chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 septembre 2011 )
    j'ai raté la petite loutre icon_cry
  • 38th YAQQ ! ( le 06 septembre 2011 )

7ender a écrit :
    Quelle bande de glandeurs! icon_cheesygrin Moi je commence à 13h30 ...
    sifflote ah que coucou smile_cool
  • Le topic photo ( le 06 septembre 2011 )
    ah oui! Grand-Case c'est vraiment sympa! ça sent déjà plus la ville à Marigot ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 septembre 2011 )
    ce topic est réservé à l'anniversaire des partochards icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 septembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    partition, partition, partition! j'en profite! ce n'est pas interdit! icon_cheesygrin
    [quote='jeguil']On a droit aux partitions de + de 70 ans ? Bon, encore 5 ans et vous pourrez m...
  • Ocarina chez Eurogutar ( le 06 septembre 2011 )

nicholas a écrit :
    Reste plus qu'à trouver des tablatures/partitions pour ce perfectionner...
    regarde la signature d' Øcarina
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin faut pas abuser ! on a le droit d'écrire le mot partition ,nous le remplaçons souvent par le mot tablature ,mais on peut demander où se procurer une partition , il n'y a pas non plus de soucis...
  • capo pour electrique ( le 05 septembre 2011 )
    wow,on dirait un instrument de torture icon_cheesygrin mais le principe est ingénieux wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 septembre 2011 )
    roh...vous ne comprenez pas que vous engagez le site à diffuser des partitions ? hum et vous aussi d'ailleurs! par ailleurs ,je te déconseille vivement de laisser ton mail sur le forum,il y a ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 05 septembre 2011 )
    sur que c'est vrai ???
    sur partoch aussi on a des obsédés icon_cheesygrin
  • guitare PRO MARTIN ( le 05 septembre 2011 )

zoumi33 a écrit :
    Bonjour Wendam cette guitare est-elle toujours à vendre ?
    bonsoir,partoch met à dispo une messagerie personnelle ,donc le mieux est le lui envoyer un message ,le forum n'e...
  • déposer tab perso ( le 05 septembre 2011 )
    bonsoir, tu ne peux pas wink mais si c'est une tablature,tu peux laisse un lien par un site d'hébergement ... ceci dit tu aurais intérêt à t'enregistrer pour que l'on entende le morceau, car comm...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )
    je t'ai mis un 3 parce qu'il n'y a pas de 3,5 ...et comme d'autres t'ont mis un 4 ça coupe la poire en deux! tu t'en sors bien ,pour moins de 2 ans de grattes ! wink

guitarpiano a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='guitarpiano']J'ai pris un vent du YAQQ... ^^
    mais non,je vais aller écouter ton impro et te massacrer icon_cheesygrin (ou pas wink ) cha...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2011 )
    bien aimé les 2 prestas! J18 (c'est vrai que les breaks ,ça pulse) et Bertrand (la section cuivre c'est sympa)
    un président bien coulant icon_cheesygrin

guitarpiano a écrit :
    J'ai pris un vent du YAQQ... ^^
    mais non,je vais aller écouter ton impro et te massacrer icon_cheesygrin (ou pas wink ) chalut le YAQQ smile_cool
    endesaccord1 tu as déjà fait tes dents ! violent2
  • Le topic photo ( le 05 septembre 2011 )
    j'ai reconnu Saint-Martin icon_cheesygrin smile_cool
  • besoin d'un conseil, faut il que j'éclate ma gratte (j'avoue que ça serait une sacrée libération) ou que je continue à me prendre le chou pour un jour peut être prendre mon pied???? ( le 05 septembre 2011 )
    bonjour, tu pourrais aussi commencer à apprendre les bases de l'improvisation, on peut déjà commencer par apprendre les positions des gammes pentatoniques ... et on peut s'essayer au "concours d'imp...
  • capo pour electrique ( le 05 septembre 2011 )

