chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )
    sifflote je vais rester un peu alors wink
    bon...je sors qu'en dis-tu ???? icon_cheesygrin
    ah oui,sur ce lien ! mais j'ai pas trouvé sur le classement que donnait f@b: http://www.rollingstone.com/music/lists/100-greatest-guitarists-of-all-time-1969... m'enfin,c'e...
  • Mes doigts se bloquent lors des barrés ... ( le 31 août 2011 )
    j'avais un toubib comme ça,il avait une Gretsch dans son cabinet ,il jouait super bien ...et comme il ne recevait que sur RDV on causait boutique et crises de GAS icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 31 août 2011 )
    tiens oui,c'est vrai ! peut-être que François a fait une purge dans un moment de ras-l'bol ? wink
    je ne l'ai pas vu,c'est quel numéro ??? j'ai cherché pourtant wink

ptitepuce35 a écrit :
    Pas besoin d'une guitare, mon médecin est guitariste smile_cool smiley-guitar
    ah ! ben c'est une bonne nouvelle parce qu'il va vraiment savoir de quoi tu parles wink
  • Avis sur guitares électriques ( le 31 août 2011 )
    Bonjour, ce qui est bien c'est que tu sois prêt à te tourner vers l'occasion, en attendant que tu aies d'autres réponses ,je peux te proposer de lire les guides que nous avons,ça peut éclairer ta ...
  • Quel genre de "Black Music" préférez vous ? ( le 31 août 2011 )
    Funk/soul fusion love
  • Réglages micro audacity ( le 31 août 2011 )
    Bonjour jeune guitariste,le sujet ayant été abordé maintes fois,je te suggère de consulter les sujets sur audacity ,quitte à reposer ta question dans un topic déjà existant: http://www.partoch.co...
  • Débug ( le 31 août 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

sakatrapo a écrit :
    car qui d'autre a pondu un énorme triple album, suivi d'un double juste avec de sublimes solos de guitare? qui? hein qui? icon_cheesygrin
    Nous,nous sommes objectifs à souhait icon_cheesygrin ...
  • tablature "les yankees" ( le 31 août 2011 )
    Bonjour,en effet les partitions et leurs échanges n'ont pas droit de cité sur partoch,parce que ce sont des fichiers protégés ... Il te faudra donc l'obtenir par les voies légales ... par contre...
    fais quand même des essais de jouer décontractée,ça devrait aller mieux,bien que ça ne soit pas facile de rester décontracté icon_redface
    il faudrait que d'autres participants qui ont déposés leurs impros et qui ne les voient plus se manifestent (sauf s'ils les ont eux même retirées), avant que l'on parle de bug sur le site... il n'y...
    ces classements sont bien évidement subjectifs autrement Frank Zappa serait dedans et il n'y est pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='sugar mountain'] [quote='chipie.foxtrot']Même chose que Denis...essayer de jouer en te crispant moins ... c'est-à-dire concrètement en te forçant à appuyer moins fort tout en sortant le son ju...
    oki icon_cheesygrin
    tu l'as retiré Manue ?
  • Construire une guitare slide ( le 31 août 2011 )
    pas forcément ,si tu peux avoir une hauteur d'action assez haute ,ça suffira, car lorsque c'est trop haut ce n'est pas facile non plus wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 août 2011 )

