chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Film plastique sur mes micros et vibrations ( le 25 septembre 2011 )
    il faut la leur rapporter pour qu'ils te la règlent sur place , si ça frise toujours après leurs réglages ,tu demandes à changer de modèle ,et tu t'assures avant de partir qu'elle ne frise pas...il...
  • Boite à Idées ( le 25 septembre 2011 )
    mais elles y sont déjà Rekiem ??? pas toutes mais les mieux notées remplacent les moins bien notées wink il suffit de cliquer sur ton profil pour trouver les tiennes , http://www.partoch.com/membr...
  • salut c est Gazabon l eternel debutant ( le 25 septembre 2011 )
    tiens,notre Gazabon extra terrestre est de retour icon_cheesygrin
    le film plastique ? c'est une protection ,tu peux le virer icon_cheesygrin il y a beaucoup de souffle sur ton enregistrement ,mais ça ressemble bien à une guitare qui frise (à mort )icon_redface sur cette vidéo,la gui...
    bonjour,et bienvenue sur partoch,je ne comprends pas de quoi tu parles ? du pickguard ??? http://www.fretdreamer.fr/parts/images/pickguardkit/pickguardStratSSSVintageBlac... le bruit de vibratio...
  • Band of horses - the funeral tablature batterie ( le 25 septembre 2011 )
    Bonjour ,le partage de partitions n'est pas autorisé pour raison de droits d'auteurs... en revanche tu as tout-à - fait le droit de demander une tablature batterie,ça existe wink de ce fait ,j'a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin super ,vous aviez l'air de bien vous amuser !
  • Auxguitares.fr : Site fiable? ( le 24 septembre 2011 )
    Bonsoir Drizztou et bienvenue sur le forum,nous avons un topic dédié sur lequel tu peux reposer ta question ... http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 24 septembre 2011 )
    Son of Roxy & Elsewhere
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 septembre 2011 )
    pour des morceaux de groupes ou pour de l'impro ???? fouille dans le forum,tu trouveras des adresses : http://www.partoch.com/forum/21.html
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 septembre 2011 )
    c'est bien ça Wola ! wink
    bah non,au contraire,il va travailler icon_cheesygrin
  • conseil vendre ou pas une yamaha pacifica 012 ( le 24 septembre 2011 )
    tu peux mettre une annonce sur le site: http://www.partoch.com/annonces/ et sur plein d'autres sites,tu peux en plus ajouter un lien vers cette annonce dans ta signature (pas dans les messages)
    super ! alors en fait ce ne sont que des bonnes nouvelles ! smile_cool des ailes te sont poussées pendant le trou noir icon_cheesygrin edit ,merci babar et les Manus icon_cheesygrin
  • Nirvana et le clean ( le 24 septembre 2011 )

yazbass a écrit :
    [quote='tristan28'] icon_eek ...
    Quoi tu es choqué par la blague sur l'héroine troll_1 Non mais vraiment tu vas pas être choqué parce que j'ai dit qu'il faut joué comm...
    si quelqu'un s'y connait en guitares électriques 3/4 qui ne soient pas des jouets pour enfants de 5 ans : http://www.partoch.com/forum/post_1536532,premiere+guitare+pour+enfant.html
  • Première guitare pour enfant ? ( le 24 septembre 2011 )

cedsanzo a écrit :
    La strat ou la stragg ?
    je ne comprends pas ta question ! tu veux dire Stagg ? Stagg c'est une marque, strat,c'est stratocaster,une forme de guitare que l'on retrouve da...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    ah ! mon Jacques est aussi en train de regarder ça icon_cheesygrin bonjour le YAQQ ,ça va ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 septembre 2011 )
    bon anniv P4 bump smile_cool
  • Première guitare pour enfant ? ( le 24 septembre 2011 )
    merci de rester dans le sujet ! je pense que la Mikro est pas mal... sur le bon coin il y a quelques annonces , http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/picardie/occasions/?f=a&th...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 septembre 2011 )
    Merci à vous tous ,c'est bien les cordes nylons hein? Abdounnour,on pense à toi pour demain idea tu y vas et tu nous dis quoi icon_cheesygrin (ici aussi en Picardie ,on ...
  • Première guitare pour enfant ? ( le 23 septembre 2011 )
    j'ai une mini strat ,le souci est quelle se désaccorde beaucoup,je viens de trouver une piste avec la Mikro de chez Ibanez , je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais elle n'a pas l'air d'un jouet:...
    pour un enfant de 5 ans il vaut peut-être mieux trouver une guitare à diapason court non?
    Quentin,c'est une électrique avec ampli que cherche Cedsanzo pour son petit ou bien je n'ai rien compris ???
    super,je ne m'attendais pas à ce que vous trouviez ça bien ! icon_cheesygrin cet exercice est tiré d'une méthode de guitare flamenca que j'ai retrouvée dans mes cartons ,mais je n'ai plus le CD d'accompagnemen...
  • dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ??? ( le 23 septembre 2011 )

