chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les outils de la modération ( le 23 août 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 23 août 2011 )
    alors ... on est mal icon_cheesygrin alors mon son crunchy doit être du à mes micros??? t'as plus qu'à investir dans une pédale ...faut mettre des sous de côté ... wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 août 2011 )
    WOW! ça a du être difficile à supporter !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2011 )
    salut miss , tu étais déjà installée,mais on te souhaite quand même la bienvenue icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    nouvelle vidéo, en fait la suite de l'autre, un étrange voyage... http://www.youtube.com/watch?v=ItI_KoyrjUQ
    très chouette !
  • Reglage Fender Super CHamp XD pour un son crunch ( le 22 août 2011 )
    ouais! d'ailleurs y a pas de mediums sur le superchamp ! je trouve ça dommage ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 août 2011 )
    rohhh j'ai failli manquer ça icon_cheesygrin Bon anniv Sofiane bump
    bah moi je baisse celui de la gratte ,sinon,je fais tomber le rempart icon_cheesygrin (quelle menteuse) et ça crunch...fais tes essais,et vois aussi pour les réglages basse,med,trèbles
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 août 2011 )
    t’inquiètes ... je t'ai répondu sur l'autre topic
    en poussant le volume ,ça doit cruncher normalement non? en tout cas,sur le mien et même sur le canal clair je trouve que ça marche assez bien! faut pas mettre trop de gain parce que ça écrase un pe...
  • la guitare de vos rêves les plus fous !!! ( le 22 août 2011 )
    bonjour,avant que ça n'aille trop loin je vous rappelle qu'un topic analogue existe déjà vous avez le droit de le remonter icon_cheesygrin je verrouille celui-ci wink edit,c'est mieux avec le lien htt...
  • Conseils pour débutant complet ( le 22 août 2011 )
    fais toi plaisir ,c'est ce qui compte smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2011 )

olvita a écrit :
    Que 85 pages à lire, cool y a donc très peu de paumés comme moi qui échouent ici icon_redface ya un coté rassurant on ne débute qu une seule fois love
    si tu as envie de lire le...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 août 2011 )
    heure de manger une glace (pour changer icon_cheesygrin)
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 21 août 2011 )
    neige d'antan
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 21 août 2011 )
    micro on attend Rekiem ! depuis quand se moque-t-on de toi??? sifflote
  • lire une tablature ( le 21 août 2011 )
    Bonjour, en effet ce ne sont que les accords et les paroles,tu changes d'accord quand c'est indiqué au dessus du texte ... Je verrouille ce sujet, car il existe une bonne quantité de discussions i...
  • Le topic photo ( le 21 août 2011 )
    je viens de voir sur le linge séchant,un petit papillon que je ne connaissais pas (on n'a pas été présentés ) il doit faire 2 cm ,max! icon_cheesygrin mon appareil est un peu médiocre ,mais je fais avec les m...
  • Les outils de la modération ( le 20 août 2011 )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 août 2011 )
    ki es ki cause ???
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 août 2011 )
    bienvenue Abdounnour sur ce topic de débutants et moins débutants de tous horizons wink @ Manuor ,la pire de toutes les leçons de tommy Emmanuel est sur "windy and Warm... le morceau http://www....
  • Cubase LE5 ( le 20 août 2011 )
    j'ai déplacé le sujet dans le forum MAO