amatguitar a écrit :
    Bon anniversaire Elias. Pour le classique le plus grand c'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=fdrmZmRyKAM
    c'est vrai qu'il est exceptionnel wink
    Francois ,il semblerait qu'à la modération personne ne se soit permis de supprimer ton impro! nous ne le faisons que lorsque qu'elles ne respectent pas le BT ,ou que le BT n'est carrément pas sur la...
    Même chose que Denis...essayer de jouer en te crispant moins ... c'est-à-dire concrètement en te forçant à appuyer moins fort tout en sortant le son juste!
  • Les outils de la modération ( le 31 août 2011 )
    en regardant les photos je n'appellerai pas ça un blocage,tu adaptes en fonction de la taille de tes doigts et du manche ! question de morphologie et d'ergonomie ,comment veux-tu que les doigts soi...
    mes doigts sont aussi comme ça ,j'ai de petites mains ,mais cependant les articulations ne sont pas bloquées , j’enchaîne bien les accords et je n'ai pas mal wink
  • Construire une guitare slide ( le 31 août 2011 )
    En effet,ça sera difficile avec une classique...mais tu pourrais surveiller les occases non???
  • je cherche des tablatures pas trop compliquées sans accord,c important!je suis une grande débutante.... ( le 31 août 2011 )
    [quote='fanny88300'] [couleur='brown']je pourrais savoir comment on lis une tablature avec des accord,car il y a des tablature ou les accord sont indiqué au dessus de la tablatures et je comprend pas q...
  • Les outils de la modération ( le 31 août 2011 )
  • Tres tres urgent,recherche tablature Linda Lemay ( le 30 août 2011 )
    icon_eek et alors ? le topic existe ,et si quelqu’un cherche la tablature il la trouvera!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 août 2011 )
    quel âge Elias ?
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 30 août 2011 )
    mais nan c'est notre Max à nous ça ! je n'en attendais pas moins icon_cheesygrin
  • Mes doigts se bloquent lors de barrés ... ( le 30 août 2011 )
    fais faire les photos sous plusieurs angles que l'on voit le pouce et aussi la touche avec les doigts wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 août 2011 )
    icon_cheesygrin je crois qu'ici on est un peu tous comme ça ,mais beaucoup achètent plus d'electronique que d'instrus acoustiques wink
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    7 cm d'envergure c'est un beau papillon smile_cool (je trouve que tu es déjà un grand causeur pour quelqu'un fraîchement débarqué hier soir icon_redface)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 août 2011 )
    ça fait du bien quand ça cause d'autres instrus que la guitare smile_cool lutin je te soupçonne de GAS (achat compulsif d'instruments dans ton cas icon_cheesygrin )
  • Le topic photo ( le 30 août 2011 )
    icon_cheesygrin merci de me donner le nom de ce petit papillon qui à mon avis est dyschromate , il ne voulait absolument pas changer de support ! je me demande vraiment quelle taille fait ce magnifique pa...
  • Construire une guitare slide ( le 30 août 2011 )

ptitpe a écrit :
    Le truc c'est que je n'ai pas de seconde guitare... enfin si j'omets une guitare trouvée je ne sais où aux mécaniques cassées et au manche en piètre état. Je médite...
    ju...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    voilà,je ne sais pas ce qui c'est passé ,parce qu'il était complet lorsque Saka a ouvert le sien, il y a du y avoir des messages supprimés ,donc on en ouvre pas d'autres wink http://www.partoch.com/fo...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    non,elle peut le faire,mais y a un truc que je ne comprends pas,il me semblait qu'il y en avait un autre ouvert ,je me demande même si c'est pas Saka qui l'avait ouvert icon_eek faut que je vérifi...
  • Cherche nom d'un instrument ( le 30 août 2011 )
    peut-être à fumer on dirait bien sifflote icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 30 août 2011 )

paul personne a écrit :
    Salut à tous! Comment va? icon_cheesygrin J'vous poste mon nouveau "EP"! Merci d'avance pour l'écoute et à bientôt! http://soundcloud.com/max-will-pay PP
    tres symp...
  • grosse douleur du poignet ( le 30 août 2011 )
    ah! tu vois pas besoin d'être une brute! en plus le son doit être meilleur non? icon_cheesygrin debout il faudrait voir avec la hauteur de la sangle plutôt !
  • Epinette des Vosges ( le 30 août 2011 )
    j'ai fait une recherche sur le luthier,je n'ai rien trouvé sifflote
    possible que tu appuies trop fort non??? essaye de jouer tout cool en faisant que le son soit clair sans appuyer trop fort ,et vois si ça te fais aussi mal ou pas ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )
    icon_cheesygrin mdr
    oui! arrête la guitare et contente toi de la basse ! icon_cheesygrin non,pas de suggestion ...je pense surtout que si tu ne faisais pas d'accords avec ta basse, tu n'as pas l'habitude et il est possible que ...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 août 2011 )
    ail et fines zerbes icon_cheesygrin

• '