remus09 a écrit :
    quel est le moins cher entre shubb et dunlop?
    gogole est ton ami
  • Recherche morceau difficulté plutôt élevé ( le 05 septembre 2011 )
    hello,tu peux créer ce répertoire sur ce topic en éditant ton premier post chaque fois q'un morceau y est ajouté ,ça fera une liste,tu peux même éditer le titre de ton topic wink
    bonjour,François j'ai viré ton lien ,on ne peux pas se servir du forum pour accéder à une partition (même si la partition est de toi)...en revanche hors partoch,tu peux la donner,le site ne risque ...
  • Partition I love to love ( le 05 septembre 2011 )
    du coup j'ai retiré toutes les paroles,à vous de vous demm*rdu avec ça icon_cheesygrin je rappelle au passage qu'il n'y a pas non plus de partitions sur partoch, que des tablatures
  • Pour les amateurs de POST-ROCK ( le 05 septembre 2011 )
    Bonjour,en effet on ne fait pas sa pub sur le forum,comme cela vient d'être dit tu peux mettre un lien en signature ,tu pouvais aussi remonter les posts adéquats pour indiquer les myspaces etc.... ...
    Coucou! Saka, contrairement aux autres fois ,on me demande de me connecter (sur face truc) de toutes façons ,ça ne semble pas pouvoir être disponible avant 20 heures wink
  • Tablatures ( le 05 septembre 2011 )
    m'enfin ???? il suffit d'apprendre à partir de ce que tu as ,et d'apporter toi même les nuances ! les tablatures que tu as te donnent déjà la base et la structure non??? que veux-tu de plus ?
  • Tablatures ( le 05 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Si c'est un live ile peut jouer différemment.
    oui,et même si ce n'est pas un live ! il arrive que lorsqu'un titre est repris sur plusieurs albums ,il y ait des...
  • Telecaster ??? ( le 04 septembre 2011 )
    et pourquoi ne cherches-tu pas dans les occases ????
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 septembre 2011 )
    c'est très bien tout ça Amat ! smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 septembre 2011 )
    bienvenue guitaristyoung ! smile_cool
    faut pas t’inquiéter,tu seras accompagnée,on les mange avec du lapin icon_cheesygrin (t'es à saint-Martin ??? )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 04 septembre 2011 )
    Yerbouti le Sheikh (Frank Zappa)
    les carottes sont cuites! à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable icon_cheesygrin
    che suis sure que l'on fa pien mancher icon_cheesygrin
    nous allons manger chez Al icon_cheesygrin
    pas cette fois
  • Méthode de guitare pour l'improvisation. ( le 04 septembre 2011 )
    [quote='aaalpoulka']Pour improviser sur environ 80 % des morceaux rock / blues/ jazz il suffit de connaître la gamme pentatonique mineur : ( modèle de la mineur ) : 5 5 5 5 5 5 8 7 7 7 8 8 Un...
    motus et bouche cousue icon_cheesygrin
    brown.sugar a écrit :
    mais c'est vrai qu'on voit plus trop chipie
    tu trouves ???? je trouve que j'ai des stats conséquentes non? icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 03 septembre 2011 )
    François,je pense que le mieux est quand même de voir ça avec Alex !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 septembre 2011 )
    ben perso je pense comme GP ! tu as fait d'énormes progrès ... wink par contre ton son,toujours un peu criard je trouve ! @Amat, Alex est en vikand,je suppose qu'il regardera ça cette nuit penda...
    je vai voir ça icon_cheesygrin
  • Apprentissage de solo pour débutant et plus ( le 03 septembre 2011 )
    Bonjour, même si ton intention n'est pas de faire de la pub , ouvrir un sujet pour conseiller la chaîne de quelqu'un c'est faire de la pub! il y avait quelques topics que tu pouvais remonter p...
  • précision jouer debout ( le 03 septembre 2011 )
    très marrant! icon_cheesygrin pour moi c'est the obeyer woman! mais ça pourrait être entre the obeyer et the folkie ,(un peu plus haut !) mais je ne peux pas ,y a un sein qui gène,et je le garde icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 septembre 2011 )
    salut mamzelle wink
  • Changement Cordes Tanglewood TW-170AS ( le 03 septembre 2011 )
    coucou guiz ça gaze ??? icon_cheesygrin avec une petite cuiller,tu n’abîmeras pas et ça fonctionne bien smile_cool
    merci Saka le trichlo c'est la première soluce à laquelle j'ai pensé ... je m'en servais beaucoup pour ça dans le temps ... ben j'ai pas envie de respirer ça parce que j'ai la crève...et le dessin ...
  • Alesis MultiMix8 USB .... Comment ca marche svp ??? ( le 03 septembre 2011 )
    c'est bizarre il me semblait que c'était un guide de prise en main rapide en Français ??? il existe ,y a plus qu'à le trouver ... va faire un tour sur le site du distributeur ou de la marque

• '