jeguil a écrit :
    Mais bravo pour la prestation, pour l'instant je n'ose même pas en faire une ! icon_redface
    pourtant ça serait bien que tu t'y mettes ! on serait contents wink
    En fait,je ne pense pas qu'il faille travailler en séparant ,parce que dans le geste ça forme un tout ! par contre il faut travailler lentement pour tout bien placer , et utiliser toujours les mêmes...
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 20 août 2011 )
    voui,ne t’inquiètes pas ce n'est pas grave ! Si tu as besoin d'aide sur le forum, tu peux aussi venir poser des questions ici : http://www.partoch.com/forum/post_1517415,38th+yaqq.html?var=54 s'i...
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 20 août 2011 )
    Bonjour et bienvenue sur partoch,il faudrait faire attention à ne pas ouvrir plusieurs sujets pour la même chose ,il faut pour cela effectuer une petite recherche en saisissant des mots clés dan...
    Manuor,je suis surprise qu'avec le niveau que tu as,tu arrives à t'embrouiller sur "Freight Train" wink
  • CONCERT LINKIN PARK GRATUIT PAR **** ( le 20 août 2011 )
    ce topic nous avais échappé,pas de pub sur le forum,je verrouille sifflote
  • ampli tube Fender, ampli tube 3, sample tank 2,5 téléchargé sur IK multimedia ( le 20 août 2011 )
    bonjour,il y a déjà des sujets sur Amplitube,il suffit de remonter un topic plutôt que d'en ouvrir un,nous continuons les sujets qui existent déjà wink http://www.partoch.com/search/AMPLITUBE,4....
  • photo de profil ( le 20 août 2011 )
    Bonjour ,une petite recherche avant d'ouvrir un sujet ???? http://www.partoch.com/search/PHOTO+DE+PROFIL,4.html?photo%20de%20profil je verrouille
    pour supprimer les parties inutiles il suffit de découper (sans blagues icon_cheesygrin ) Windows Movie Maker le fait ,mais il y en a surement d'autres logiciels ...
  • Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap ( le 20 août 2011 )
    Et avec tout ce blabla ,est-ce que tu trouves des choses à jouer ? parce qu'il me semble que c'était un peu le sujet ! icon_cheesygrin j'ignore si tu joues seul ou non! ce qui est certain c'est que jouer ave...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 août 2011 )
    mais tu joues bien ! ça serait dommage que l'on en profite pas hein icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 19 août 2011 )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    encore la chienlit ????
    En fait ,je me dis que tu devrais t’enregistrer systématiquement lorsque tu joues ... il arrivera bien un moment où tu te sentiras bien ! en tous cas merci wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 août 2011 )
    et puis quoi encore ???

amatguitar a écrit :
    Voilà c'est fait, c'est la première icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=yuy_6t8wnN0
    Amat ! tu t'es lancé bravo ! je suis en train d'écouter c'est bien! bravo f...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 août 2011 )
    coucou en passant les schtroumpfs partochards wink
  • Pirate des caraibes ( le 18 août 2011 )
    bonsoir,il y avait des sujets ,il suffisait de remonter un topic plutôt que de créer un nouveau sujet wink http://www.partoch.com/search/PIRATE+DES+CARAIBES,4.html?pirate%20des%20caraibes la ta...
  • Back Track pour Impro Blues ( le 18 août 2011 )
    super le lien Manuor ! Polo,j'espère que tu viendras déposer une impro un de ces quatre wink
  • Boite à Idées ( le 18 août 2011 )
    [quote='shaéla']Bonjours, je suis nouveau sur ce site et débutant dans la guitare, j'apprecie ce site mais, je trouve, qu'il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de partitions qui sont mise à l'arrache...
  • Qualitée Eagletone ( le 18 août 2011 )
    Bonjour,et pourquoi ne pas en essayer pour se faire soi même son opinion???? sinon,il y a déjà des sujets sur la marque,tu peux les consulter et en remonter un pour avoir des précisions: http://...
  • Accordeur électronique ( le 18 août 2011 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum ,tu pouvais faire une recherche et remonter un sujet plutôt que d'en créer un de plus... http://www.partoch.com/search/ACCORDEUR+ELECTRONIQUE,4.html?accordeur%20%E9...
  • 38th YAQQ ! ( le 17 août 2011 )
    pas terrible ça ! bon,je file manger une glace smile_cool
    ah je suis en Normandie,il a fait beau,mais pas horriblement chaud ... c'est cool smile_cool
    coucou Pinpin et Saka wink
    salut Sofiane,vi ça va bien et toi???? wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 17 août 2011 )
    spécialité musicale appréciée
    bah ...; je suis une partocharde en ouaaaaaacances icon_cheesygrin

• '