un sujet qui risque de déraper ...inévitable...
  • Fatals Picard ( le 11 septembre 2011 )
    depuis tout ce temps ,elles ont du être retirées ,question de droits je suppose
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 septembre 2011 )
    Bonjour,Novice,je vois que tu as trouvé le chemin de ce topic, et celui du forum chant ! icon_cheesygrin bienvenue à toi
  • Je débute, Mais vraiment je débute ! ( le 11 septembre 2011 )
    bonjour, et bienvenue sur le forum! wink tout d'abord pour les présentations ,c'est ici,je t'invite à y aller : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

• '