chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 septembre 2011 )
    Bonjour, pour répondre à Béat , il faut aller à ton profil : mon espace > Modifier mes infos > (cocher)Recevoir les alertes du forum
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2011 )
    les dernières impros déposées
    ma pelle sonne presque aussi bien que ça! ...mais c'est pas quand c'est moi qui la joue icon_cheesygrin
    bien sur... wink

elias ze a écrit :
    Gregsguitar est mon préféré pour écouter les démos ,d'ailleurs la dernière en date e...
    ouaip ! ça couine bon icon_cheesygrin
    j'aimerai bien tester cet ampli avec ma tele! j'ai surtout un gros penchant pour les telecaster, faut pas trop me demander pourquoi,peut-être le caractère! icon_cheesygrin
    je viens d'écouter des micro Joe Barden sur telecaster au travers d'un Engl Screamer ,j'en pense ça : icon_eek son de ouf
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 septembre 2011 )
    bah...les parents ça s'inquiète ! finalement ce ne sont pas les reproches qui peuvent t'être faits qu'il faut prendre en compte,mais ce qui se cache derrière,ne crois-tu pas ???? salut Zed coup...
  • Besoin de votre avis ;D ( le 19 septembre 2011 )
    alors il te faut deux guitares icon_cheesygrin au lieu d'acheter neuf,tu achètes d'occase ! [quote='syle'] avant de dépenser autant de thunes, il est indispensable d'essayer les deux ([c...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2011 )
    bon anniv au bassiste au super patalon icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    allons bâfrer smile_cool
  • Zoom g2.u1 Réglagle ( le 18 septembre 2011 )
    je crois que tu n'as pas compris ,ce sujet est le même ,donc tu reposes tes questions dessus car le sujet continue,on en ouvre pas 36 pour la même chose wink: http://www.partoch.com/forum/post_532169...