hyperi0n a écrit :
    Citation d'un post au sujet de la différence amplis lampes et transistors :
    bonjour, on est prié de citer ses sources wink
    salut les vioques et les moins vioques! hier j'ai fait un court enregistrement de ma guitare classique sur un exercice de jeu au pouce et index uniquement,pouce en buté...c'est pas parfait...mais ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 septembre 2011 )
    [quote='rachel54']on a vraiment hâte de l'entendre Manue !!! elle est très belle ! moi je garde mes doigts !!! j'ai fini mes copier coller : http://www.4shared.com/audio/gQTJ94Hd/percuss...
  • Comment travailler un morceau avec une pédale ( le 22 septembre 2011 )
    jluc,je supprime ton fichier image ,je suis navrée mais,on a pas le droit de déposer de partitions sur le forum ,ni sur le site ,si tu recadres à seulement 2 mesures bien choisies ça devrait aller...
  • recherche diagrammes d'accords ukulele ( le 22 septembre 2011 )
    bonjour,je remonte ce post ,parce que je viens de trouver un blog qui peut vous aider,on y trouve un générateur de gammes pour les différents types de Ukulélé http://ukulele.in/blog/category/appre...
  • Problème accord ukulélé ( le 22 septembre 2011 )

jluc74 a écrit :
    C au Ukulélé c'est par exemple 5433, C/B ça veut dire que la basse c'est B donc 4433. Ca c'est ce que me confirme Guitar Pro
    dans mes souvenirs,tous les Ukulélés ne s'acco...
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 22 septembre 2011 )
    +1 pour Jouv, c'est vrai que les 3 d'encouragements pleuvent ,et finalement ce n'est pas juste au niveau de la notation pour l'ensemble des participants (j'ai tendance aussi à mettre des 3 d'encoura...
  • Amplifier son guitare électrique sur PC ( le 22 septembre 2011 )
    la première solution fonctionne, en tous cas chez moi ça marchait bien,simplement le volume de sortie n'est pas très puissant et ,je n'avais pas de latence perceptible à l'oreille ...guitare raccord...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 septembre 2011 )
    [quote='manue22']salut tout le monde je vous met en avant premiere la photo de la MANUESTRAT love love love
    image du forum
    livr...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 21 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin
  • Lock Up! ( le 21 septembre 2011 )

ratm12 a écrit :
    J'ai essayé dans le forum Fans mais le groupe n'y est pas sad
    voilà,maintenant c'est dans le forum Fans,comme le prévoyait Guiz icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 20 septembre 2011 )
    saka est d'humeur joyeuse c'est massivement indéniable sifflote icon_cheesygrin
  • Micro pour enregistrement, guitare, voix et synthé. ( le 20 septembre 2011 )
    Bonsoir,j'ai enlevé ton lien,tu peux déposer ce lien dans ta signature, ou sur un topic dédié ,ou bien les deux : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=17
  • Micro T.bone sc440 usb ( le 20 septembre 2011 )
    Bonsoir,tout d'abord j'ai édité ton précédent message ,car on ne laisse pas les liens de son facebook ou sa chaine YT de cette façon,ça passe pour de la publicité ou de l'auto promotion ,il y a de...
  • conseil vendre ou pas une yamaha pacifica 012 ( le 20 septembre 2011 )
    voui,tu baisses d'un tiers du prix,mais ça veut pas dire que tu vendras à ce prix
  • tuto : cycle des quartes et des quintes version simple. ( le 20 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin le chat ,j'ai commencé à lire ton truc ! comme c'est nouveau pour moi,je résume ce que j'ai compris du petit épisode sur les quintes : on part de la gamme de Do ,on a un cycle de quintes q...
  • Projet home-studio ( le 20 septembre 2011 )
    [quote='ratm12'] Bref, me voila perdu. J'ai beaucoup cherché sans vraiment trouvé (je precise pour eviter les remarques habituelles genre "y'a deja des topics pour ca" avec pleins de liens qui me serv...
  • Quel est cet accord? ( le 20 septembre 2011 )
    avec GP j'ai un Do/La n°3 , Do6 n°3, Lam7 n°5,Solsus4/La n°5
  • L dans tablature ( le 20 septembre 2011 )
    la différence c'est le temps de durée de la note ,si tu veux que ta mesure soit juste,il faut bien retomber sur tes pattes , à supposer que les temps soient des croches, tu joueras ce SI comme c'éta...
  • Nirvana et le clean ( le 20 septembre 2011 )
    c'est quoi le sujet ? c'est Nirvana ou bien AC/DC ???
    s'il s'agit bien de lier ,tu laisses sonner ton Si avant d’enchaîner sur le Sol ( c'est comme si tu jouais deux fois de suite le SI,sauf que tu ne joues qu'une fois et que tu laisses durer la note ...
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 20 septembre 2011 )
    Bonjour,si ça fonctionne du moment que ton fichier n'est pas trop lourd! si c'est le cas ,tu redimensionnes .... mais attention à ce que tu déposes ,pour les photos: [quote]Rêgles de dépôt : - u...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 20 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin En fait pour la 2ème ,je ne sais plus si c'est une école,ce qui est sur c'est que c'est une animation ,je vais rechercher et essayer de trouver

denis-px a écrit :
    il l'a mis dansle premier post j'ai juste un peu rectifié pask il etait collé a d'autres caractères et il etait pas actif.
    non Denis,je parle d'un lien pour la tablature d...
    peut-être que parce qu'il y a déjà des "T" tapping ,Trémolo ???? je n'en sais rien, mais the kids,tu devrais nous donner tes sources, un lien vers la tablature ?

• '