cookie.nutella a écrit :
    Chipie: gné?
    on était que des filles...y avait trois gars icon_cheesygrin
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ils en avaient de la chance! icon_cheesygrin
    boaaaaaaf ! ...
    chez nous c'était l'inverse,que des filles et deux poilus icon_cheesygrin
    ça va plutôt bien ! quand j'étais interne,on était dans des chambres à 4 ,mais elles étaient grandes icon_cheesygrin et j'avais une dérogation tous les mardis pour aller aux Beaux-Arts smile_cool et je rentr...
    ça discute sec ici,bonjour le YAQQ ,ça va ??? icon_cheesygrin
  • REGLAGE AMPLI BEHRINGER AT 108 ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour, comme le sujet existe déjà,je verrouille ce topic pour la clarté du forum,mais je t'invite à relancer le sujet en cours : http://www.partoch.com/forum/post_1176652,reglages+de+l+ampli+beh...
  • A surveiller ( le 18 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quel ampli choisir pour jouer du hard rock des 80's ( le 18 septembre 2011 )
    Milton,tu es réfractaire à l'occase ?
  • urgent : avis et conseil sur matériel chant ( le 18 septembre 2011 )
    je fais "migrer" icon_cheesygrin ,te voilà donc dans le forum matos smile_cool
  • Reglage pour un son ( le 18 septembre 2011 )
    bonjour, avec une recherche,tu pouvais trouver une grande quantité de topics sur le son AC/DC http://www.partoch.com/search/SON+ACDC,4.html?son%20ac/dc tu peux déjà les consulter les consulter ,et...
  • picking Nashville ou Belleville ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour Chris, j'ai du supprimer l'image, car ta tablature indiquait les temps, (droits d'auteurs) on ne peut pas non plus mettre les paroles pour des raisons similaires....sinon,tu peux remettre ta...
  • urgent : avis et conseil sur matériel chant ( le 18 septembre 2011 )
    bonjour,je me demande si ton topic ne serait pas mieux dans le forum matos ??? qu'en dis-tu ?
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 17 septembre 2011 )
    faut ouvrir tes zoreilles , en général il est assez clair wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 septembre 2011 )
    Pareil...bon courage pour tout à Abdounnour (nour=lumière ????) Béat ,c'était quoi ce problème de corde de Si ????
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 septembre 2011 )
    du maroilles ???? j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive,j'en ai plus icon_cheesygrin bonnes zuitres aux bougies Saka !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin Bon anniv à Morgan,merci pour le partage de sa musique, que l'on pourra bientôt je l'espère ,écouter dans son intégralité!
  • PRESENTEZ VOUS MES AMIS ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='231096']Salut moi c'est Alexandre j'ai 16 ans je suis lycéen j'ai déjà fais un petit de gratte et je veux m'y mettre. J'adore cet instrument c'est tout simplement magique Je joue un peu de ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin les partitions sont des fichiers protégés ,elles ne sont donc pas libre d’accès ,ni de droits ,il en va de même pour les textes et paroles d'auteurs...
  • Reffrain de Nothing Else Matters ( le 17 septembre 2011 )
    j'avoue ne pas comprendre non plus...du bon quoi???? sifflote
  • aide urgente ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='kingpop']bonsoir à tous. voila j'ai un énorme sousi ma guitare depuis quel que temps et déacode et fait un bruit horrible. étant donner que je ne dispose pas d'un a...
  • construction des accords. ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='kikil92']Merci merci pour ces infos supplémentaires ! Pour être à l'aise, j'ai l'impression qu'il faut déjà savoir à quelles notes correspondent les différentes frettes?... Limite les conna...
  • guitar ( le 16 septembre 2011 )
    bonsoir, je verrouille ce sujet,car notre partochard a ouvert un autre topic http://www.partoch.com/forum/post_1518451,comment+relier+une+guitar+sur+une+boit...
  • RE Strato to Tele ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='taupinaz']Non, en le tenant à la main, un petit faux mouvement, et tout est à refaire...de plus, je compte les laisser pour le séchage, et e compte pas rester 4h à côté, le bras tendu... icon_redface ...
  • Superposer des pistes audio ( le 16 septembre 2011 )
    j'ai déplacé le sujet dans le forum MAO
  • Je me rends compte que je progresse en guitare quand... ( le 16 septembre 2011 )
    quand je stagne...il y a souvent peu de temps après des progrès
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 16 septembre 2011 )
    quand tu rédigeras ton prochain message, tu verras en dessous du cadre du message, un autre petit cadre "votre signature" je te conseille d'écrire en rouge et en gras (à vendre ...) et d'y ajouter...
    c'est pas grave ,mets le lien de ton annonce dans ta signature wink
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    bonjour le YAQQ ,tiens j'ai aperçu Quentin smile_cool
    je suis navrée Olivier,les annonces sont interdites sur le forum... en revanche ce que tu peux faire ,c'est de la déposer dans la section annonces de n'importe quel site,même le bon coin ,et déposer...
  • Cherche Tablature de samarabalouf ( le 16 septembre 2011 )
    Bonjour, et bienvenue sur le forum, j'ai édité ton titre en y ajoutant le nom du groupe... pour plus de précision ,tu pourrais peut-être ajouter les titres que tu cherches .... sinon,il n'y a pas d...
  • je suis tout neuf tout neuf dans la guitare ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='slivio']un tout grand merci à toi the kids comme ça je sais déjà repérer si c bon ou pas... dur dur quand on y connais rien heureusement que dès bonnes âmes comme toi prennent le temps de comp...
  • je suis tout neuf tout neuf dans la guitare ( le 16 septembre 2011 )
    tu achètes une guitare que tu ne peux pas essayer à quelqu'un qui est absent ???? hum tu cumules les bons points ou tu te moques de nous ???? s'il reste des cordes ,tu dois pouvoir vérifier un m...
  • les guitares signatures ( le 15 septembre 2011 )
    vivement la Saka signature à jouer au bottleneck smile_cool
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    pour qui la GDB demain ???? sifflote
  • Les outils de la modération ( le 15 septembre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • concour d'impro du mois de septembre 2011 ( le 15 septembre 2011 )
    proposition #1291 retirée ,il n'y avait pas d'impro, juste le BT...Synchronn l'a aussi entendu à ce que j'ai pu lire wink... j'ai envoyé un MP au partochard pour lui expliquer
  • je suis tout neuf tout neuf dans la guitare ( le 15 septembre 2011 )
    du moment que ta guitare est juste,ça suffit pour démarrer, tu ne l'as pas essayée avant de l'acheter ?
  • Enregistrement M-Audio Fast Track USB sur Cubase 5 ( le 15 septembre 2011 )
    sujet déplacé vers le forum MAO micro icon_cheesygrin

• '